Mondial-2026: Le Sénégal mené à la pause par la Norvège
Le Sénégal est mené à la pause par la Norvège. Le but a été marqué à la 43e mn par Pedersen. Le match compte pour la deuxième journée du groupe I du mondial-2026.
Auteur: Ousmane Dicko Publié le: Mardi 23 Juin 2026
Pape Thiaw a pour mission de nous faire perdre, c'est clair !
Oufil y a 3 jours
Ces gens sont agents et manque de sérénité. Tout à cause de frustrations. Ce régime est entrain de tout détruire.
Répondre à Ouf
CEDDOil y a 3 jours
Tu refuses de convoquer Malang Sarr, le meilleur défenseur sénégalais en ce moment, tu convoque un défenseur qui n’a pas de club, un défenseur qui ne joue plus dans son club et défenseur vieux, lourd, lent et blessé. Voilà le résultat: le défenseur vieux, lourd, lent et blessé a fait la passe à l’adversaire.
Répondre à CEDDO
CEDDOil y a 3 jours
Koulibaly a fait deux passes décisives. Wowal malang sarr mou bagne
Répondre à CEDDO
Kheuchil y a 3 jours
@Ouf
Reviens critiquer le régime quant tu sauras écrire un français correct !! Espèce de débile qu'est ce que le régime a avoir avec ça.
Répondre à Kheuch
Jean-le-fouil y a 3 jours
@CEDDO
J'ajoute. Tu mets un milieu de terrain comme défenseur axial pour remplacer Coulibaly. Alors que tu laisses un bon défenseur en rade. Un peuple - trois buts - deux fois.
Répondre à Jean-le-fou
Répondre à Han !
Blindeil y a 3 jours
Koulibaly c'est un passoire. Entraineur nulisime
Los Angelesil y a 3 jours
Pourtant t’avait avertisr
Répondre à Los Angeles
Répondre à Blinde
Mamadouil y a 3 jours
La population de la Norvège est estimée à environ 5,65 millions d'habitants.
Répondre à Mamadou
Meil y a 3 jours
Comme ca on arrete de parler foot au Senegal. Ca fait des mois qu'on nous fatigue avec ca et surtt ces tiktokeurs qui savent meme pas parler un francais correcte qui se donnent de l'importance. RIP.
Répondre à Me
veriteil y a 3 jours
Desailly vous a dit diplomatiquement avant le mondial que vous aviez une équipe vieillissante (en prenant exemple sur le cas des bleus en 2002). Personne d'entre vous n'a capté.
Répondre à verite
Mekoil y a 3 jours
Sénégal vs Norvège : Pape Thiaw Il reconduit la meme equipe qui a deja perdu.... vraiment 3 -1 Norvege...
Répondre à Meko
Le Vraiil y a 3 jours
Koulibaly et Mané n'ont plus leur place en équipe nationale. Merci pour ce qu'ils on fait. Soyons lucides. Le vrai.
Répondre à Le Vrai
la honteil y a 3 jours
Gniby léne. Meunoulen foutbal, ba noppi reuy gatt, arrongants, di diaye affaire de nationalisme mal placé. j'ai peur que le TAS ne donne la Coupe au Maroc.
Dj wilsonil y a 3 jours
Avec leur exploit et régularité, le Maroc mérite cette coupe 😂
Répondre à Dj wilson
Répondre à la honte
Yaceil y a 3 jours
Rien ne marchera dans ce pays tant qu’il y aura sonko et pastef meme si on a les meilleurs joueurs du monde. Le senegal est maudit. Même si ces gens quittent le pouvoir, il faudra 50 ans et beaucoup d’abnégation pour que le pays retrouve un semblant de normalité. Dagnio togne waliyou, togne djirime, togne kou défoule Dara, khawi soutoura, fén, sossale guore… j’éprouve de la peine pour des jeunes talentueux comme elimane ndiaye, ibrahima mbaye qui fondaient beaucoup d’espoirs pour leur pays que pape thiaw par son incompétence et son deugueur bopeu vient de foutre en l’air
Répondre à Yace
Oustaz Jacuzziil y a 3 jours
Respectez vos gamines misereuses....
