Ambassade du Sénégal à la RD Congo : Les Sénégalais dans le désarroi à cause d’un diffèrend entre …
A l'ambassade du Sénégal à Kinshasa, les employés Sénégalais sont dans le désarroi. En effet, d’après les informations exclusives de Seneweb, depuis trois mois, ils ne reçoivent pas leurs indemnités de logement à cause d'un différend entre l'ambassadeur et l'agent comptable. L'Etat du Sénégal, verse l'argent, mais l'ambassadeur bloque les paiements.Actuellement, la grogne monte, car la situation est devenue intenable pour certains agents qui n'arrivent plus à assurer la location qui est très chère à Kinshasa et la prise en charge de leurs familles.
Auteur: Mohamed Rassoul GUEYE
Publié le: Lundi 17 Février 2020
Commentaires (26)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.