L'ancien ministre de la communication et ancien DG de l'ARTP Abou Lô a effectué une tournée politique de 72 heures dans la communauté rurale de Ogo. Accueilli dans la liesse, cette tournée qui a débuté le vendredi dernier a été ponctué par des visites de chantiers et de proximité au près de plusieurs notables et chefs religieux. Dans une déclaration publique prononcée devant plusieurs centaines de ses partisans dans son village natal de Sinthiou-Garba, ce fidèle et loyal compagnon du Président Macky Sall a descendu en flamme le tonitruant Farba Ngom, son principal adversaire politique dans le département de Matam.