Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Contribution

Tout ça pour ça! Et pourtant l’accusatrice avait déjà avoué qu’elle mentait (Par Ndiaga Loum)

Single Post
Tout ça pour ça! Et pourtant l’accusatrice avait déjà avoué qu’elle mentait (Par Ndiaga Loum)
1. Comment le juge d’instruction a pu renvoyer en jugement un dossier dans lequel l’accusatrice avoue être l’auteure de propos enregistrés par son « Marabout » dans lesquels elle confesse que son accusation est fallacieuse et procède d’un complot au terme duquel elle devait recevoir une récompense promise par un homme politique identifié au sein du pouvoir?

2. Comment le juge d’instruction ayant constaté l’absence de crédibilité de l’accusatrice qui tantôt dit «je m’amusais», en racontant avoir «couché» (disons-le crument mais directement et durement) avec une liste 16 personnalités publiques, ose considérer comme sérieuse l’accusation de viol portée contre le principal leader de l’opposition?

3. Pourquoi se prêter au rôle de « l’idiot de service » : qui écoute avec attention une « actrice » et lui dit : « si tu dis la vérité je te crois, si tu dis un mensonge aussi, je te crois », alors libre à toi de me dire que tu es enceinte et de revenir 2 ans après me dire, c’était un « artifice »?

4. Comment croire d’un côté que l’accusatrice « s’amuse » en racontant des bobards sur les uns et d’un autre côté considérer qu’elle dit la vérité à propos d’un autre?

5. Pourquoi cet entêtement à vouloir faire croire aux spectateurs les plus naïfs des « scénario- fictions » qu’un homme politique, opposant farouche au régime, est capable de violer 5 fois, à des jours différents, une jeune fille innocente, doublement fragilisée parce que manipulable et déjà « maltraitée » par les aléas d’une vie sociale malchanceuse, et tout cela, à la demande de la victime auto-désignée?

6. Pourquoi courir le risque d’un chaos politique (avec son lot de dégâts) qui ne vous épargnera pas, ni vous les exécutants judiciaires, ni vos chefs politiques, juste parce qu’obnubilés par le désir de vengeance à l’endroit d’un adversaire que vous imaginez incapable de pardonner demain vos travers en matière de gouvernance?

La démocratie sénégalaise vit peut-être ses dernières heures. Le moment est grave. Mais au-delà des autorités politiques qui instrumentalisent allègrement l’institution judiciaire, commanditaires de cette sentence dont l’objectif est d’éliminer (le mot n’est pas fort tant tout cela exhale les odeurs nauséabondes de la haine) un adversaire, il faut avoir l’honnêteté de désigner ici les principaux responsables : un président de la république infatué de sa toute-puissance, méprisant et condescendant, gérant ce pays comme une succession monarchique, imbu de sa personne sans doute grisée par une légende griotte insincère qui lui a inventé une lignée biologique guerrière, et qui ne supporte pas d’avoir un opposant à sa hauteur, mais surtout animé par un désir de revanche pour effacer un supposé affront subi un certain mois de mars 2021; un juge d’instruction qui assume avec tant de légèreté la décision de renvoyer en jugement ce dossier manifestement vide au point que son collègue « désigné » pour juger daigne emprunter la voie d’un délit sorti de nulle part dans le code pénal (corruption de la jeunesse applicable que dans les cas de proxénétisme) pour justifier une condamnation visant en effet une invalidation de candidature, passant ainsi du crime au délit (sans farce!) ; les 3 derniers procureurs qui se sont succédé dans ce dossier, pressés de livrer la commande politique pour envoyer à la guillotine un opposant gênant et populaire auprès de la frange majoritaire (la jeunesse), et dont l’un a falsifié le dossier d’enquête préliminaire de la gendarmerie pour y inclure des éléments à charge et a contrario, en extraire d’autres à décharge. Finalement, ceux qui disent que le problème de la justice sénégalaise tourne autour de 5 personnes « instrumentalisées » par le régime en place, n’ont pas tort.
Tout ça pour ça!

