S’il y a quelqu’un qui l’a échappé belle hier, à la Place Faidherbe, lors du rassemblement du groupement des chauffeurs urbains, c’est bien le doyen Alioune Badara Diagne alias Golbert. Ce dernier, connu pour son attachement à Ndar, a failli être lynché par les manifestants. Le seul tort du journaliste Directeur de Téranga Fm, c’est d’avoir essayé de raisonner les contestataires. Mais c’était sans compter avec la furie de la bande à Ousmane Guèye. Golbert a été sauvé par un de ses agents, en l’occurrence Ousseynou Diop qui s’est opposé de toutes ses forces pour empêcher les manifestants de s’en prendre à son mentor. Heureusement !
Auteur: Leral
Publié le: Mardi 07 Mai 2013
Commentaires (19)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.