Premier League : Pape Matar sur un nuage
Auteur du troisième but du Sénégal à Kinshasa lors de la victoire historique des Lions sur la RD Congo (2-3), Pape Matar Sarr est actuellement sur un nuage. Le milieu de terrain international sénégalais, qui fête ses 23 ans ce dimanche, s’est encore distingué dans le derby londonien en ouvrant le score pour Tottenham, vainqueur de West Ham d’El Hadji Malick Diouf (0-3).
Le Thiésois réalise un début de saison très intéressant et a incontestablement franchi un cap. Avec cette nouvelle performance, Pape Matar Sarr a relevé son pari face à son compatriote El Hadji Malick Diouf, qui l’avait défié de remporter le derby. Avec cette belle performance, Pape Matar prépare bien le match de Ligue des champions face au Villarreal de Pape Alassane Gueye.
Commentaires (20)
Dés fois ca compte
Moi je suis dans un autre domaine et j'espère rencontre le bon marabout qui va allumer mon etoile. Ca compte n'en déplaise à ceux qui viendront ici me sortir leur théorie de toubab qu'ils ne croient pas à ça ou que je suis négatif ou con.
Qu'Allah le protège et protège nos joueurs
instagram.com/reel/DOhJdoqCCiz/
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.