Mardi 21 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Communique

TOUT le réseau de Wari est fonctionnel

Single Post
TOUT le réseau de Wari est fonctionnel

Wari informe son aimable clientèle et ses partenaires que TOUT son réseau est fonctionnel, disponible, tous les jours, partout au Sénégal et à l’International.

Wari vous souhaite une bonne fête de Tabaski.

Wari, simplifiez votre vie.


Article_similaires

24 Commentaires

  1. Auteur

    Bamba

    En Septembre, 2016 (16:52 PM)
    ce système n'est plus fiable, ses responsables ne peuvent même pas sécuriser sa plateforme. il est devenu la victime des délinquants financiers "les Niack" qui infiltrent facile les bases pour commette des vols et malversations de toutes sortes. Mais il réseau aussi important "National et international" peut -il être géré que par 5 personnes dont 3 en permanence? Wari est en contentieux avec beaucoup de structures de la place à cause d'un système faillible, à la portée des malfrats.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2016 (14:00 PM)
      wakh deug yalla nak tu as raison. en plus le pire l'arrogance des agents de wari qui ne t'informent de rien et se lavent les mains en t'accusant toi
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (17:08 PM)
    Gorgui ragal yalla





    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (20:22 PM)
    wari dou dara billahi so ame probleme dolen diote services clientel ZERO la derniere g fait un envoie de 90000f le beneficiare est alle recupere l'argent on lui dit k l'argent a ete deja retire g ecrit + mails sans succes je suis parti à 4 C on dit encore d'envoyer d' autres mais il ne sont pas capables de savoir qui a retire l'argent g paye le monsieur ki a fait l' envoie avec mon argent lou meti .

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (21:33 PM)
    wari lo wax rek am na lo bayi falewougniou ken.il ne respecte pas leur partenaire. mon point ne sera pas opérationnel
    Auteur

    Point Wari

    En Septembre, 2016 (22:53 PM)
    wari est victime de la rancon du succes. je leur avais prevenu de ce qui risque de leur arriver s'ils n'y prennent pas garde, ils n'ont pas suivi mes recommandations. Aujourd'hui beaucoup de points wari sont fermes du fait de leur manque de professionnalisme et de la non prise en compte des preoccupations des uns et des autres.



    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (08:25 AM)
    Pourquoi ils ne prennent pas des gens compétents pour la bonne marche de la structure. Je suis prêt à les aider.
    Auteur

    Dilate La Rate

    En Septembre, 2016 (08:27 AM)
    Le problème de Wari c'est Kabirou Mbodj qui non seulement déclare qu'il a des magistrats dans sa poche surtout au niveau de la cour d'A....

    Une affaire de mœurs (viol), bataille avec ses actionnaires et associés (qui traine en longueur), avocat (censés défendre les intérêts de la société donc des actionnaires) devenu actionnaire (après éviction des associés), tentative (échec)de récompenser des Juges par des appartements.

    Excusez du peu.

    D'autres seraient derrière les barreaux pour un bon bout de temps, lui se pavane signant des conventions à gauche et à droite avec des ministères et autres organismes.

    Sentant qu'il pourrait être lâché un jour, il dénomme ( CSI devenu Wari sa) et délocalise Wari au Togo
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (09:08 AM)
    Mes frères et sœurs ,

    Wari est une structure nationale qui amène une plus value ici au senegal, pas en Chine ou France ou USA . Nous devons tous travailler pour son développement car les benefs sont pour nous.

    Arrêtez de tirer sur Wari personne N est gagnant dans ce jeu,!!!!

    Vive le SENEGAL de l entreprenariat .
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2016 (09:35 AM)
      mais tw tu défends trop wari j sui sur k sw tu travaille laba soit tu n sé pa cmt fonctionne l service wari on a pa besoin d tn avis
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (10:11 AM)
    Ils sont des voleurs,arnaqueurs,les partenaires n'y gagnent rien,les commissions sont mal reparties,et ils y ajoutent 99FCFA dans leurs comptes soi-disant Frais techniques.Pourquoi wari impose à ses partenaires à payer ses techniciens? C'est injuste!

