Mercredi 05 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

AFRIQUE : Samuel Eto’s lance sa société de Télécom «Eto’s TELECOM »

Single Post
AFRIQUE : Samuel Eto’s lance sa société de Télécom «Eto’s TELECOM »

 La nouvelle entreprise compte offrir les mêmes services qu’Orange et Mtn.L’offre d’Eto’o telecom Sa sera commercialisée sous peu au Cameroun, à travers la marque Set Mobile. C’est ce qui ressort d’emblée de la conférence de presse organisée ce jeudi 22 décembre 2011, à Douala, par le conseil d’administration de cette entreprise, composé de trois personnes. Samuel Eto’o, le président, Charles Gueret, administrateur directeur général (Adg) et Gabriel Parfait Kaldjob, administrateur et avocat de la star camerounaise.Mais, ce jeudi, le Pca est en retrait. 

C’est son Adg qui mène le jeu. Aidé par le chargé de mission du Pca, Christian Kamgna, en l’occurrence. C’est le Français débauché du Togo qui donne un avant-goût des activités d’Eto’o Telecom. On apprend ainsi que l’entreprise va proposer des formules prépayées de téléphonie mobile, disponibles sur le territoire via un réseau de distribution dédié. 

Les services de base offerts sont la voix, les sms et Internet mobile. «On sera opérateur de téléphonie mobile au même titre qu’Orange et Mtn », précise Charles Gueret. «Au Cameroun, plusieurs personnes ont encore les puces des deux opérateurs. Cela veut dire qu’elles ne sont pas totalement satisfaites. Donc, notre entreprise va miser sur la qualité, et se distinguera par des tarifs avantageux et une gamme de terminaux accessibles à tous », ajoute le Français. Seulement, l’Adg n’aborde pas le volet inhérent aux tarifs en profondeur. « Vous allez découvrir », lance-t-il. La cérémonie de ce jeudi 22 décembre 2011 se focalise uniquement sur la marque. 

Le siège de l’entreprise, apprend-on, sera à Douala et elle a été créée en aout 2011, avec un capital de 100 millions FCfa. Eto’o Telecom a une seule ambition. A savoir, «construire une marque forte et identitaire dans l’univers des télécoms». Et a six valeurs fondamentales. La générosité, le dépassement en soi, la proximité, la transparence, la simplicité et l’africanisme. La mission de la jeune entreprise se traduit en trois volets. Proposer des tarifs avantageux et des services qui correspondent aux goûts, envies et désirs des Camerounais, offrir des produits de qualité qui démontrent l’appartenance à une marque choisie et faire preuve chaque jour de l’application des valeurs. 

Source La Nouvelle Expression



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email