Mardi 30 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Buzz

Adji Sarr : «J’ai déménagé parce que j'ai peur»

Single Post
Adji Sarr : «J’ai déménagé parce que j'ai peur»
Le journaliste Babacar Touré révélait, récemment, que la masseuse qui accuse Ousmane Sonko de viols répétés avait fugué du domicile de son hébergeur.

Mais, Adji Sarr ne parle pas de "fugue" mais de "déménagement". Reprise par Les Échos, elle confirme ne plus habiter dans son ancien quartier. «J’ai déménagé et je crois avoir ce droit», reconnaît-elle.

Adji Sarr rembobine : «Je ne peux plus habiter longtemps dans un quartier. J’ai constamment peur d’être reconnue, retrouvée et attaquée par mes détracteurs», explique-t-elle.

Non sans préciser qu’elle n’a jamais habité chez l’avocat Me El Hadji Diouf, mais qu’elle vit avec sa famille.



63 Commentaires

  1. Auteur

    Lull

    En Octobre, 2021 (07:00 AM)
    Thiey xaley moudioum diamono nio eusss
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (09:13 AM)
      Babacar Touré si c'était Ta soeur ?? Babacar Touré pour vendre t'a besoin de divulguer le vie privée d'une personne?? Babacar Touré pour moi je suis vraiment intéressé que tu étalle ta vie privée sur la place publique qui je l'espére est exemplaire?? Triste triste de voir de tels comportement tout un chacun est concerné !! Intellectuel et pas intelligent 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Apr

      En Octobre, 2021 (10:08 AM)
      lol, elle a peur de qui?
      Les senegalais ne savent pas oú elle se trouve. Un pays champion mondial de netalli, tiktok, snapchat, whatssap... on sait tous que si un senegalais lambda connaissait sa demeure, les curieux avant tout allaient envahir tes environs.
      Cette fille tout ce qu'elle dit á part je m'appelle adji sarr doit etre vérifié
    • Auteur

      Free Speech!

      En Octobre, 2021 (10:10 AM)
      Deux choses:
      1. J'ai vraiment pitie de cette fille et je compatis a sa douleur: Une jeune fille de 20ans, vivre ce qu'elle en train de vivre...ce n'est pas juste! It's not fair!! (J'ai certainement ma conviction, par rapport au fond de cette histoire! Mais-la, c'est le cote humain qui m'interesse: Une si jeune fille de cet age, vivre ce calvaire qu'elle est en train de vivre, est tout bonnement atroce! Mon coeur de pere signe pour cette fille!!)
      2. Je pense que Maitre El H. Diouf, devrait tout faire pour la sortir du Senegal, jusqu'a son proces! Parce que je pense, qu'elle cours des risque enormes en restant au pays. De toute facon, elle aura du mal a vivre correctement/en paix au Senegal. IL FAUT ABSOLUMENT LE FAIRE SORTIR DU PAYS! C'est une urgence!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon

      En Octobre, 2021 (11:50 AM)
      Décidément rien n'arrête Françoise !Est elle au courant que cette affaire à coûter la vie a 14 personnes,un policier garde des séquelles à vie?
      Utiliser la souffrance des autres pour se mettre en lumière il faut venir des ténèbres .
      Adji doit s'inspirer de la fin du dossier de Assane Djouf khorom youtoub.Assane était dans l'avion quand Françoise dansait en annoncé ça victoire ...
      Cette Dame pratique "le taneber" comme méthode politique!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (18:16 PM)
      Appel vidéo ndakh mou lérné c'est elle et qu'elle est libre de ses mouvements ( ça pourrait se voir sur son visage et son expression corporelle)
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (17:15 PM)
      woléne Captiaine Touré dina léére legui niou khame ndakhe ces belle es bien Adji Sarr qui parle ou nos 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Passant

    En Octobre, 2021 (07:13 AM)
    Et pourquoi devrait on croire Sonko et pas elle 

    C'est un complot?
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (07:47 AM)
      La grossesse ou en-est-on?
       
      Cela a fait au moins 10 mois maintenant et une grossesse dure 9 mois?
       