Ndiaga Loum, professeur titulaire, UQO


26 Commentaires

  1. Auteur

    Citoyen

    En Juin, 2023 (02:04 AM)
    CEST OUSMANE SONKO LE GRAND MENTEUR 
    Top Banner
    • Auteur

      @citoyen

      En Juin, 2023 (02:29 AM)
      Ousmane Sonko n'a pas menti mais il a manoeuvré pour se soustraire de dire la vérité. 
      Une seule réponse au juge d'instruction aurait clos l'affaire.
      As tu eu des rapports intimes avec la plaignante ? NON
      Mais Sonko a tenté de jouer au plus fin.
      IL EST COUPABLE
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Warou 2

      En Juin, 2023 (04:46 AM)
      Ne nous trompons pas, le seul responsable c’est Sonko et sa cohorte d’abrutis. Avons-nous entendu un seul de son camp appelé à la modération, à l’apaisement ? Ces violences désordonnées, débridées sont dirigées contre l’Etat et ne sont pas que de simples explosions de fureur et de sauvagerie, Alors, tous les moyens de contrainte dont dispose l’État sont justifiés.
      Sonko et sa cohorte d’abrutis leurs libations de sang des sénégalais est la condition sine qua non pour une hypothétique arrivée au pouvoir.
      Je ne me laisserai pas gouverner par une bande d’abrutis amateurs et de lâches qui exhortent les jeunes de mon pays à verser leur sang pour leur turpitude alors que les leurs sont bien au chaud.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (05:23 AM)
      Ndiaga Loum, professeur titulaire, UQO derrière votre plume rien ne nous prouve que les faits que vous relatez sont avérés soit vous avez lu les dossiers de l’instruction et apportez-nous la preuve ou comme d’autres vous nous racontez des salades et êtes un bonimenteur pro Sonko.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (06:36 AM)
      Quand un professeur,  refuse de voir la lune , il ne suffit pas d'être intellectuel pour voir et comprendre les choses,  si on a pas cette sagesse, cette lumière qui oriente nos réflexions.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Senegalrek

      En Juin, 2023 (07:40 AM)
      Le juge peut requalifié les faits au moment de donner son verdict
      Corruption de la jeunesse 
      Le Code pénal définit en son article 324 alinéa 2 l’infraction de corruption de la jeunesse. « Quiconque aura attenté aux mœurs en excitant, favorisant ou facilitant habituellement la débauche ou la corruption de la jeunesse de l’un ou l’autre sexe au-dessous de l’âge de vingt et un ans, ou, même occasionnellement, des mineurs de seize ans » stipule le code.
      La peine réservée aux personnes coupables de ce délit est comprise entre 2 et 5 ans. Le code prévoit aussi le paiement d’une amende estimée entre 300 000 et 4 000.000 de francs Cfa pour les mis en causes.
      La corruption de la jeunesse caractérise une volonté manifeste de pervertir la jeunesse par des actes répétitifs de débauche. Elle peut « anéantir tous les efforts consentis par l’État pour éduquer, former et encadrer la jeunesse sénégalaise dans le sens des valeurs morales héritées de nos ancêtres, fondatrices de notre société et de notre nation ».
      L’infraction est pour protéger les mineurs âgés de 16 ans si l’acte délictuel est commis occasionnellement. Elle peut aussi s’étendre à la tranche d’âge comprise entre 16 et 21 ans, si l’acte délictuel est commis de façon habituelle.Et aussi le lieu où se sont passées les faits ont permis d'assoir ce verdictD'après sa carte d'identité Adji Sarr avait moins de 21 ans au moment du début des faits
      Au Sénégal la prostitution est légalisé : avoir 21 ans ou plus, disposé d'une carte sanitaire et surtout faire ça dans la rue. Interdiction de le faire dans un lieu comme un bar une maison un appartement, un lieu de bureau ou d'habitation ou un salon de massage
      C'est la loi on est être d'accord ou pas . Mais c'est la loi 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (07:43 AM)
      @lucifer
      Avec ton nom tu avoues que tu es un Satan. Tu es souvent dans les commentaires sans doute payé pour la prostitution propagandiste médiatique. Tu ne vaus décidément RIEN.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (07:44 AM)
      Tu oublies un point important, le premier : 
      Pourquoi Ousmane Sonko quittait il ses deux femmes, pendant le couvre feu, pour aller se faire masser et faire des choses qu'un homme pieux ne ferait pas avec une fille de 19 ans ? 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (08:20 AM)
      Je constate que les mercenaires internautes ne se signalent que le matin de bonne heure de peur de recevoir de la part des gosses des rochers.Ils ne vous restent plus que raser les murs, et devous accrocher à vos mensonges. Pour rappel c'est votre juge qui a dit: Il n'y'a pas de viol et il n'y'a de relation forcée. le débat est clos, allez chercher autre chose. Maintenant que le verdict est tombé vous etes passible de diffamation.
    {comment_ads}
    • Auteur

