Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Audio

Teuss - La femme enceinte tombe de la table d’accouchement

Single Post
Teuss - La femme enceinte tombe de la table d’accouchement

Cela se passe dans une clinique à Diourbel. Une femme enceinte meurt après être tombée de la table d’accouchement, face la première. Il parait que ce n’est pas le premier cas, alerte la famille de la défunte.



7 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2018 (09:59 AM)
    DE GRACE NE COMMENTEZ PAS

    ICI PASSONS TOUT SEULEMENT
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:32 AM)
    Paix à son ame Nogaye NDiaye kou bakh la wone yalla nako yalla yeureume
    {comment_ads}
    Auteur

    Frissons

    En Août, 2018 (11:25 AM)
    Je tremble, j pleure . Nako ALLAHswt diégal té até ko si yeurmandeme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:46 AM)




    Tout les les.jours L'AFRIQUE FAIT de plus en plus PEUR !!!





    :triste:



    {comment_ads}
    Auteur

    Diouf Le Thiessois

    En Août, 2018 (12:43 PM)
    paix à son âme que Dieu l'accueille en son paradis. cela ne me surprend pas du tout. peut être ça se passe à l'instant même ou vous publiez cet article.

    moi j'ai personnellement une parente qui avait piqué un AVC je me garde de citer l'établissement hospitalier en tout cas ce n'est pas à Dakar et c'est pas loin du site ou cette dame est tombée de sa table d'accouchement.

    ma parente quand on l'a amenée à l'hospice, le manque de considération et de sérieux des agents de santé, a fait que la Dame est tombée de ton son poids de la table de consultation presque une hauteur minimale de 1mètre. elle était obèse ce qui a surtout accentuée sa chute.

    Donc des cas pareils on peut en citer des dizaines voire des centaines dans ce pays où l'indiscipline et l'irrespect sont devenus une règle établie devant un État irresponsable et impassible. un pays ou il est presque interdit d'interdire. moi personnellement j'ai peur de l'avenir du pays pour ne pas dire pessimiste et j'ai des raisons valables d'avoir cette postule devant des actes répréhensibles sans que personne ne pipe mot.

    Rien qu'à l'approche de cette Tabaski 2018, les chauffeurs de 7 places et de Ndiaga Ndiaye, ne sont comportés de manière irresponsable dans la circulation inter urbaine. des accidents que rein ne puisse justifier. regardez cet accident de 6 membres d'une même famille de Touba Toul, des frères et sœurs de meme père et de même Mère, c'est cruel.

    l'Etat doit reprendre en main ses responsabilités. surtout les forces de défense et de sécurité comme on les appelles pour polir leur appellation et surtout, surtout le commandement territorial, je pense que ces derniers ne maîtrisent plus leur Tâches ou leur cahier de charges. dans un pays où le monde rural attend avec impatience les pluies, les populations de Thiès passent le clair de leur temps à battre des tam-tam au nez et à la barbe des Préfets, Gouverneurs, Police, Gendarmerie pour ne citer que ceux-là.

    je me rappelle aux bons vieux temps, personnes n'osait battre un fer encre moins un tam-tam en période d'hivernage. les autorités (gouverneurs,préfet, police, Gendarmerie étaient craints mais aujourd'hui elles sont logées à la même enseigne que le bas peuple.

    des choses se fassent aujourd'hui mais hier personne n'osait faire le dixième de cela.

    c'est presque le début d'une tyrannie, où règne une armée mexicaine.

    Moi on m'aurait donné ce pays, en 6 mois je mettrais tout le monde au pas.
    Auteur

    Vigillence

    En Août, 2018 (13:18 PM)
    Demandez a la maternité de l'hopitale de la paix de Ziguinchor d'etres plus courtois, d’éviter les erreurs sur les naissances et le blessures sur la tete des nouveaux nes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:44 PM)
    Mes condoléances à sa sœur Oumou Ndiaye et toute la famille. J’espère que justice sera rendue sur cette affaire. Nos médecins et infirmiers doivent être formés; la plupart se comportent comme des sauvages envers les malades. On dirait que le SENEGAL n'a ps 1 ministère de la santé pour corriger ces comportement malsains des agents de la santé. J'ai failli tabasser un médecin un jour vu la façon dont il parlait à son malade. Triste pour mon pays
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email