      Curieusement les gens qui jubilaient aprés l'annonce de cette grossesse en declarant que c'etait une preuve ultime contre Sonko, ces gens là ne parlent plus de grossesse. Sa tante des reseaux sociaux habitant aux USA avait meme et posté une photo et reclamé que le bébé devait-etre son homonyme. Loolou yaggoul dara.
       
      Mais cette tante lors de sa sortie de samedi dernier avait affiché un comportement plutôt concilliant envers Sonko allant jusqu'à lui conseiller de s'eloigner de ses soit-disant defenseurs du net.
       
      Une attitude differente de celle de debut où elle insultait Sonko de manière virulente, l'accusant directement d'avoir eu effectivement une relation avec la fille sans prendre de gants.
       
      Un conseil, peut-etre, repentez-vous avant que cela ne soit trop tard, dites la verité et vous serez libre dans votre conscience.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ànonyme

    En Octobre, 2021 (07:14 AM)
    Toujours la même personne qui fait ces 3 commentaires. On a compris. 

    Mais avec votre gourou yelom guégno la chute sera terrible. 

    Continuer à mentir,à comploter mais cois serez bientôt surpris.

    WASSALAM 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (08:27 AM)
      Lol c'est que tu sous estime le nombre de patriotes sénégalais.
      Ils sont partout mon frère. Pas besoin d'enfermer des gens dans des buildings pour assaillir la toile.
      Les gens te répondent en buvant leur café trankil. des 4 coins du monde. On ne peut pas arreer la mer avec ses bras
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (08:29 AM)
      On attends toujours la naissance de l'homonyme de PRO . Yéna kofi declaré publiquement . MENTEURS .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (07:18 AM)
    Il faut protéger cette fille si on veut savoir où se trouve la vérité 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (07:35 AM)
    Où est son enfant?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane

    En Octobre, 2021 (07:57 AM)
    Je ne reconnais pas dans sa voix Adji SARR. A mon avis, c'est une personne totalement différente qui parle, et non Adji Sarr. Écoutez bien son intonation et comparez avec les vidéos, comme la vidéo célèbre de la conférence de presse d'Adji sarr où elle demandait à Sonko de jurer sur le coran de ne l'avoir jamais touchée. Vous serez édifiés. 

    Mais diable, qu'est-ce qui explique que Françoise Hélène et Adji soient complètement muets sur l'affaire de la grossesse de cette dernière dont elle a accusé Sonko d'être l'auteur?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mustapha Hihihihi

    En Octobre, 2021 (08:03 AM)
    hahahhhahahhhahahh....mort de rire...hahahhahahh.....la voila de retour en France.....hahahahhahahah
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane

    En Octobre, 2021 (08:05 AM)
    Je ne reconnais pas Adji SARR dans la voix de la personne qui parle. A mon avis, c'est une personne totalement différente qui parle, et non Adji Sarr. Écoutez bien son intonation, ses accents français et comparez avec les autres vidéos d'Adji, notamment sa célèbre vidéo de conférence de presse où elle demandait à Sonko de jurer sur le coran de ne l'avoir jamais touchée. Vous serez édifiés de noter que les voix ne sont pas identiques.

    Mais diable, qu'est-ce qui explique que Françoise Hélène et Adji soient complètement muettes sur l'affaire de la grossesse de cette dernière dont elle a accusé Sonko d'être l'auteur? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Sniper

      En Octobre, 2021 (09:44 AM)
      J'ai fait le meme constat Adji Sarr ne roule pas les "R" et cette voix le fait. En plus cette personne est une personne qui a fait des études correctes mais Adji Sarr est plus proche d'jne analphabéte.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:29 AM)
    C'est une affaire dont personne ne sait comment ça s'est déroulé exactement. y avait un début. Ne l'oublions pas. On voulait être neutre mais y a 11 morts. cest une affaires très sérieuse maintenant. Elle  à suivre jusqu'au jugement dernier. laissons tout avec notre SEIGNEUR. 
    Auteur

    Guestou

    En Octobre, 2021 (08:31 AM)
    Donc Adji Sarr demenage, avec toute sa famille... Aux frais de qui???
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:34 AM)
    Vraiment faut nous foutre la paix avec cette fille.on a d'autres priorités dans ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Liberté Adji