      2 Roues

      En Juin, 2023 (09:21 AM)
      Une semaine sans 2 roues  =  une semaine sans travail pour 500.000 braves travailleurs. Ces nouveaux pauvres risquent d'aller manger sur les restes des hypermarchés, boutiques cassés brûlés ou les caisses des stations service détruits.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (10:46 AM)
      Comme prévu, 3 jours de manifestations et c fini, des morts pour rien, coffrez Sonko et tout le reste on passe à autre chose, prochaine étape 3 ème mandat du président macky sall pour bien gérer notre pétrole et gaz, une demande nationale, force restera à la loi, circulez.Macky dou senn morome.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Réponse à Citoyen,

    En Juin, 2023 (02:15 AM)
    cher compatriote, qui, vous faites appelé Citoyen, Dieu existe, et il voit tout, pourquoi vous attaquer à quelqu'un qui ne vous a rien fait ???? Je ne sais si vous avez été payé ou êtes bénéficiaire d'avantages indus, mais craignez Dieu, Macky Sall, n'en vaut pas la peine.

    Tout le monde sait, que Mr Sonko est victime d'un comlpot ignoble d'état 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (14:14 PM)
      Les phrases du genre " tout le monde sait que SONKO est victime d'un complot " sont indignes d'un etre doué de raison..
      SONKO s'attaque jour à Macky, organise des marches , des meetings, des méga meetings, des concerts de casseroles , des points de presse interminables et refuse de faire face à une jeune dame pour laver son honneur devant le monde entier dans un procès où il est entouré d'une armée d'avocats . Ce procès , SONKO avait dit publiquement qu'il est le premier à souhaiter sa tenue . En lieu et place c'est une campagne médiatique tous azimuth qu'il déclenche aidé en cela par des journalistes alimentaires, des politiciens sans envergure et assise populaire, des soit disant intellectuels assoifés de pouvoir, des "marabouts" vereux , des émigrés vivant dans la merde en occident et victimes des discriminations  et qui en veulent à mort à leur pays d'origine .Mais sachez qu'un procès se gagne au tribunal et non dans la rue et la presse .En tout cas , la petite Adji n'a pas varié et a eu le courage d'affronter SONKO, ses avocats ,ses soutiens politiques et ses terroristes 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (02:17 AM)
    monsieur loum tu es professeur titulaire en quoi?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (02:49 AM)
    Pourquoi mou def khalé bi yoon tool!!

    Elle a  raison de dénoncer cet homme qui était son bourreau sexuel.

    C'est de ça qu il s agit.

    Cette fille a agit par maturité pour mettre a terre une proxénète et son bourreau.

    C'est cela qui fait mal aux pastefiens. Comment une petite villageoise a révélé à la face du monde le porc qui ma tourmentait.

    Et de petits et gros imbéciles osent manifester en France ou il y a eu la jurisprudence DSK.

    C'est cela ces negres qui ont fui le pays. Aucune dignité.

    Toujours dans la magouille .