Répondre à Oustaz Jacuzzi
Senegalaisil y a 3 jours
Contre Performance répétée n'est pas un hazard. Nous avns refuse de remedier à nos lacunes. Notre defense centrale est veillissante. De même que nos attaquant. Saudi Pro league n'est Pas une référence en matière de footbal.
Répondre à Senegalais
Ayail y a 3 jours
On a joué a 10, Nicolas Jackson n’était pas dans le terrain
Répondre à Aya
Mamanil y a 3 jours
Dieu est grand.
Répondre à Maman
Marocainil y a 3 jours
Lorsqu'on engage un entraineur pour une CAN et une coupe du monde sans references et historique de victoires solides, sans garanties solides, sans endossement par ses pairs mondiaux, c'est ça qui arrive, il détruit l'une des plus belles equipes d'Afrique, il l'etouffe, il l'empêche de s'émanciper et de se renouveller aussi ! c'est la définition même d'un opportuniste pervers narcissique a qui on a confié l'une des plus belles équipes de l'histoire du Sénégal !
Mckil y a 3 jours
Et cet entraineur réclame 50 Millions de salaire par mois !!!!!
Répondre à Mck
Marocainil y a 3 jours
@Mck
57 Millions exactement, ou 86 000 euro de salaire mensuel ! et ça se dit patriote a un moment difficile de l'économie du pays !
Répondre à Marocain
Répondre à Marocain
Marocainil y a 3 jours
Pape Thiaw c'est tout simplement pas un coach professionnel de haut niveau requis pour une coupe du monde de ce calibre... ce type a besoin de 20 ans sur le banc des équipes de clubs pour apprendre, évoluer et comprendre enfin comment font les grands !
Mckil y a 3 jours
Et il réclame 50 Millions par moir de salaire. Il a refusé 30 Millions par mois
Répondre à Mck
Répondre à Marocain
Marocainil y a 3 jours
Tout n'est pas encore perdu pour cet équipe, tout dépendra du Match avec l'Irak, et des autres résultats des matchs restants du groupe.... Je suis en colère moi aussi, car je nourrissait de grands espoirs pour cette équipe Sénégalaise ! je crois que lors du Match France - Senegal je n'avais pas encore compris... mais lors de ce Match j'ai enfin compris qu'il n'a pratiquement rien foutu entre la CAN et la coupe du monde... et qu'il etaoit presque trop tard pour préparer une relève de choc en gardant les excellents élements de la CAN ... Je crois que Pape Thiaw s'est reposé sur ses lauriers, entre la CAN et la coupe du monde ! il a passé son temps a visiter les VIP et les ministres et se faire féliciter pour la CAN ! En réalité, aujourd'hui, ils n'ont pas joué mal, pas du tout, ils ont donné le maximum, mais on sent qu'il les a étouffé, il ne les a pas préparé, il ne les a pas motivé non plus ! Alors qu'il s'agit de l'une des meilleures equipes d'Afrique et du Monde ! Je suis autant dégo¸uté que tous les Sénégalais ! Cette éqiuipe mérite mieux, et je conserve l'espoir qu'ils vont battre l'Irak bien entendu, et que cela leur permette de se qualifier pour la suite ! Cette équipe est exceptionnelle même, il faut leur reconnaitre la remontée fulgurante contre les Vikings Norvégiens, alors que tout était presque perdu, ils ont pu marquer le deuxième but magnifique ! et ils ont loupé de très près d'égaliser avec un troisième ! je les qualifie tout simplement de Héros du Foot Africain ! et ils ont encore beaucoup a donner ! c'est une équipe exceptionnelle avec un coach amateur hélas !
Répondre à Marocain
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.
Commentaires (37)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.