Calendar icon
Thursday 18 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L'ex-défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou hospitalisé après un accident de la route en Afrique du Sud

Auteur: L'Equipe

image

L'ex-défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou hospitalisé après un accident de la route en Afrique du Sud

Abdeslam Ouaddou, ancien joueur de Rennes, Valenciennes et Nancy, et actuel entraîneur des Orlando Pirates, a été hospitalisé après un accident de la route en Afrique du Sud.

L'ex-défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou, ancien joueur de Rennes, Valenciennes et Nancy, et actuel entraîneur des Orlando Pirates, club de Soweto, a été hospitalisé après un accident de voiture en Afrique du Sud selon un communiqué publié par son club mardi matin.

Ouaddou, 46 ans, et cinq autres membres des Orlando Pirates ont été percutés par une voiture dimanche après que le bus de l'équipe se soit arrêté à la suite d'un premier accident au retour à Johannesburg. Ils revenaient de Gqeberha après leur victoire contre Chippa United dans le Championnat sud-africain.

Selon le communiqué, « après avoir été confrontés à une collision entre deux véhicules, l'entraîneur Ouaddou et plusieurs membres du personnel sont descendus du bus de l'équipe pour porter secours aux personnes impliquées. Alors qu'ils se rendaient sur les lieux, une Nissan NP200 a percuté les véhicules à l'arrêt, heurtant le groupe et causant de graves blessures. »

Auteur: L'Equipe
Publié le: Mardi 02 Septembre 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.