Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

COUPE DU SENEGAL 2016 : Doudou KA honore le Casa Sports

Auteur: Communique de Presse

image

Casa Sport

À deux jours de la finale de la coupe du Sénégal qui oppose le Casa Sports à NGB Niarry Tally, contributions et encouragements ont été des gestes pour doper les sudistes, poussés comme jamais au but. L’ambition du président du Casa Sports, Seydou Sané de remplir le stade Léopold Sédar Senghor avec 40 mille supporters, soit le double du nombre de l’année dernière, traduit l’obligation des sudistes de gagner pour donner satisfaction à toute la Casamance naturelle mobilisée derrière son équipe. Prouesse possible parce que les bonnes volontés n’ont pas lésiné sur les moyens.

À l’effort de mobilisation du public pour le stade M. Doudou KA Président de « And Falaat Macky SALL ak Doudou KA » pour l’émergence de la Casamance a considérablement participé en ayant offert 2000 tickets répartis entre Allez Casa, les étudiants Casamançais de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar et les jeunes venus de Ziguinchor. M. KA a aussi pris en charge le transport aller-retour Ziguinchor-Dakar par avion de l’équipe séniore et l’hébergement de l’équipe juniore plus un lot d’équipements à cette dernière dont il est le parrain naturel. Ceci vient s’ajouter à la contribution de 5 millions de francs promise par la Mairie de Ziguinchor par l’intermédiaire du Maire Abdoulaye Baldé.

Reconnaissants ont été les inconditionnels et la chorale du Casa Sports qui ont accueilli en fanfares M. Doudou KA qui est allé à la rencontre des fans sous le maillot de supporter. Entre le patron du Fongip et Allez Casa, la relation est particulière. Pour preuve, Allez Casa de Ziguinchor lui a dédié une chanson.

Au Casa Sports, Doudou KA a invité au fair-play qu’on lui connait à travers toute l’Afrique. Demandant à toute la Casamance de soutenir son équipe afin de lui offrir comme récompense, les deux coupes du Sénégal.

Auteur: Communique de Presse
Publié le: Vendredi 29 Juillet 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.