    En Octobre, 2021 (08:44 AM)
    "Je vais réduire l'opposition à sa plus simple expression ..." (Macky Sall).C'est pourquoi il s'accroche au plus banal acte des opposants pour les livrer à  SA justice.Ce fut le cas pour Khalifa Sall.L'affaire Adji Sarr en est aussi une parfaite illustration.Une affaire qui l'a affaibli terriblement. Le peuple a eu à mesurer sa puissance. S'il persiste, c'est cette affaire qui précipiter sa chute.Il l'a bien compris d'où la peur d'amener ce dossier devant le juge.Mais,que faire de Adji Sarr après l'échec du complot?Colis trop encombrant.Reduit au silence et qui est sur le point de craquer.Frisant même la dépression."Libérée ",elle risque de parler.....

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Mais

    En Octobre, 2021 (08:48 AM)
    Seneweb de vrai domerames , ils effacent les commentaires contre la mytho de Maye' .. quelle tristesse ce pays , y'a plus de journalistes mais des troubadours ...maintenant basta avec cette folle menteuse elle cause trop de dégâts déjà 14 morts et des milliards en fumée 
    Auteur

    Nkhson

    En Octobre, 2021 (08:51 AM)
    Tu as peur de quoi ou de qui? Qu'est ce que tu as faits pour nourrir tant d'inquiétudes? Pauvre femme, c'est maintenant peut etre, qu'elle se rend compte de ses grosses bétises. Elle se retrouve là seule, certainement à regretter à tort ses conneries, sa fragilité l'a mise dans cette situation trop délicate. Elle n'a encore rien vu, elle risque sans doute de passer le restant de sa vie dans la gène, dans une terrible angoisse, meme si elle quitte le pays. Ou sont ses conseillers, ceux qui l'ont entrainée dans cette situation périlleuse, dans cette impasse redoutable. C'est toujours la meme rengaine avec les comploteurs, les bandits de grands chemins. Aprés vous avoir utilisé à des fins criminels, ils te contraignent au silence sous peine de nuire à ta vie.

    Malheureusement quand on s'appelle Adji Sarr, une fille naive sans discernement aucun, mal éduquée, mal préparée à la vie. Alors, on risque facilement de mordre à l'hameçon de ces personnes cyniques, sans pitié.

    J'ai vraiment de la peine pour elle, pour ce qu'elle endure, car après tout elle demeure une victime dans cette affaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2021 (08:57 AM)
    Ah les Sonkolait vous allez bientôt mourir de honte inchallah. 

    Adji à demandé qu'un procès se tienne le plus vite possible. Ce que ne souhaite pas Ousmane Sonko au fond de lui même. Parcequ il sait très bien ce qu'il a fait subir à Adji Sarr. 

    La preuve : il na jamais voulu aller répondre à la convocation judiciaire. On l'attend toujours. 

    Il faut qu'il soit courageux maintenant et montrer aux sénégalais s'il est blanc comme neige oui ou non.

    Allez yolom guégno pour le grand saut ! Toi aussi YA QUOI ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (09:42 AM)
      Je me demande si tu utilise ta cervelle. Comment peux-tu etre sûr de ce qu'il souhaite au "fond de lui" comme vous le dites ? Tout est entre les mains de la justice. De plus il ne peut en aucune façon accélérer la justice. De grace soyez objectifs et justes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pm

    En Octobre, 2021 (08:58 AM)
    Adji sarr de toute façons tu seras démasquée, toi et tes complices enculés. Si vous pensez que vous atteindre  le Président SONKO, détrompez-vous car lamain invisible d'ALLAH protège les personnes honnêtes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal Ndiaxlé

    En Octobre, 2021 (09:07 AM)
    Okho Li yeup soxalougnou.... FOU GROSSESSE BI TOLOU ? Parce que déclarer 1 an de grossesse doumeu bett si soxnassi... Sénégal pays de délire. 
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (11:14 AM)
      elle peut même déclarer 2ans, ils ont du trouver quelqu'un pour l'engrosser mais ça ne s'est pas passé aussi rapidement que prévu, ils ont eu un moment de retard pour que les spermatozoides prennent
    {comment_ads}
    Auteur

    Tchip

    En Octobre, 2021 (09:08 AM)
    La fem la el a peur d ki??? ,kene da ko tal?? une vraie honte!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2021 (09:10 AM)
    g .
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebou Dakar

