Mercredi 18 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

L’organisateur de Miss Rwanda arrêté pour agressions sexuelles, le concours suspendu

Single Post
Miss Rwanda arrêté pour agressions sexuelles
Le concours de Miss Rwanda a été suspendu à la suite de l'arrestation en avril de son organisateur pour des suspicions d'agressions sexuelles, a annoncé le ministère rwandais de la Jeunesse et de la Culture.

L'organisateur du concours, Dieudonné Ishimwe, ancien musicien de 36 ans connu sous le nom de Prince Kid, a été arrêté le 27 avril pour des "crimes en relation avec des agressions sexuelles", selon le Rwanda Investigation Bureau (RIB), la police d'Etat.

Un communiqué du ministère publié lundi indique que "le concours de beauté de Miss Rwanda est suspendu dans l'attente des résultats des enquêtes" menées contre Ishimwe.

Directeur de Rwanda Inspiration Backup, la société qui organise le concours annuel de Miss Rwanda, Ishimwe est soupçonné d'agressions "sur d'anciennes participantes à Miss Rwanda" à plusieurs reprises, avait indiqué à l'AFP un porte-parole du RIB, Thierry Murangira, au moment de son arrestation.

Une semaine auparavant, l'organisation avait annoncé la démission d'une ex-Miss Rwanda de son poste de directrice de la communication après quatre ans de collaboration.

Le concours de Miss Rwanda, qui se présente comme le plus important concours de beauté d'Afrique de l'Est, est inclus dans la compétition de Miss World depuis 2016. 


4 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (10:33 AM)
    Au Rwanda , on ne laisse pas le temps au présumé violeur de faire des points de presse , de concocter des scénari de complots fictifs et d'appeler à l'insurrection, on les fout au GNOUF, point barre . 

    Un présumé violeur qui refuse de faire face à la justice désigné tete de liste d'un colation pour les élections législatives , on aura tout vu au Sénégal . Vraiment la honte ne tue dans ce pays où un violeur, un tueur et un voleur se coalisent pour "dégager " un président élu et réélu au suffrage universel direct.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Kalach

      il y a 4 jours (15:35 PM)
      Mais c'est vrai.........ce groupe représente bel et bien 1 voleur, 1 tueur et 1 violeur...........
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (11:53 AM)
    Je plains vraiment vos mamans d'avoir mis au monde de tels déchets humains,cherchez des articles sur le web pour insulter des personnes et se fait payer chammmml
    {comment_ads}
    Auteur

    Fact

    il y a 1 semaine (13:12 PM)
    au moins au rwanda ils sont vigilants 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mayna Layne

    il y a 1 semaine (18:50 PM)
    sérieusement!!tout le temps la meme!!pourquoi les hommes ne laissent pas les femmes en paix!nus on a rien foutu a par cuisiner et laisser les hommes flemards...sur le canapé...c bon!!après ce sera féminicide!!!et les masculicides on peux inventer si vous voulez!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email