Les sources du senegalais.net révèlent que la candidate malheureuse des dernières élections législatives, Ndéla Madior Diouf, seule femme tête de liste à ces joutes, se sent «traînée dans la boue» par le quotidien «Walf Grand-Place», qui affirmait, en début de semaine, qu’elle se trouvait dans une situation de cessation de paiement, suite à sa participation à la dite consultation. Aussi, a-t-elle décidé de porter l’affaire devant la justice.«Incapable de payer ses employés, Ndéla perd ses "Petaw" dans les législatives».
C’est le titre qui a barré la "Une" du quotidien "Walf Grand-Place" du mardi 14 août 2012. Une information que la candidate aux législative considère comme «mensongère» et qui a motivé la plainte déposée devant les tribunaux. Ndéla Madior Diouf a décidé, en effet, de saisir le tribunal pour «diffamation et diffusion de fausses nouvelles».En vérité, informe un proche de l’ex-directrice de la défunte radio "FM Santé", «les prestataires de services en question, ayant saboté et abandonné leur travail durant la campagne électorale, sont derrière ce plan de déstabilisation».
Et selon le collaborateur de la fille du Pr Madior Diouf, patron du Rassemblement national démocratique (RND), le parti du défunt professeur Cheikh Anta Diop, ceux-là sont «aidés en cela par un certaine presse, qui a pratiquement boycotté la campagne des législatives de Ndéla Diouf». En réalité, indique notre source, «depuis que Ndéla Madior Diouf a décidé d’amener à la Mecque deux voyants, Massène Sène et Rokhaya dite Daba Boye, les prestataires qui avaient saboté le travail ont été surpris de cette décision» et ont certainement cherché à nuire à la dame. Seront-ils peut-être cités par le journal comme témoins...
Commentaires (17)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.