    En Octobre, 2021 (09:14 AM)
    Sénégal daal dou gaawaa développer. Ay thiakhanne Rekk. Chaque jour un nouveau événement. Deukk localité 2 millions Guen pendant ce temps des milliers de sénégalais ont des problèmes pour se soigner ou même manger. Ben autorité a dit y a pas de viol. Donc c'est clos. Travaillions le Sénégal est trop en retard.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:15 AM)
    Les sonkolaits il faut que vous compreniez que les gens vous ont laisse la toile parce vous êtes d une betise sans nom mais nous n en pensons pas moins.

    Khalebi li mouy wakh daffa leer perso je la crois depuis le début et elle est très constante dans ses déclaration contrairement à votre leader combien de mensonges lui connaît on.restez la a vous exciter le cœur de grâce arrive.

    Adji boul falle saga yi khamal ni ils sont payé pour ça.Nous qui te soutenons do gnou guiss a cause de ces porcs mais on est la! Yallah ne le Yallah same.amine courage!

    JE SUIS ADJI SARR   JE SUIS ADJI SARR JE SUIS ADJI SARR JE SUIS ADJI SARR JE SUIS ADJI SARR JE SUIS ADJI SARR 
    Auteur

    Pov

    En Octobre, 2021 (09:23 AM)
    Adji Sarr a raison Yolom Guénio est capable de tout surtout que ces temps ci il est en manque de sexe 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2021 (09:25 AM)
    Elle a raison d'avoir peur.Vous les Sonkolait n'est ce pas vous qui avez brûlé les maisons de l'avocat de adji Sarr, de Birima de TFM ,saccagé les locaux de TFM et leus voitures 🚗. 

    Sans compter l'appel de votre gourou pour un mortal combat qui a fait 14 morts.

    Non content de ses 14 morts votre yolom guégno à promis une 2ème vague plus mortelle que la 1ère. 

    Vous n'êtes que des violents, aucun projet pour le Sénégal que des insultes, des menaces et comploter .

    Le Sénégal n'a pas besoin de ça. 

    Le président Macky est en train de faire de belles réalisations au su et au vu de tous les sénégalais. 

    PRÉSIDENT GATHIÉ NGALLAMA. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Hamenako

    En Octobre, 2021 (09:31 AM)
    Nio bokone  classe

    Meusse nama diaye 3  cahiers 100pages

    A 940  Frans les 3

    Nena passe pour deme lac Rose la beugone

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:38 AM)
    Finalement j'ai pitié de cette pauvre fille manipulée qui est fond du trou, sa vie aujourd'hui et un enfer qu'elle mérite bien. je connais des personnes mauvaises mais ce Hélène Gaye dépasse et loin toutes les mauvaises personnes réuni ,au Sénégal ont devrais dire aux gens désormais pas ningua seytane mais ningua Hélène gayé
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (10:27 AM)
      Adji a fait beaucoup de mal dans sa vie même avant sa rencontre avec Sonko. C'est la raison pour laquelle Dieu est entrain de la punir. Djissaguoul darra. Demander ce qu'elle a fait avec les gens avec qui elle était en interaction. Elle a beaucoup menti dans sa vie. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:40 AM)
    Babacar toure qui disait que Adji Sarr a fugué et s'est retrouvé dans une station d'essence . Il fallait être de pastef pour le croire 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:52 AM)
    QUI A PEUR DU FACE À FACE? LA réponse sans émotion, ni passion doit intéresser chacun de nous qui sommes intelligents. Il n' y a pas de COMBINÉ BEURÉ  et cette fille est entrain de  faire trembler un Jacuzzi. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deg

    En Octobre, 2021 (09:57 AM)
    Cette pétasse doit arrêter de se moquer les gens, cette crève de faim issue d’une famille dextrement pauvre comment arrive-t-elle à mener cette vie de riche et loger dans des appartements chics sans boulot ? la seule explication est que ce sont les comploteurs qui la financent wax fégne
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame

    En Octobre, 2021 (10:02 AM)
    Mais cette Hélène qui l'a protège, n'a qu'à lui trouver un passeport diplomatique et l'amener à coté d'elle aux USA. Elle dit vouloir l'aider, je pense plutôt qu'elle veut profiter de cette fille pour mieux se faire voir par Macky.
    Auteur

