Lundi 15 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Cameroun : Elle découvre que son homme couche avec sa mère et envisage le pire

Single Post
Cameroun : Elle découvre que son homme couche avec sa mère et envisage le pire
 « Je me donne la mort ? Je le tue ? Je parle à ma mère ou comment ? ». Telles sont les questions qui dévorent une jeune Camerounaise de 35 ans qui a malheureusement découvert que son homme couchait avec sa mère. Elle raconte cette pénible histoire sur le  site d’informations "Cameroon Web.live". Tout a commencé par des voyages incessants de son compagnon.

« Il a commencé à beaucoup voyagé soit disant qu’il allait en mission dans le cadre de son travail »

Ce dernier  justifiait si bien ces déplacements qu'elle ne se doutait de rien. « Tout ce que je voyais sur lui, c' était un homme gentil, fidèle et responsable qui sort seulement pour le travail. Qui me donne tout et qui ne boit pas de bière. C’est vrai qu’il a commencé à beaucoup voyager soit disant qu’il allait en mission dans le cadre de son travail », a déclaré l'agent de la fonction publique camerounaise. 

Elle a découvert le pot aux roses, lors d'une soirée au cours de laquelle, son homme a oublié de verrouiller son téléphone.  « Il est rentré du travail et s’est endormi sur le canapé, tellement, il était fatigué. Pendant que j’essaie de le réveiller, je me suis rendu compte que son téléphone était déverrouillé. Il y avait plusieurs messages non lus. Lorsque j’ai pris pour voir, j’ai reconnu le numéro WhatsApp de ma mère. J’ouvre la conversation, je vois des photos nues qu’ils s’envoient entre eux. Ils étaient en train de parler de leurs ébats sexuels, jusqu'à ce que la sorcière lui demande s’il me fait souvent l’amour comme il fait avec elle parce qu’elle est jalouse », raconte la mère de deux enfants.

« Honnêtement, je cherche comment le tuer et me suicider dès que possible » 

Quand son homme s’est réveillé, elle ne lui a rien dit, tant des idées sombres lui traversaient l’esprit. « Honnêtement, je cherche comment le tuer et me suicider dès que possible », avoue-t-elle, désespérée.

Il faut dire qu’au départ, la jeune femme, ne voulait aucun homme dans sa vie. « Compte tenu des multiples déceptions avec des hommes, j’avais pris la décision de faire mes enfants et de les élever seule, sans un homme, puisque mon salaire le permet. Mais ma mère était contre ma décision. Depuis deux ans, elle me mettait la pression pour que je lui présente un beau fils. Elle ne voulait pas que je sois seule », révèle la jeune femme de 35 ans.

« Tout le temps, il passait la voir et aidait ma mère à faire quelques courses, vu son âge »

Ne voulant pas décevoir sa mère, elle a fini par lui présenter un homme. « Elle était très contente de le voir. J’ai décidé d’emménager chez lui et il était devenu comme son fils aîné. Tout le temps, il passait la voir et aidait ma mère à faire quelques courses, vu son âge », explique-t-elle. 

De toute évidence, la quinquagénaire est finalement tombée sous le charme du jeune homme, causant du tort à sa fille. Celle-ci dit avoir « mal » au point de vouloir « commettre l’irréparable ».


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2024 (09:52 AM)
    Histoire à dormir debout !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (10:31 AM)
      Histoire peut-être inventée, mais au Camer ce genre de choses est presque banal. Pour assouvir ses besoins ou fantasmes un(e) Camerounais(e) est prêt(e) à tout. Les gens vivent la sexualité en toute liberté dans ce pays, exception faite de quelques rares communautés qui croient encore à la sacralité du mariage. La victime elle-même a "fait ses enfants" comme on dit là-bas. Certainement sa maman l'a faite aussi toute seule. J'ai vécu plus de cinq ans au Camer, impossible ne fait partie du vocabulaire populaire 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Sénégalais

      En Mai, 2024 (10:59 AM)
      Que ce soit au Cameroun, en Australie, au Brunei ou encore au Senegal, la sexualité se vit partout. Tout ce que vous avez vu au Cameroun a déjà eu lieu au Senegal. Arrêtez de vous prendre pour des saints.
      Combien de Sénégalais et de Sénégalaises sont prêts à tout pour atteindre leur but ! Je dirais qu'ils sont nombreux.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Ike

    En Mai, 2024 (10:02 AM)
    Ne jamais consulter les telephones de vos conjoints à leurs insu. Les risques sont incalculables☝
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (10:06 AM)
      C'est une chose que je n'ai jamais comprise. C'est generalement fait par les dames.
      Quand on n'a pas confiance, soit on ne s'engage pas dans le mariage ou bien on rompt tout simplement.
      Jouer au policier dans un couple est hyper irrespectueux et conduit tout droit à la rupture du peu de confiance qu'il y a.
      On se croit malin en le faisant, sans savoir que l'on creuse la tombe de la vie à deux. Les couples policiers finissent toujours en mille morceaux
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (11:09 AM)
    Épousez des hommes et des femmes croyantes ou vertueux. Les 2 vont ensemble.