    Le systéme fait de maintenance pendant des heures du n'importe quoi.

    Les amis rechargez votre compte jonijoni et orange money et travaillez avec pour ces 48h  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Tambedou Wari

    En Septembre, 2016 (10:44 AM)
    Cher ami voici quelques éléments qui nous pousse au boycott de wari :

    1- Wari est une société sénégalaise qui vient de nous signifier dans son dernier contrat qu'il est devenu de droit togolais. C'est risqué pour nous de mettre tout notre argent dans une plateforme togolaise.

    2- 2- La BCEAO a sorti une loi datant du 10/11/2016 et dont l'entrée en vigueur est dépassée depuis le 15/05/2016 mais wari ne veut pas la respecter. Et cette loi dit qu'il ne devrait pas y avoir d'intermédiaire entre la banque et les sous agents (nous). Auparavant wari, par sa société CSI, gagnait 25% sur le logiciel qu'il a donné à la banque mais wari a encore créé une autre société qu'il a placé entre la banque et nous (INTERLINK). Se faisant chaque distributeur lui verse 8% encore de ses commissions aprés avoir déjà gagner 25% sur toutes les commissions. Wari nous impose à nouveau de cotiser 4% de nos commissions pour sa publicité alors que même les enseignes wari nous sommes vendues à 90 000 fcfa et les Mairies nous font payer la taxe publicitaire.

    3- 3- wari non seulement ne nous reverse pas le taux réel de commission (30% selon qu'on est agréé directement par la banque ou 26% si on est agréé par sa société intermédiaire illégale), mais wari ponctionne chaque jour 100 fcfa sur chacun de nos comptes et tout ceci sans notre aval.

    4- 4- Wari ponctionne encore 1 fcfa sur chaque transaction pour constituer son fonds social sans notre aval. Les petites ponctions sont évaluées à 7 milliards par an calculé sur 60 000 points, sans compter les commissions qu'il gagne déjà sur le logiciel et celles imposées illégalement par sa société intermédiaire.

    5- 5- Wari ne sécurise pas notre argent mis dans son logiciel. Les pirates vident nos comptes de transactions tous les jours et aucun victime n'a été remboursé. Wari dégage toujours sa responsabilité et demande aux victimes de porter plainte contre X.

    6- 6- Aucune couverture risque avec Wari. Si votre compte est piraté, vous perdez définitivement votre argent et c'est des millions qui sont piratés tous les jours (Aimez la page renapta et vous verrez les preuves de ces piratages)

    7- 7- Si votre compte logiciel est assez élevé et que vous voulez alimenter votre caisse, ce retrait d'argent appelé IBAN est payant et c'est la croix et la bannière pour se faire payer surtout dans les régions car les banques refusent de collaborer avec wari dans ce domaine.

    8- 8- wari nous met mal avec la population. Il dit qu'on peut payer les factures SDE et SENELEC à partir de son logiciel et malheureusement les clients sont coupés et en retour ces clients nous chargent par des insultes. Les clients envoient de l'argent avant même que le bénéficiaire le prenne, le code est déjà retiré et le client nous charge à nouveau par des insultes nous rejetant la faute alors que tout est fait selon les consignes de wari.

    9- 9- Wari impose un serveur vocal payant pour accéder à ses services quand on a des difficultés. Tous nos appels pour être guidé dans nos opérations sont payant.

    10- 10- Le service assistance est payant et l'équipe en charge irresponsable, insultant, arrogant, irrespectueux !