    Bous faites pitié. Et personne patmi vous ose à une femme un primate atteint d avc.

    Vous soutenez un mesquin qui fréquente un bordel sous le prétexte qu'il sr soignait.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (02:50 AM)
    Vas te faire mettre ! Tu prends les gens pour des demeurés ? Ton mentor de violeur ainsi que le monde entier savent l'ignomie abjecte qu'il a commis.Qu'il creve avec toi ,l'enfer vous  attend .
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (03:03 AM)
    Si JUSTICE il y´avait dans ce pays, la République devrait engager des poursuites et une enquete sérieuse contre Adji Sarr pour découvrir ceux qui l´ont manipulée et quelle promesse elle a eue. S ils ceux là la garde si étroitement, c est pour qu elle ne parle pas. Sonko devrait meme porter plainte pour diffamation contre elle pour enclancher une telle procédure, et Elhadji Diouf va baver, ce mec guignol qui se dit avocat mais qui fait la honte de ce corps. A cause d eux il y a beaucoup de morts dans ce pays et ca ne devrait pas passer aussi facilement avec l´acquittement de Sonko.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (03:14 AM)
    Sonko, un monstre en personne 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (03:21 AM)
    Je plains les élèves de ce professeur. C'est ce genre d'individu qui désinforme et endoctrine la jeunesse par partisannerie, pour le chaos du Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Juin, 2023 (03:33 AM)
    Cher Ndiaga , ton texte est un tas de mensonges comme d'ailleurs tous ce que dit un pastefien depuis que le plus grand menteur Sonko vous a envoûtés et vous a réduits à de vulgaires menteurs. Beaucoup mentir, encore mentir, toujours mentir . Essayez de vous soigner pour votre dignité et votre croyance en Dieu waay . Jaajeufati 
    Top Banner
    • Auteur

      En Juin, 2023 (11:59 AM)
      Dans ce cas trouvons des menteurs comme Sonko et mettons les dans tous les services de la DGID pendant quinze ans et voyons voir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (03:47 AM)
    Ils n ont meme pas honte ces comploteurs haineux et mercenaires qui pilulent sur SENEWEB. Ils bénéficient de la Caisse Noire de l´Etat  nichée au Palais ou sous le lit de Farba Ngom, ce moins que rien Milliardaire et corrupteur issu d Agname Machin ! Maintenant c est la panique. Les carottes sont cuites et meme cramées. Meme si vous réussissez le coup final d´écarter Sonko par un passage de force, vous ne le survivrez pas, politiquement. Nul ne vous croit désormais. Et à l´international, Macky a perdu la sympathie qu il avait, car il s´est maintenant démasqué comme un vulgaire dictateur assoiffé de pouvoir, et aussi comme quelqu un capable de passer ou de faire passer de telles sournoisies pour faire chanter ou terroriser des adversaires politiques. Dommage vraiment pour lui en qui nous avions tant d espoirs, et dommage  pour le Senegal qui avait une longueur d avance sur les dernier du continent. Il est entrain de sortir par la la très petite porte ! Malgré ses infrasstructures !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (04:44 AM)
    Cher Ndiaga ,pourquoi Sonko a toujours fui même pas une seule conférence de presse pour s'expliquer depuis plus de 2 ans,peux tu jurer qu'il n'a jamais touché la fille pour quelqu'un qui a parlé publiquement de maladie,arrêter de prendre les Sénégalais pour des demeures,18 avocats et manipulations,y'a anguille sous roche et Sonko n'a jamais été à l'aise dans cette affaire et tôt ou tard la vérité jaillira.
    {comment_ads}
    Auteur

    Observation

    En Juin, 2023 (04:50 AM)
    Ndiaga c est Macky Charlie Sall le principal problem de ce pays . .

    Il a trahi ce peuple Tous ces objets qui sont la entrain d attaquent Sonko le plus mauvais parmi les animaux est mieux que Vous. 

