Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Communique

Législatives à Grand-Yoff : Ouverture de campagne au pas de course pour Cheikh Bakhoum et Cie

Single Post
Législatives à Grand-Yoff : Ouverture de campagne au pas de course pour Cheikh BAKHOUM et Cie

En ce premier jour de campagne, c’est un véritable marathon que Cheikh BAKHOUM a couru dans les quartiers de Grand-Yoff. Le leader politique qui mise sur la proximité et le contact avec les potentiels électeurs a investi diverses zones de la localité afin de convaincre les Grandyoffois de voter pour Benno Bokk Yaakaar aux législatives du 30 juillet prochain.

Dans la matinée, à la suite d’une séance de prière au niveau de son quartier général, le responsable politique est allé participer à la messe de clôture de l’année pastorale paroissiale de Saint-Paul au collège Hyacinthe Thiandoum. Sur place, il a communié avec la communauté catholique assez représentative à Grand-Yoff. Il a enchaîné avec l’Assemblée générale du comité électoral de Benno Bokk Yaakaar de la commune où les différents états-majors ont dégagé les pistes d’un travail efficace dans l’unité pour garantir la victoire de la coalition présidentielle.

A la fin de la rencontre, Cheikh BAKHOUM et sa suite ont démarré les visites de proximité. Les femmes de la zone de captage ont été les premières à accueillir la délégation. Après les avoir écoutées exposer leurs préoccupations, il leur a listé les « bonnes raisons de voter pour Benno Bokk Yaakaar le 30 juillet 2017 ». Parmi celles-ci, détaille-t-il, il y a « la stabilité du Sénégal qui est en jeu de même que le suivi des chantiers du PSE ; car une majorité confortable pour le Président de la République, c’est la garantie d’un Sénégal stable et émergent ».

Le Foyer des Jeunes de Grand-Yoff a également accueilli les « visiteurs ». Cheikh BAKHOUM a, en effet, rencontré des membres de l’Association des Manjaks de Grand-Yoff avant de faire cap sur la permanence APR de la Scat Urbam ou plusieurs militants et sympathisants prêts à s’engager dans la campagne l’attendaient. Une visite de courtoisie aux HLM Grand-Yoff et une présence furtive au « Tannbeer » des femmes du quartier Darou ont été les derniers déplacements de cette première journée de campagne chargée.

Parlant de ce rythme infernal imposé à ses équipes en ce début de campagne, Cheikh BAKHOUM prévient : « il en sera ainsi jusqu’au 30 juillet ».

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

 



10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (05:45 AM)
    Bof! C'est du grand n'importe quoi. On copie Wade en 2012 arguant de voter pour lui afin de terminer ses chantiers. C'est de mauvaise augure.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (06:53 AM)
    Seneweb doit equilibrer la couverture entre les listes. On voit trop d articles sur Benno et Wade. Benno paye sa pub elle n a en principe pas besoin de parti pris de Seneweb.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ras

    En Juillet, 2017 (06:57 AM)
    liggeyal ADIE moo gueune. l'internet ne marche pas bien, les procédures sont longues et les services deviennent payant. loolou doyna campagne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (06:58 AM)
    Les sénégalais veulent une Assemblée qui contrôle l'action du Gouvernement, une Assemblée qui décide quand il faut créer une Commission d'enquête pour é desclairer les sénégalais sur les débats qui engagent l'Avenir de notre Pays, des femmes, des hommes, jeunes, des enfants et les générations à venir.

    C de cela qu'il s'agit, non une Assemblée pire que la 12ème législation. Le Sénégal risquerait de se retrouver 30 ans en arrière. Déjà que les terres et les grands chantiers donnés aux marocains et français inquiètent. Il faut de l'ordre dans tout ça
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:33 AM)
    Aucune base à gd yofff . Arrête deduper les gens. Politique de média ne fait pas gagner . Ligueyal ter bayi mascarade ni :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:49 AM)
    Ce sont les images des fideles priant dans l"Eglise. Quelle arnaque. C grave
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Gueth Mbamboulane Us

    En Juillet, 2017 (14:07 PM)
    On vas restais les meme Grand yoff na jamai trayi et il ne le feura jamai nous some fiyere de notre lideure Khalifa ababacar Sall gnoune wa grand yoff nous some Universal khamougnou diago serer bambara jolla wollof amoul Musilma amoul Catholic yeep benne la Khaff mingi feep eglisse yi Djouma yi yoroul jiko haal poular vive Khaff jaasi doun khaaf vive le Senega)l
    {comment_ads}
    Auteur

    Assane-fall

    En Juillet, 2017 (16:37 PM)
    Ouuuyyyye Cheikh Bakhoum genneuna keuram.... waaayyyy fan lay douggou? Il n'a jamais visité un voisin; il n'a jamais assisté un malade et personne ne l'a jamais aperçu à la mosquée du quartier! Il doit avoir honte de sortir de chez lui durant cette campagne.en tout cas n'estre pas chez moi  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  Assane Fall, 3ème porte à gauche à partir de chez toi
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (16:49 PM)
    Khaf déssalou gnou dara! Bi gnouye xamé ak di ragné batay! Téranga bi dou moudje si loxam inshaAllah. Koleuré guinaw lèye fété. Nous wa grand yoff vous montrerons que Khaf sou biir xol la gnou ko def
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (17:43 PM)
     :emoshoot:  BAKHOUM BAKHOUL
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email