Mardi 21 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Communique

Communiqué de l’AITS

Single Post
Communiqué de l’AITS

Dans sa parution de ce vendredi 22 Février 2019, le journal “l’évidence” fait  état d’une contribution financière du Directeur général de la comptabilité publique et du Trésor à un candidat à la Présidentielle du 24 février 2019.

L’Amicale des Inspecteurs du Trèsor du Sénégal (AITS) dément formellement cette information.  Cette "fake news" distillée dans une certaine presse est une pernicieuse conspiration visant à ternir l'image d'un fonctionnaire modèle.

L’AITS considère qu’au delà de la seule personne de M. Cheikh Tidjane DIOP, ces accusations fallacieuses, mensongères et sans fondement constituent une manœuvre destinée à jeter le discrédit  sur une Administration du Trésor connue pour sa posture républicaine et non partisane.

Par la même occasion l’AITS réaffirme tout son soutien à M. Cheikh Tidiane DIOP, fonctionnaire émérite réputé pour sa loyauté et son engagement pour un service public à égal distance des intérêts particuliers et partisans.

Le Président

Mamadou DIOP

 


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2019 (12:21 PM)
    Qui connaît Cheikh Tidiane DIOP sait qu'il n'a pas peur d'afficher ses positions. il les assument et les défend avec véhémence et pertinence.

    Voilà un fonctionnaire modèle et loyal, qui a fait ses preuves partout où il est passé. Soyez tranquille DG et sachez que c'est l'oeuvre de personnes malintentionnées. Vous accèderez, incha Allah à des postes de responsabilités beaucoup plus importants que la DGCPT.

    Qu'Allah veille sur vous.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (15:01 PM)
      ndeyssane… laissez le monsieur travaillez svp..senegal kou trankille dans son coin di job lagniy bagna guiss laigui
  2. Auteur

    Biidiou

    En Février, 2019 (14:19 PM)
    Mane dal ma warou! Le DGCPT qui est 'victime' de fake news lou siy yonou AITS? Il peut se défendre tout seul et puis tout le monde sait de quel bord il se situe. Le DGID a assumé son appartenance au clan présidentiel, comme le DGD d'ailleurs, alors pourquoi tout ce tintamarre pour le faire passer un OVNI? Je me demande s'il allait faire un démenti si la presse lui avait prêté la même intention à l'endroit de Macky SALL...
    Auteur

    Sonkolait

    En Février, 2019 (18:48 PM)
    il n y a pas de fumée sans feu

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email