Dimanche 05 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Buzz

Morts de 4 gendarmes à Sédhiou… Les graves révélations de Koromack Faye

Single Post
Morts de 4 gendarmes à Sédhiou… Les graves révélations de Koromack Faye

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Jeune Sn

    En Février, 2019 (16:17 PM)
    deug rek ngua wakh deh, sarah bi am solo moy sakhal deug, masi senegal legui dafa beuri ak sos kat, lou nekh way deg wala wakh pour takhal morom dji, ah bakh na na niou si dem rek.
  2. Auteur

    Dams

    En Février, 2019 (18:53 PM)
    Il y a peu de journalistes qui savent poster un bon article, raison pour laquelle il n'y a que des vidéos maintenant. Ecrivez svp.
    Auteur

    En Février, 2019 (22:53 PM)
    Il a dit quoi sur les gemdarmes ?
    Auteur

    En Février, 2019 (00:42 AM)
    Djinné moy démon rek, yeuffou seytané.

    Seul Jésus sauve (de l'enfer) !
    Auteur

    En Février, 2019 (12:16 PM)
    Vidéo extrêmement grave !!!Tentative de manipulation des Masses !!! Beugeu Dokh Tchi Mindou Nityi !!! Ils veulent marcher dans la tête des gens !!!

    En écoutant ce Monsieur qui appelle à la Vérité on ne peut qu'être d'accord. En l’occurrence la Vérité c'est de respecter le Verdict des Urnes : Ousmane SONKO qui polarise la grande majorité des Sénégalais doit être le prochain Président de la République du Sénégal !!! A lui de conduire les changements voulus par les Sénégalais. Point barre. Si le Président Politicard Macky SALL tente un coup de force, que tout le Peuple Sénégalais, les Jeunes (plus de 60% de la population) en tête sorte et le fasse partir par la force...

    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (12:29 PM)
      et tu es qui pour décréter la victoire de ton candidat avant le verdict des urnes attendu au soir du 26 février? personnellement je ne m'intéresse pas à la politique et ne suis d'aucun bord, mais on ne pas laisser passer ce genre de commentaire
    Auteur

    En Février, 2019 (13:14 PM)
    De grace regardez ce video



    https://youtu.be/GOUz5JSapis
    Auteur

    En Février, 2019 (11:53 AM)
    Le Plan Sénégal Endetté (PSE) de Macky Sall est en grande partie financé par la dette, absurde ! La dette n'a jamais rendu un pays émergent, Ce qui veut dire que ce plan c'est une vraie blague et montre le manque de vision de cet homme qui est Macky sall. Vous, jeunesse du Sénégal, vous êtes passés à côté de beaucoup d'enjeux politiques et sociaux dans ce pays. De génération en génération vous avez observé la classe politique traditionnelle de ce pays s'enrichir, eux, leur famille et militants proches, vous vous êtes longtemps contentés des rêves que cette classe politique vous vende de campagne électorale à campagne électorale. Quand est-ce que vous allez finalement oser la rupture ? Allez-vous éternellement faire confiance à ceux qui ont déçu vos grands-parents et parents ? Mais je pense que la véritable question au-dessus tout est de savoir: voulez-vous entrer réellement dans ce nouveau monde qui est celui de la technologie, de la mondialisation, de la démocratie ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire et le monde vous attend dorénavant sur votre capacité et votre détermination à rompre avec ce cercle vicieux et non sur des slogans de l'émergence et d'une pseudo démocratie que tout le monde sait, est plus que menacée.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email