    Usa

    En Octobre, 2021 (10:08 AM)
    Cette est hyper dangereuse. Des innocents sonts morts a cause d'elle
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (12:57 PM)
      Personne n'est mort a cause de Adji Sarr. C'est pas elle qui a appele au mortal combat. Soyons raisonnables.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moma

    En Octobre, 2021 (10:11 AM)
    Adji ya un proverbe qui dit: si je n'ai rien à dire de plus beau que le silence je me tais. S'il te plait disparer de ces supports médiatiques.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2021 (10:12 AM)
    On attends la CONFERENCE DE PRESSE de SONKO, pas de point de presse à la KING DIONG UN à deux balle.

    Tous les grands journalistes (les vrais) attendent Mr SONKO adulterien sur les plateaux en vain ...

    Pauvre Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (10:18 AM)
    Cette femme et sa famille ont trouvé l’occasion unique de s’enrichir, l’Etat pensait avoir aussi l’occasion d’éliminer son adversaire le plus coriace Sonko qui a tourné au fiasco. Maintenant il est face à un dilemme la laisser libre qui risque de tout avoué puisque mentalement faible psychologiquement instable la triste réalité les comploteurs ne savent plus à quoi leur serve cette dame puisque leur projet est tomber comme un château de carte
    Auteur

    En Octobre, 2021 (10:45 AM)
    Adji tu as menti sur ta grossesse . 14 jeunes senegalais espoirs de toute une nation sont mort a cause de l'irresponsabilité de Famara Sarr .

    Xaliss politik alal beytiman leu disait il ? non

    Elle doit payer pour un mensonge qui a fait des handicapes des orphelins .

    cette fille tant qu'elle ne s'assume pas en denonçant les comploteurs meritent d'etre traques comme un rat .sa photo partout .Elle prefere mettre a l'abri ses commanditaires pour de l'argent .Donc elle n'est pas innocente .

    elle est dans le deal .

    la mort a ARS 14 fois .un visage laceré avec des lames de rasoir .un depecage de sa peau ne me conleront pas .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (10:55 AM)
    Pour ce qui concerne le supposé début de grossesse, Adji Sarr, lors de sa déclaration, avait simplement dit qu'elle avait fait un test qui avait été positif et que sa patronne, connaissant parfaitement les agissements de Sonko, avait dit qu'il en était l"auteur. Cette dernière lui avait ensuite indiqué des méthodes pour s'en débarrasser si elle ne souhaitait pas porter ce bébé. Qu'est-ce qui s'est passé ensuite, seule elle et sa patronne peuvent le dire, mais elle n'a jamais dit qu'elle portait le bébé le Sonko. Elle avait dit que c'était son secret.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (18:35 PM)
      Yaa niémé yalla dé! Sa patronne sachant que Sonko en était l'auteur??? Adji n'a jamais dit quelque chose qui était proche de cela et pourtant tu cherches à ce que ses propos ne soient pas tronqués
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (11:05 AM)
    Thiey Adji Sarr sa tour dou fay ba faw meme yomal khiyam nieup le kham 😎😎😎
    {comment_ads}
    Auteur

    Bi On

    En Octobre, 2021 (11:16 AM)
    Avec tes gardes rapprocher a part le président tu es la plus gardées en Afrique, continu rekk le est le meilleur juge
    Auteur

    Tu Auras Ta Dose

    En Octobre, 2021 (11:37 AM)
    Adji Sarr il faut savoir que 14 fils de ce pays sont morts pour une cause.Si toi et ceux qui t'ont envoyé  vous pensez qu'il n'y aura pas justice pour le sang versé c'est que vous trompez gravement.Toi et ceux qui t'ont envoyé vous allez voir les conséquences de vos actes tôt ou tard.Nous ne sommes qu'au début de cette affaire car le pouvoir changera de camps et tu ne bénéficieras pas éternellement d'une garde. Ou que tu puisses aller dans le monde tu y trouveras des sénégalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Mieux Informé

    En Octobre, 2021 (11:42 AM)
    J'ai l'intime conviction que les sénégalais seront surpris et déçus le jour du procès ce qui s'est passé est digne d'un film pornographique à plusieurs séquences...

