Les militaires putschistes qui ont pris le pouvoir au Niger, ont accusé jeudi la France d'être "passée outre" leur décision de fermer les frontières en faisant atterrir à Niamey un avion militaire.
En raison à la décision annoncée mercredi soir "relative à la fermeture des frontières aériennes et terrestres, il a été constaté que le partenaire français est passé outre pour faire atterrir un avion militaire de type A401 à l'aéroport international de Niamey ce matin (jeudi) à 06H30" (05H30 GMT), affirme les putschistes dans un communiqué, en appelant "une fois pour toute au respect strict des dispositions" prises par la junte.
Auteur: AFP
Publié le: Jeudi 27 Juillet 2023
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.