    Ecoutez votre ame Vous etes entrain de defendre UNE trahison des mensonges. L enfer est reserve aux injustes.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (05:00 AM)
    Très belle analyse . Professeur uniquement les faits. Malheureusement toujours des commérages de bornes fontaine pour certains pourquoi il est allé là-bas comme preuve. Merci professeur dieu est le meilleur des juges. 

     
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Juin, 2023 (05:23 AM)
    Cher Ndiaga

    Qu'en est il des déclarations de M. Sonko:

    Dans un premier il avait nié avoir fréquenté ce lieu avant de se rétracter.  Ensuite il a dit qu'il n'avait pas les moyens de se payer un kiné alors qu'il a payé plus que les montants exigés.

    M. Sonko refusa également de répondre aux questions du juge d'instruction.  La seule voie qui restait était celle d'un procès. Et puis si on se mettait à peser les menaces que représentent les procès contre les hommes politiques ce serait ouvrir une boîte de pandores. Ce serait un précédent dangereux. A mon avis le développement fait dans vos premiers paragraphes aurait pu être utilisé judicieusement par les avocats de M. SONKO. 

    La justice est la seule instituon qui doit trancher les différends. Cette tendance à vouloir dire que le dossier ne devait pas dépasser l'étape de l'instruction judiciaire est un précédent dangereux.  Vous faites une invite à toute personne accusée à réfuter l'accusation à son encontre à travers les médias et refuser d'aller au procès. M. Sitôt Ndour mérite aussi un article de votre part: 8 mois derrière les barreaux puis un acquittement. Tout ca pour ca aussi? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (06:17 AM)
    Ndiaga tu ments comme tu petes.C'est soit disant intellectuels comme toi qui ont foutu ce pays dans la merde.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Juin, 2023 (06:40 AM)
    Voyez comment les apéristes infestent les publications qui ne leurs sont pas favorables. On voit nettement qu'ils sont dans une entreprise de surveillance et d'attaque des publications qui posent réellement le problème. Tous le monde faisait semblant de ne rien voir, laissant Macky dérouler. Il fallait en amont arrêter ces manigances. Chacun se dit <je vais prendre ma responsabilité maintenant> . Je suis désolé Messieurs et Mesdames. Cette responsabilité il < FALLAIT LA PRENDRE AVANT> 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (07:11 AM)
    Sonko n'a pas de boys il a tous les sénégalais avec lui ne vous fatigués pas a mentimentir
    Top Banner
    Auteur

    Moustapha Kane

    En Juin, 2023 (08:52 AM)
    Voila Ndiaga Loum ,comment notre JUSTICE est mise en genou ,trainée dans la boue ,salie et souillée par de petits juristes .pérsonne ne peut comprendre leur motivation et mission sur ce dossier se basant simplement sur des légéretés pour simplement faire plaisir à un guerrier .la finalité de leur mission c'est quoi (un poste ,des avantages ,de l'argent ou simplement faire partie d'un groupe de voyou )oubliant que la justice n'est point un jouet .Toutes les décisions de justice rendues sur terre seront revisitées dans l'au-delà.

    L'ordre de revanche des événements de Mars 2021 n'a pas aboutit et voila un second revers qui envoi directement le guerrier à sa propre guillotine (Lifi amon doufi amaat ) on a vu pire .on assiste maintenant à un guerrier affaibli ,ses partisans absents ,ses marabouts qui réagissent tard  ,certains vivent une peur bleue .seul le peuple est souverain .

    Kanediallo
    {comment_ads}
    Auteur

    Au Milieu

    En Juin, 2023 (08:57 AM)
    Sonko a dit

    1-qu'il n'a jamais mis les pieds à Sweet Beauty

    2-quil y est allé après l'aval de son oustaz 

    3- qu'il souffrait de problème de dos 

    4-qu'il a vérifié que le salon disposait d'un agrément 

    5/qu'il n'avait pas de moyens pour payer une séance de massage de kinésithérapie

    Pour être juste quand on parle des mensonges e Adji Sarr il fait aussi parler de ceux de Sonko.