    D'autres masseuses viendront témoigner peut-être, il y a même des femmes qui ont voulu porter plainte pour des faits similaires mais les menaces et autres invectives les ont découragées.

    Il est violent, cela est connu publiquement et en privé (ses épouses en savent beaucoup).

    Le gars et ses gars  ne souhaitent pas aller  au procès. 

    Comment pouvez vous comprendre qu'un leader politique comme  lui ne cherche pas à se blanchir, il n'en parle même pas alors que c'est celui qui tire sur tout , il a son mot à dire sur toutes les actualités ... Dans ce monde, toutes les personnes ayant été accusées de viol, si elles n'ont rien à se reprocher sortent clamer fort leur innocence. 

    Pour la première fois de mémoire, une personne aussi bavard, aussi critique aussi #loyale# aussi #patriote# aussi #transparent# aussi #véridique# ne cherche pas à éclairer la lanterne...

    Ce n'est pas une honte, en ces circonstances de dire:

    "J'ai connu cette fille, nous avons à plusieurs reprises eu des relations sexuelles, mais jamais je ne l'ai forcé à le faire, je ne suis pas un violeur"

    De toutes les façons la fille parlera et s'il ya des choses qui sont décrites sur les parties intimes du prévenu entre autres..., alors là , les avocats pousseront le bouchon pour que la vérité surgisse.

    Nous savons tous que seuls les tribunaux peuvent sur la base d'une plaidoirie des avocats ( charges et décharges) dire s'il ya eu viol ou pas, même si malheureusement il y a encore des manipulateurs dont le seul objectif est que la vérité ne se sache pas ou ne se sache jamais... C'est peine perdue, InchaAllah la vérité triomphera.

    A lire ou à entendre les partisans de l'accusé, nous avons l'impression que personne ne souhaite la tenue du procès # menace, mystique, diabolisation, terrorisme# A la limite je me dis si on lui demandait de choisir le juge en qui il a confiance pour la lumière , il se déroberait... pour caricaturer "Le mouton de la Tabaski ne choisit pas celui qui va l'égorger, de toute les façons il est destiné au sacrifice..."

    L'importance dans cette histoire c'est que les parties( accusatrice comme accusé) soient disponibles et presents mais aussi et surtout que les juges soient indépendants et disent de manière objective le droit et rien d'autre que le droit pour que nul ne puisse douter de la sincérité des décisions qui en découleront.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (12:29 PM)
      Sonko for ever! Vos calomnies n'y feront rien ! Vous faites exprès d'oublier que le rapport médical dit constater l'absence de relation sexuelle ? Vous faites exprès d'oublier que Adji a fait signe à son amie de sortir? Vous faites semblant d'oublier que cette même jeune demoiselle nie l'impossibilité de la tenue d'un rapport sexuel durant sa courte absence ? Ce sont là des FAITS. Sonko ne parlera jamais du "dossier" parce que votre souhait, à défaut de le mettre en prison, est de le voir cantonner à ce sujet. Sonko a déjoué tous vos plans. Il est là toujours plus haut, plus grand, plus aimé ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (23:14 PM)
      @le mieux informé 
      Franchement ,ton dernier paragraphe est désespérant ;tu parles de "juges indépendants"
      Tout ça pour ça ,quel BOUFFON !!!
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (11:48 AM)
    j'ai peur la vie de cette fillle !!! pour accuser un opposant on est pret à tout maintenant dans ce sénégal

    je me demande qui te conseille, mais quitte le pays c bien mieux pour toi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (11:56 AM)
    Ellle et ses souteneurs comme francooise Elene et leurs semblant éternels chômeurs n’ont qu’à allé chercher du boulot pour vivre dignement,beaucoup de gens comme maître el hadji Diouf vivent de cette affaire on avons d’autres chats à fouetté que de parler de cette traînée 
    Auteur

    Shampooing

    En Octobre, 2021 (12:00 PM)
    Porte plainte et demande à l'accusé de faire pression à la justice parce que tu es en dépression résultat de tes mensonges. Demande à être emprisonnée et là tu sera bien protégée comme  toute prisonnière. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (12:32 PM)
      Elle est déjà en prison. Dans une cellule de sécurité ! Elle ne peut voir qu'el hadj Diouf 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deug

    En Octobre, 2021 (12:13 PM)
    L'affaire Adji Sarr est une perte de temps, et d'argent pour nos gueux de contribuable !