    Cet homme est malade.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (12:22 PM)
      A quoi mesure t-on le degré de croyance ?
      - A la longueur du chapelet ?
      - A la présence de chapelet à la main en public ?
      - Au volume et à la blancheur du boubou ?
      - Au nombre de fois que l'individu fréquente la mosquée ?
      - Ou alors au nombre de prêches ou de conseils donnés en publics ou entre amis ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (12:58 PM)
      A sa foi profonde , a sa peur du tout puissant et du jugement dernier koi que certains cas se jugent ici bas , ce n'est ni le vêtement ni les prêches ni le long chapelet..
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor Jegaan

    En Mai, 2024 (13:42 PM)
    A ceux qui stigmatise d'autres nationalités, nous ne sommes pas meilleurs, peut-être qu'ils sont mêmes plus transparents et honnêtes. Pour bcp de senegalais la religion est un masque, d'autres n l'invoquent que quand ils n'ont pas la conscience tranquille ou ne parviennent plus à gérer le quotidien. C'est ainsi que Ousmane Ndiaye et Serigne Mansour Diop récitent les Trois Protectrices à chaque qu'ils pressentent des "nuages noirs à l'horizon". Vincent Fara Mendy et François Faye eux, après avoir écumé Grand-Yoff toute la semaine entre Chez Henriette et Bignona se présentent le dimanche à l'église St-Paul - aux 1ers rangs - pour faire chacun un Pater Noster et 3 Dominus Bobiscus et HOP, tout est effacé. Et ça c'est le croyant "sociologique", pour les statisques. Je ne ne parle pas des "représentants autoproclamés ou perçus comme tels des prophètes sur terre"; là c'est vraiment de la haute voltige. MAIS DIEU RECONNAIT TOUJOURS LES SIENS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Mai, 2024 (16:15 PM)
    En tant, qu'êtres humains, nous devons tous avoir honte, de notre race adamienne, dont Dieu, A Privilégié, Favorisé, et Honoré, de parmi, toutes Ses Créatures, certaines personnes, parmi, l'humanité, déshonore, cette race humaine, en se comportant, en pire, que les animaux, qui eux, mêmes, malgré, qu'ils n'ont pas de raison, n'agissent, pas avec horreur, ils ne font, que suivre, les lois de la nature, selon, leurs instincts forts d'intelligence ! Mais par contre, parlant, de la gente humaine, dont parmi, des gens, ils insultent, la race adamienne, comme ce fait divert insolite et viscieux, de la société camérounaise, en exemple, ce n'est pas que le caméroun seulement, il y'a beaucoup de pays africains, comme ailleurs, dont, leurs sociétés, sont bizarres, avec des moeurs légères ! bref, on est dans les temps moyens de la fin des temps ! il ne reste, plus, que les grands signes de l'apocalypse, pour venir, dans un futur proche ou lointain ! l'adultère, les suicides, les meurtres sans raisons et autres vices diaboliques, seront, au top des kawtef, dans ce monde, ainsi, voilà, ce que Ibliss, voulait, comme but, afin, d'égarer, les gens parmi, le peuple adamien, dans son royaume de la Fournaise ou Gehenne ! Que Dieu nous Guide et Pardonne, l'être humain,e st faible, et imparfait, cependant, il y'a certaines lignes rouges, qu'il ne faut pas dépasser, dans la société ! car, la raison, est notre seule moteur, qui fait de nous, de vrais humains, or, si cette raison ou esprit, n'est pas bien utilisée, donc, quelle différence, entre nous et les animaux, qui eux, je dirais, sont plus descents, que l'espèce humaine, malheureusement, il n'y avait, qu'un seul déluge, du temps de Noé, pour que Dieu, puisse, éliminer, tout êtres malfaiteurs, ou malfaisants, sur terre, afin, que ces gens du temps de noé, ne puissent, engendrer, une descendance, malsaine, souillant, la terre, et destiné, à brûler en enfer ! donc, notre grand père Noé, a invoqué, Dieu, pour qu'Il Preserve, l'humanité; d'une descendance souillée, et damnée, ainsi, d'éliminer, parmi son peuple, ses ennemis mécréants ! mais, un 2ème déluge, n'aura plus lieu, car, le monde ne fait que se rapporcher, de la fin du monde ! et l'on dit, que ce monde, se terminera, en pleine malfaisance, car Satan, sait que c'est sa fin, donc, il bat campagne, en ayant, plus d'adepte, au FEU ! 

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email