Dimanche 29 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Communique

Communiqué de Amadou Ba PCA Locafrique

Single Post
Communiqué de Amadou Ba PCA Locafrique
Je félicite chaleureusement la nouvelle  Directrice de la  Société Africaine de Raffinage (SAR), Madame Marieme Ndoye Decreane et lui souhaite plein succès dans sa noble mission. Je salue chemin-faisant la clairvoyance du président de la République et manifeste résolument mon attachement à sa démarche et à ses actes  qui épousent les idéaux d'une bonne gouvernance.

En ma qualité de  Pca de Locafrique,  j'informe l'opinion nationale et internationale, que contrairement aux informations mensongères véhiculées dernièrement  par une certaine presse,  je  demeure administrateur de Locafrique avec  M. Mamadou Diop, M.  Amadou Sy et M. Michel Boreelli  conformément aux dernières décisions de justice.

D'ailleurs,  nous avons été convoqué en tant qu’actionnaires et avons donc assisté au dernier Conseil d' administration tenu le  11 novembre 2020. Cette session avait pour seul objet  la nomination  de  la nouvelle Directrice Générale  et le  départ de Monsieur Serigne Mboup.

Tout le reste  n'est que pure désinformation et affabulation.

Vous remarquerez avec moi que cela invalide de manière formelle les déclarations saugrenues de M.  Khadim Ba  selon lesquelles le  poste de DGA pourtant supprimé le 20 mars 2020, a été  restauré.

Je tiens à  rappeler que ma société Locafrique bien qu'étant actionnaire, n'est pas fournisseur de la Société Africaine de Raffinage. Donc Locafrique est totalement étrangère aux supposés ou réels problèmes de fournitures de la SAR.

M. Amadou Ba PCA Locafrique
Fait à Dakar le...


6 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (13:57 PM)
    Vous êtes entrain de mélanger les pédales. Amadou Ba dont il s’agit est un commerçant,homme d’affaires,parti de rien pour bâtir un grand empire commercial dont Carrefour automobiles,société importatrice exclusive de la marque BMW. Vous,vous vous acharnez sur Amadou Ba,ministre,produit de la FASEG,ancien ministre des,finances,ensuite ministre des affaires étrangères.
    • Auteur

      Reply_author Tialki

      il y a 2 semaines (15:18 PM)
      merci pour le rectificatif. les premiers commentateurs sont aussi idiots qu'un petit coq qui bombe le torse
  2. Auteur

    Sénégalais

    il y a 2 semaines (18:05 PM)
    WAW quel communiqué..... on y comprend rien. On ne sait pas si il parle de la SAR ou Locafrique. J'ai l'impression que c'est un petit message que Monsieur BA voulait lancer à ses créanciers. Genre , je suis encore dans la course pour pouvoir vous payer. TOUT DAKAR sait qu'il a perdu sur toute la ligne et qu'il est poursuivi par toutes les banques et des particuliers. C'est triste, ce monsieur va perdre sa famille et ce qui lui reste comme patrimoine ( les banques se sont déjà bien servi sur l'essentiel).

    NANOU YALLAH mey moudiou bou rafet. Que le BON aide cette famille à se retrouver.
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:19 AM)
    Ce n'est pas clair tout ça !

    Si tant de monde en veut à ce monsieur, c'est qu'il y a quelque chose de pas très catholique...un moment arrivera où il faudra vraiment et nécessairement régler les comptes, les meilleurs avocats n'y pourront rien.
    Auteur

    Yk

    il y a 2 semaines (07:42 AM)
    Et le non lieu annoncé dernièrement par la cour d'appel ??????
    Auteur

    M Bidou

    il y a 1 semaine (16:01 PM)
    C est très bien fait pour amadou ba la descente aux enfers commence riba riba rek cet homme se nourrissait il vendait des véhicules d occasion retapée en neuf au prix de voitures neuves ki vrai domaram la il a fait pleurer des gens qui se sont vengés mystiquement il est même gravement malade
    Auteur

    Ngagne Dmx

    il y a 1 semaine (13:37 PM)
    Soubhanallah

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email