Vendredi 03 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Afrique

Leral Askan Wi sur les emprunts obligataires et les almadies

Single Post
Leral Askan Wi sur les emprunts obligataires et les almadies
Au cour d'une activite de campagne à Rufisque Leeral Askan wi a demandé la clarification de pres de 100 milliards d'emprunt obligataire. Le patron de Leeral Skan wi estime que le regime de Macky Sall a battu le record des emprunts obligataires. "mais ou est passé tout cet argent d'autant qu'il n'ya aucun changement dans l'amelioration des conditions de vie des senegalais, il revient au ministre des finances Amadou Bâ de rendre des comptes au peuple senegalais. Aucun secteur ne voit l'impact des emprunts sur l'animation de l'espace économique du pays".

Oumar Faye ajoute que le nébuleux dossier du lotissement des almadies doit etre édifié et que l'OFNAc doit s’auto-saisir en convoquant le ministre des finances, le directeur de CADASTRE, le patron de SATAR Mbaye Diop pour faire la lumière sur cette affaire.

Affaire à suivre


7 Commentaires

  1. Auteur

    Rufisquois

    En Juin, 2014 (17:24 PM)
    RIEN N'a foutre de ce minable. il ne représente rien au niveau de Rufisque.
    Top Banner
  2. Auteur

    Gut

    En Juin, 2014 (17:32 PM)
    "leundeummalati nga askanwi" dè"!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Juin, 2014 (17:53 PM)
    Pour son PSE, le Sénégal obtient plus que ce qu'il cherchait, après avoir vidé la banque de Pékin, selon la presse Arc en Ciel. Et aussitôt le Sénégal va chercher des emprunts obligataires. Pour faire simple, disons qu'il y a mensonge. L'OFNAC ne fera rien, comme la cour des comptes n'a rien fait concernant l'audit de la conduite de Keur Momar Sarr. Il n'y aura rien que des titres de journaux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sw

    En Juin, 2014 (19:15 PM)
    leral askan wi-parti cabine telephone comptant un militant qui est son sg vit de communique de presse.defenseur aujourdhui des detourneurs comme karim.Aquand un congre de ce mythique parti dun singleton secretaire general militant et tout......omar faye
    {comment_ads}
    Auteur

    Get Out Here

    En Juin, 2014 (20:31 PM)
    Rien qu'à voir sa tête, on sait que ce gars est un malade mental.les parents de omar faye devraient le conduire à Fann pour internement.c'est là bas sa place. tu nous pompes l'air avec tes bétises sans tête ni queue.
    Top Banner
    Auteur

    Omzo

    En Juin, 2014 (01:56 AM)
    Omar faye l'argent que tu utilise pour gressé les journalistes tu pourrais l'utiliser a d'autre fin comme aller soutenir tes soeur et tes frere qui sont dans le besoin surtout le fils d ta soeur qui agresse pour soutenir sa mere par mank de moins
    {comment_ads}
    Auteur

    Féticheur

    En Juin, 2014 (11:43 AM)
    Répondez par des idées c'est à dire de façon intellectuelle sans injures. M. FAYE a posé un débat, il a fait un constat: Macky a vidé les banques chinoises, il a obtenu plus que ce qu'il demandait au Club de Paris et en suite il continue à faire des emprunts obligataires. Quel paradoxe? Le débat posé par M. FAYE n'a rien avoir avec la vie de sa sœur.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email