Jeudi 13 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

[Photos] Guinée : Des voitures de police et de la gendarmerie devant le domicile de Cellou Dalein

Single Post
[Photos] Guinée : Des voitures de police et de la gendarmerie devant le domicile de Cellou Dalein
Des véhicules de la police et de la gendarmerie sont actuellement stationnés devant le domicile de Cellou Dalein Diallo. Ce, pour l’empêcher de sortir prendre part à une manifestation initiée par lui.

En effet, dans une courte vidéo d’une minute 33 secondes largement relayée par les réseaux sociaux guinéens, l’opposant guinéen a demandé à ses concitoyens de se mobiliser dans les rues, ce lundi 20 juillet 2020.

Ces manifestations sont pour exiger le départ du président Alpha Condé. Ce message fait suite également à l’appel à manifester lancé par le Front national pour la défense de la Constitution (Fndc). 


liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Afrique Attardée

    il y a 3 semaines (14:32 PM)
    Il n'ya que chez les AfrCONS que l'on retrouve ces situations de sauvages !

    Pourquoi assiéger un opposant ???????????????? Purée l'Afrique !!! je vais demander un passeport au Népal, nopalou mane !
    • Auteur

      Kamu

      il y a 3 semaines (14:56 PM)
      attention c'est l'afrique francophone donc chez les plus nuls qu'on a encore de façon systématique et systémique des problèmes électoraux .
      regarder le malawi, le président sortant avait truqué certains résultats; la cour constitutionnelle avait annulé les résultats sans aucune crainte. nouvelle élection organisée ce mois de juillet victoire incontesté de l'opposant.
      guinée, mali, cote d'ivoire, congo, cameroun, gabon, senegal c'est seulement dans ces pays maudit
      la question électorale et de la conservation du pouvoir occupe tellement les président francophones qu'ils n'ont pas le temps de travailler.
      le grand bon en avant du ghana, du bostwana, de l'ethipoie ...s'est fait avec le reglement au préalable de la question de la transmission du pouvoir
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:09 PM)
      en tout cas, je comprends ce qui craignent de voir cellou dalein diallo au pouvoir. chez ces gens lá presque toutes les decisions sont ethnocentriques et mettent la société en danger
    • Auteur

      Bi_poulo

      il y a 3 semaines (16:47 PM)
      des halpoulaars innocents vont payer les conséquences du comportement répugnant de macky sall ! aujourd'hui beaucoup de gens ont peur d'être dirigés par des poulo à cause de ce qu'ils ont vu macky sall faire au sénégal !
      j'ai discuté avec des mauritaniens, elles m'ont dit que jamais jamais elles ne voteront pour un homme politique mauritanien halpoulaar ! a cause de la sauvagerie et l'arrogance qu'ils ont vu les toukss de macky salll déployer dans le sénégal depuis 2012 ! arrogance à plein régime ! sans gêne, sans vergogne ! et une violence extrême ! même la police sénégalaise est déchaînée depuis 2012 , comme s'ils avaient reçus une injonction à être sans pitié envers les populations ! les opposants sont empêchés d’exercer leurs libertés de manifester comme ils le voudraient ; beaucoup d'opposants ont été emprisonnés , karim wade, khalifa sall, etc ! une arrogance inouïe !!!
      ca fait peur aux gens dans les autres pays où il ya des poulo !
      et pourtant, il est possible que cellou dallein diallo ne sois pas du tout un sauvage comme les sauvageons qui sévissent actuellement au sénégal ! ne jugeons pas toute la communauté poulaar à partir des agissements de quelques éléments pourris ! moi-même je suis poulo , et je ne supporte pas macky ni aucun de ses larbins !
    • Auteur

      Reply_author Senegalais

      il y a 1 semaine (14:05 PM)
      toi tu es un menteur tu ne connais rien de cellou tu te permets de le juger à la va vite
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (14:42 PM)
    Deserteur.
    Auteur

    Biba

    il y a 3 semaines (15:18 PM)
    Drôle de continent, rien ne se passe normalement ici.
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:45 PM)
    Alpha le vieilkard dictateur de Conakry doit être traîné devant les tribunaux avec tous les crimes qu'il a commis, exécutant de sang froid des jeunes de son pays. Toute la soirée d'hier sa télévision ne cessait de montrer son ministre de l'administration territoriale lire l'arrêté d'interdiction de la marche de l'opposition et menacer les opposants. Il doit être fréiné dans sa quête effrénée de pouvoir.
    Auteur

    Jamm

    il y a 3 semaines (17:58 PM)
    C'est triste. Quand il s'agit de réprimer les opposants, on est prêt à acheter des voitures toutes neuves pour les forces de défense et de sécurité. Pendant ce temps, les hôpitaux manquent d'ambulances médicalisées et de matériels adéquats pour prendre en charge les malades.

    A quand le réveil citoyen ?
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:59 PM)
    un coup des bretons.................
    Auteur

    il y a 3 semaines (19:29 PM)
    Seneweb qui semblait être en fait un espace d'échange d'opinions différentes devient sectaire. Mes commentaires sont parfois supprimés après quelques minutes alors que je ne dis rien d'extrême, je n'insulte personne et n'appelle à aucune violence.
    Auteur

    Afrique

    il y a 3 semaines (20:22 PM)
    Afrique mon Afrique triste
    Auteur

    Barry

    il y a 3 semaines (21:05 PM)
    QUE DES MENSONGES SENEWEB

    SENEWEB UNE POUBELLE D'INFORMATIONS

    UN SITE VENDUE A DES POLITICIENS
    Auteur

    Ben

    il y a 2 semaines (21:07 PM)
    Laissez les peuls fouta au pouvoir ça finira en guerre civile les peuls fouta n’ont rien dans la tête que du communautarisme des vrais sauvages

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email