    Les juristes le savent bien, en matière pénale, le doute bénéficie toujours à l'accusé. 

    Quand un femme se fait violer, c'est tout de suite qu'elle doit aller porter plainte, mais pas attendre plus d'un mois, sans aller voir les forces de l'ordre.

    Y a aucune preuve matérielle ou scientifique, c'est seulement la parole de AS, contre le katior qui veut diriger notre pays. 

    Sonko moss neu,  mossaat, mais n'a pas violé cette pauvre fille. 

    Loin de moi l'idée de vouloir le juger, mais il a trompé ses épouses avec une jeune femme paumée, et bien foutue.

    Maintenant que le Pastef est un parti structuré, il faut vraiment réfléchir à un plan B, un autre profil autre que wadji.

    Euskeuy !
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (07:15 AM)
      Quand le président a eu des relations extra-conjugales avec certaines journalistes de la place, est ce que vous avez demandé à l'APR de le déchoir de son leadership au sein de son mouvement ? En politique les jugements moraux doivent s'apprécier de façon très subjective, individuellement. D'aucun diront que c'est le projet du pastel qui les intéressent et non la personne de Sonko. Aucun homme n'est faillible, Nitt boudoul jumm, amoul ! Et Sonko est loin d'être un surhomme. Nous voterons pour celui qui a envie de révolutionner ce pays et stopper la mafia qui escroque le peuple sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Adji

    En Octobre, 2021 (12:33 PM)
    Donc ta déménager ??Cela prouve k thabite pas vk tes parents alors?gnu deim rk
    {comment_ads}
    Auteur

    Samy

    En Octobre, 2021 (12:55 PM)
    Cette fille semble être une SDF, c'est-à-dire Sans Domicile Fixe. Dans sa plainte elle écrit  qu'elle habite "Dakar"; c'est trop vague. Dans le PV publié dans Dakar Matin, les gendarmes disent quelle est domiciliée à "liberté 6"; cette adresse n'est pas également précise.  Depuis février elle passant d'un appartement à un autre. Ses frères et tantes  dans leurs vidéos  parlent souvent de guinaw rail Pikine ou de khar Yallah gd yoff.   Où  peut elle avoir un cetificat de domicile?

    Est ce  que sa tante, qui gère un restaurant dans lequel elle travaillait peut elle enfin parler et nous édifier.
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:21 PM)
    Peur thim ragalo sakh yalla milla sack tu part a un anniversaire a la cité mixa tu te fais arreter par la police a 4h du matin donc tu n'as peur de rien yaye khale bi yoor fitou gainde
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:02 PM)
    Les sonkolaits vous ne pouvez plus manipuler personne.... ceux sont les mêmes qui font autant de commentaires. Lou metti yagatoull. Du courage Adji sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (19:03 PM)
    Tout ce que babacar toure a dit sur adja sarr est vrai déménagement à mermoz fugue de chez l'avocate  le seul hic c'est que Françoise Hélène ce voyou de grand chemin est derrière tout ça 
    {comment_ads}
    Auteur

    Hitler

    En Octobre, 2021 (19:49 PM)
    Adji kaay ma marier la assurer sa sécurité banioumala deh
    Auteur

    Mon Humble Avis

    En Octobre, 2021 (20:58 PM)
    Je ne pense pas qu'il ya eu viol, Macky est un mauvais president et je pense que Sonko nest pas presidentiable.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:47 PM)
    Wa babacar touré  loumouy wakha wa cogn avec ces démentis d Adji sarr. 

    Pour ce soi disant journaliste d investigation qui gueulait partout disant  que Adji  a quitté  le pays.

    Journaliste dou far
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (23:38 PM)
    Comme certains l'ont rappelé :la scène de crime est polluée ,souillée.