    11- 11- Le comble, malgré tous ces problèmes, wari dit qu'il ne négocie pas avec des BADOLOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2016 (11:01 AM)
      mais pourquoi vous continuez à faire wari alors, vous les prestataires. dites-nous... ca doit être juteux, parce que vous vous plaignez mais vous n'arrêtez pas.... en tout cas moi je veux faire, mais on refuse de me donner parce quela zone parcelles est saturée
    Auteur

    Nonn

    En Septembre, 2016 (15:18 PM)
    wari veut riens dire d ici 5 ans tous les points vont être fermer du fait de leur
    Auteur

    Samy

    En Septembre, 2016 (17:33 PM)
    Il faut changer la culture de l'entreprise. M M bodj Doit trouver un consultant expert pour accompagner ce changement et insouffler de NOUVELLES values au top management et aux employes. Si non ses honoraires aux avocats seront toujours des charges Lourdes.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (20:15 PM)
    Quand on a des acteurs du système judiciaire corrompus (magistrats et avocats), une soit disant autorité complice et complaisante dénommée BCEAO, et des fondations de premières dames arrosées,... et la cerise sur le gâteau : un PDG crapuleux.... Cela donne forcément ce grand cocktail de "maa tey".

     :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (09:16 AM)
    le reseau n'etait pas disponible hier samedi dans l'apres midi.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (11:33 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (17:04 PM)
    utiliser le service wizall qui est un service de transfert d'argent rapide fiable et securise .moi jai eu une satisfaction totale depuis la premiere utilisation ;non seulement tu recoit un premier mais plus incroyable tu as un deuxieme code de confirmation .ce qui ma plus marquer c'est la proactivite de son service client toujours à l'ecoute .
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (17:06 PM)
    Auteur

    Kiki

    En Septembre, 2016 (08:35 AM)
    WARI C DU N IMPORTE KOI ILS M ONT BOUFFE 150MILLE FRANCS DEPUIS LE 12AOUT

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (23:01 PM)
    Wizall transfert fiable dans un réseau sécurisé

    Auteur

    Mamadou Yacine Ba

    En Septembre, 2016 (10:06 AM)
    JE TROUVE WARI INTERSSANT

    MAIS LE PROBLEME SE SITUE SUR LES REMBOURESEMENT APRES AVOIR FAIT UNE ERREUR.

    ILS DOIVENT REVOIR LEUR SYSTEME DE REMBOURSEMENT ET APRES VERIFICATION LE REMBOURSER LE PLUS VITE POSSIBLE POUR LA BONNE FONCTIONALITE DES POINTS

    CAR C EST LE BUDGET DE TRAVAIL DU POINT WARI QUI EST BLOQUE

    Auteur

    Nafi Diop

    En Septembre, 2016 (10:11 AM)
    khaw ma c fonctionnel ou pas mais en tous cas faite tres attention c'est de grands voleurs d'argent ce resaeu de wari



    priviligiez les autres réseaux !!!! si vous ne voulez pas perdre votre argent

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    • Auteur

      [email protected]

      En Septembre, 2016 (15:46 PM)
      wari reck jai fais 2 transfere de 500000 les persone envoie ne peuvent pas retire largent au niveau du senegal il nont pas fais la fete jusqua aujourdhui le transfere es en attente il mont insulte il.mont tous dis persionne ne content pour vous
    • Auteur

      [email protected]

      En Septembre, 2016 (15:46 PM)
      wari reck jai fais 2 transfere de 500000 les persone envoie ne peuvent pas retire largent au niveau du senegal il nont pas fais la fete jusqua aujourdhui le transfere es en attente il mont insulte il.mont tous dis persionne ne content pour vous
    Auteur

    Amadou

    En Septembre, 2017 (10:38 AM)
    Bonjour à tous,



    je voudrais connaitre les taux de commissions que prend Wari entre particuliers et pour un agent quand on transfert de l'argent et si ça diffère selon les pays ?

    Merci beaucoup
    Auteur

    Ouz Ka

    En Octobre, 2019 (20:20 PM)
    JE VEUT SAVOIR EST CE QUE UN HACKER PEUT PIRATER TON RESEAU ZARI EN RETIRANT UNE SOMME D ARGANT
    Auteur

    Ouz Ka

    En Octobre, 2019 (20:20 PM)
    JE VEUT SAVOIR EST CE QUE UN HACKER PEUT PIRATER TON RESEAU ZARI EN RETIRANT UNE SOMME D ARGANT

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email