
IN MEMORIAM
SOKHNA MAME BASSE SENE – Epouse de Serigne Pape Malick SY (RTA)
Bismilahi Rahmani Rahim,
Un an déjà qu’Allah Soubhana wa ta’ala t’a fait rejoindre ton Cher Pa’ Ass comme tu l’appelais affectueusement. My Choice/ Mon Choix était son dernier surnom d’affection à ton égard. Allah a exaucé ton vœu de le retrouver dans le monde spirituel, un 27 avril 2024.
Un an que nos surnoms de Mamounette, Sama Diantt, Belle Fleur, Grande Dame ou Mère Sène résonnent dans un écho assourdissant. Plus d’éclats de rires, de voix douces, d’oreilles attentives et de conseils avisés pour répondre à Tima et Ragazza, comme tu nous surnommais.
Alhamdoulilahi Rabbil Alamine,
Rendons Grâce à Allah d’avoir eu la Baraka de votre présence, votre affection, mais aussi de votre rigueur et de vos sermons, basés sur la sagesse et les enseignements de notre Guide Spirituel Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum (RTA), pour nous préparer à affronter toutes les vicissitudes de cette vie si précieuse et courte.
La mort en fait partie, Mame Cheikh (RTA) ne dit -t-il pas d’elle qu’elle « est une victoire pour celui qui n’a pas gâché sa vie ». Doyna xel mou dal.
Vous êtes à jamais cachetés dans l’ADN de notre âme, vous continuerez de battre dans les pulsations de nos cœurs et vous demeurerez imprimés dans les cellules de nos neurones.
Gratitude Eternelle et Prières infinies pour les belles âmes généreuses d’Allah, de passage sur cette Terre, que vous êtiez.