    Entre les tiers(proches de l'a.p.r) qui ont convoyé nuitamment le présumé sperme de Sonko ;l'une des avocates de la supposée victime serait la concubine du ministre de l'intérieur,Antoine le chien du Maquis;le capitaine enquêteur déssaisi et radié en pleine procédure; le juge qui se désiste ,la grossesse de dix mois etc.....Là on voit l'encombrante  Hélène ,la même qui sautillait sur les réseaux sociaux pour Assana Diouf contre le Maquis a visiblement changé son fusil d'épaule(ya tey !fais comme fouta tampi ,Macky te filera peut-être des étrennes..

    La tentative d'assassinat politique  semble tourner eau de boudin, 

    C'est  un fouillis inextricable.

    Il reste le plus dur:le jugement moral du peuple le plus tartuffe sur terre,et ça c'est une autre affaire.

    ps:Pendant ce temps ,le président ne daigne même pas s'expliquer face à ceux qu'il prétend servir  sur les scandales de trafic de passeports diplomatiques ,trafic de migrants ,trafic de faux billets à l'assemblée nationale ,dossiers sous son coude depuis 2015;organes de lutte contre la corruption factices,gestion opaque du pétrole et de l'or et surtout le peuple dans l'expectative sur les prochaines élections présidentielle quant au bon vouloir de Ubu Sall
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais Conscient

    En Octobre, 2021 (04:55 AM)
    Mon message s'adresse a Helene la pyromane. Elle prend le relay de Elhadj Diouf pour semer la zizannie et divertir la population. Elle entre dans la dance pour se faire des millions. Il faut savoir Helene que l'argent du contribuable que Macky te donne ne te servira a rien contre Sonko. Tu es trop petite. Tu as rate ta vie aux USA et veux te faire une nouvelle vie avec l'argent du peuple Senegalais. Tu mordras la poussiere car tu ne reussiras jamais. Reste en Californie et vie honetement au lieu de verser dans la tortuosite. Adji Sarr est ta vache a lait maintenant. Il faut avoir un peu d'humanite; mais vouloir se taper des millions en  jouant satan ne marchera pas. Tu perds to temps Helene
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:24 PM)
    Tu risques de finir mal jeune dame. Que Dieu te vienne en aide .
    {comment_ads}
    Auteur

    Eclairage

    En Octobre, 2021 (09:30 AM)
    La grossesse ou en-est-on? Cela a fait au moins 10 mois maintenant et une grossesse dure 9 mois?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:30 PM)
    tu vivras l enfer sur terre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:57 AM)
    elle a eu peur de ce qu'elle a vu en enlevant sa perruque
    Auteur

    En Octobre, 2021 (20:38 PM)
    Khale bi toute sa vie el l'a menti 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mpmn

    il y a 2 semaines (21:56 PM)
    Quand on aime on ne viole pas mais on épouse, une femme aimée ne ressent pas la peur.Une femme a besoin d'assurance.
    {comment_ads}
    Auteur

    The Jamm

    il y a 2 semaines (17:03 PM)
    Mai Adji sarr yaw ak cette femmes daguéne niou yabe acause de tes mensognes 14 personne son mort un capitane de la justice militaire a perdu son emploie un element de la G.I.G.N. a perdu son bras jamais au plus grand jamais gnioune senegalais yi gniou bala
    {comment_ads}
    Auteur

    The Jamm

    il y a 2 semaines (17:06 PM)
    Mai Adji sarr yaw ak cette femme daguéne niou yabe acause de tes mensonges 14 personnes ont perdue la vie un capitane de la justice militaire a perdu son emploie un element de la G.I.G.N. a perdu s'est retrouver avec bras coupé sans oublier les bléssé civiles des degats materielle inestimable jamais au plus grand jamais gnioune senegalais yi gniou bala
    Auteur

    The Jamm

    il y a 2 semaines (17:08 PM)
    Mai Adji sarr yaw ak cette femme daguéne niou yabe acause de tes mensonges 14 personnes ont perdue la vie un capitane de la justice militaire a perdu son emploie un element de la G.I.G.N. s'est retrouver avec un bras coupé sans oublier les bléssé civiles les degats materielle inestimable jamais au plus grand jamais gnioune senegalais yi gniou bala
    {comment_ads}
    Auteur

    Benji

    il y a 1 semaine (21:56 PM)
    Mdr c'est pas elle au téléphone déjà Adji Sarr a un accent serrére en plus elles est illettrée elle parle pas un mot français 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email