Lundi 20 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Communique

Communique de Cheikh Ahmadou Kara Mbacke

Single Post
Communique de Cheikh Ahmadou Kara Mbacke

A l’occasion du Conseil des ministres décentralisé prévu jeudi à Diourbel, le Guide fondateur du MMUD(mouvement mondial pour l’unicité de Dieu) et Président fondateur du PVD(pari de la vérité et du développement) Cheikh Ahmadou Kara Mbacke en sa qualité de leader et guide religieux félicite et encourage l’initiative de haute portée économique et sociale  du chef de l’état son excellence Monsieur MACKY SALL président de la république du Sénégal relative a son ambitieux projet de construction de l’Autoroute Thiès-Touba .  L’intérêt de cette voie s’explique par l’important trafic que connaît cet axe, surtout en période du grand Magal de Touba. Touba prend de plus en plus une place très importante dans la vie du pays d’où la pertinence de ce projet qui viendra participer activement au développement économique du Sénégal.                                 

Dakar le 25 JUILLET  2012


Article_similaires

18 Commentaires

  1. Auteur

    Limelife...//

    En Juillet, 2012 (00:07 AM)
    Pee wayy! Na rang bi juub rekk...

    Président fondateur, guide fondateur me rappelent une autre histoire dans un autre pays!
    • Auteur

      Baye Darou

      En Juillet, 2012 (06:06 AM)
      dieuredieuf mbacké, vous êtes la première personne en 2010 a avoir demandée que la ville sainte de touba est une statut spéciale vu son développement économique et démographique fulgurante.
  2. Auteur

    Boy Dakar

    En Juillet, 2012 (00:30 AM)
    Belle stratégie pour postuler à un poste de vie président à l'assemblée pour madame
    Auteur

    Ya Na Marre

    En Juillet, 2012 (00:50 AM)
    mais dite se gars la est se que il est sain d'esprit,s'est a lui de faire un communiqué ou le conseil inter ministerielle
    • Auteur

      Nts

      En Juillet, 2012 (01:32 AM)
      c'est un animal egare meme les mourides n'ont aucune consideration a son egard.a partir du moment ou bethio est sa cage contre son gre il faut ce chimpanze pour amuser la galerie
    • Auteur

      Omzo

      En Juillet, 2012 (15:34 PM)
      ca se voit que vous ete un vaut-rien ! il faut avoir de la grandeur et participer au developpement de son pays de par des actes (intelectuels, materiels ou quelle autre genre que se soit). il faut rendre à césard ce qui lui appartient. c'est un homme de "djieuf".
    Auteur

    Frére Pouthe Pathe

    En Juillet, 2012 (01:24 AM)
    LOL BETHIO NGUI WOKK BOUNNBA !  :-D 
    Auteur

    Nous

    En Juillet, 2012 (02:02 AM)
    trop indispliné cet homme dou senne morom

    Auteur

    Realnorayni

    En Juillet, 2012 (02:02 AM)
    quel est l’intérêt de ce communiqué????

    Auteur

    Snenegambien

    En Juillet, 2012 (02:58 AM)
    ki dou tousse ma done sa mei mame rek le pouvoir de dieu ne se done pas waye serigne bouye deme chasse di fate aye innocent pour le plaisir rek dou serigne c un fou avec des talibes fous rek et l hotel de alioune kasse delo nako ou bien alioune kasse est tjr son talibe ou bien c just une kestion
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2012 (03:36 AM)
    senegambien loy mér ni yawsa mame diayanté woufi dara nekewoufi wone loudoul lek ak nane ak dem wanak aka nelaw ki mamam mo dioh lislam geud bimou am tay boko menoul sant nga nopi ndah yalla bouy sak nit ngir niit gni beugko dakay deff si lingay lek aka nane le general a du merite prck il pense a developé notre cher senegal a travers la verité kou geum yalla dou am khol bou bone wayyy
    Auteur

    Jah

    En Juillet, 2012 (04:17 AM)
    Jah dieuf "GENERAL CACA"!!!!!!
    Auteur

    @deug

    En Juillet, 2012 (04:36 AM)
    DEUG WOUYOUL JAH WAYE!
    Auteur

    Sene Papa

    En Juillet, 2012 (06:10 AM)
    vs croyé vrémen k vo sale comentére oron 1e influence sur la maniére de faire du général kara ou sur le ngeum dé talibéé o contrére c come doné du kerozen a 1 avion en escale!!!!jeureujeufetiii cheikh akhmadou kara mbacké noreyniii......vs navé encore r1 vu!!!!!

    Auteur

    S.diop

    En Juillet, 2012 (06:12 AM)
    Y'a des gens tres mechants et hyprocrites senegalais.je te jure personne dans le monde entier n'ose lui dire de gros mots face à face ou à ses disciples.C'est pour celà que vous etes en retard.Arrettez de critiquer les gens bien parceque c'est pas bien pour vous.YA Salammmmmmmmmmm rek

    Auteur

    Liberte1

    En Juillet, 2012 (08:09 AM)
    Modou Kara n'a fait que se feliciter de ce projet de prolongement de l'autoroute jusqu'a Touba et c'est normal moi meme suis content ca diminuera les accidents. Les gens qui insultent et qui parlent des mots deplaces a l'endroit du marabout doivent quand meme arreter cela.

    J'ai beaucoup apprecie le renoncement de son siege de depute en faveur d'abdoulaye Makhtar Diop tout ca montre que le marabout ne veut pas sieger a l'assemblee mais il veut une assemblee representative une assemblee qui oeuvre pour le peuple mais pas pour l'interet personnel.

    Mais j'aimerais aussi qu'on foute dehors Barthelemy qui est un assassin sa place c'est la prison mais pas a l'assemblee. Un assassin ne doit pas representer le peuple.
    Auteur

    Tij

    En Juillet, 2012 (13:50 PM)
    Ce communiqué n'est rien d'autre qu'un appel du pieds. Jeunes du Sénégal, ouvrez vos yeux!
    Auteur

    Deug Rek

    En Juillet, 2012 (15:55 PM)
    LE POSTE QU ON A DONN2 A ABLAYE MAKHTAR DIOP DEVAIT ETRE DONNE A ABOU SAMB QUI A FAIT UN LONG COMPAGNONNAGE AVEC KARA POURQUOI ABLAYE MAKHTAR SOURN KEUL

    Auteur

    Sathi

    En Juillet, 2012 (19:30 PM)
    slt chère lecteur je vous demande de consulter dakaractu.

    vous trouverai des information fiable
    Auteur

    Foudre

    En Août, 2012 (04:35 AM)
    EN TOUT CAS IL Y EN A QUI VONT BAISSER LEURS PRETENTATIONS DE REPRESENTATIVITE. CEUX LA AUPRES DE QUI ON CHERCHAIT LA CONSIGNE DE VOTE "NDIGUEUL" ET QUI SONT EUX MEMES DESCENDUS SUR LE TERRAIN POUR SOLLICITER CET ELECTORAT. DROLE DE REPRESENTATIVITE !!!!
    Auteur

    Agriculteur

    En Août, 2012 (10:02 AM)
    J'attends avec beaucoup d’intérêt la réalisation de cette autoroute car elle deviendra la route du Fouta et des zones de production agricole de la région de Kaffrine. De même, le bétail de la zone du Ferlo sera plus compétitif. C'est un projet urgent même.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email