    Quelqu'un qui dit tout cela pourquoi ne devrait-il pas être jugé pour viol? Est-il au dessus des lois?

    Mai tenant le juge compte tenu des éléments qu'il dispose et en son âme et conscience a conclu qu'il n'y a pas de viol mais une corruption de la jeunesse. 

    Tout le monde devrait s'arrêter sur cela et on avance... Les articles pour dire qu'Adji Sarr est menteuse sans dire que Sonko, Ndeye Khady Ndiaye, Dr Gaye not tous menti c'est du parti pris. 

    Essayons d'être dépassionné et mettons en avant un raisonnement juste et sans parti pris. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Djibson

      En Juin, 2023 (11:33 AM)
      Wakh la leupp.  Ces gens-la nous invoquent "deugg" mais pas "deugg beepp". Ils sont sélectifs et ne voient que les " vérités " qui ne crèvent pas les yeux.  
    {comment_ads}
    Auteur

    Crx

    En Juin, 2023 (09:02 AM)
    Un pays d hypocrites et quoique justice a été rendue à cette dame . Tout ceci n est que conséquences d un homme immature , très irresponsable  à la limite inculte qui au lieu d assumer ses faits et gestes a préféré politiser une affaire personnelle et mal lui en a pris aujourd'hui il est en prison . Ses partisans tenteront l impossible et joueront la carte de la violence tél est actuellement le cas hélas le gars restera en taule .

    Dans la vie il faut assumer 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (09:54 AM)
    Oui l'étron payeur de gamine est resté chez lui bosser sur le programme qui devait sauver le continent....c'était le chapitre "les négresses sont des orangs outans !!"

    #oustaz.jacuzzi.larve.assermentée 
    Top Banner
    Auteur

    Boy Thiès

    En Juin, 2023 (10:42 AM)
    Ndiaga Loum, je suis vraiment désolé! Ta contribution est nulle. Tu es un vil menteur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (11:44 AM)
    Sonko n'a jamais démenti. Depuis le début. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mensonges Mensonges

    En Juin, 2023 (11:53 AM)
    Pourquoi croirait-on Sonko qui a jusque-là fui le débat ainsi que les prétoires? Depuis le début de l'affaire, il s'attaque à toutes les institutions, à la magistrature, à l'armée, à tous les honnetes citoyens qui ont des opinions contraires. Je ne vais pas énumérer tous les mensonges de Sonko puisque tout le monde les connait. Il veut profiter des difficultés de la vie que beaucoup de sénégalais vivent pour s'ériger en sauveur et en messie. Il se trompe lourdement. Les gens qui réfléchissent ont découvert son jeu depuis longtemps. Heureusement que nous avons un président très serein, équilibré, et expérimenté. Un véritable homme d'état. Si Sonko pense que le pouvoir se ramasse dans la rue, il se trompe. L'affaire Sweet Beauty va ternir son image à jamais. Le juge n'a jamais dit qu'il n' y a pas eu viol, mais il a écarté la thèse du viol parce qu'il ne peut établir  que la plaignante n'était pas consentatnte lors des faits. En revanche, les preuves qu'il détient, dont des vidéos, attestent à suffisance qu'il y a eu relations sexuelles répétées avec une fille de moins de 21 ans. Cela a été  clairement dit au tribunal. Ce soit-disant professeur titulaire a émis des arguments très partisans et il le sait. Un véritable intellectuel de ce niveau ne peut aussi péremptoirement absoudre Sonko et condamner Adji SARR,  une jeune fille innocente abusée et trompée par des adultes sans foi ni loi. Les mensonges de Sonko sur ce dossier ainsi que son attitute rebelle devant les convocations des juges donnent à réfléchir sur sa probité morale. Monsieur le professeur, Sonko n'est pas un modèle pour notre jeunesse, et loin s'en faut. LAYE
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (12:10 PM)
    Adji sarr a juré sur le saint coran, à accepté de répondre au juge d'instruction et de soutenir ses accusations devant le tribunal. Sonko a clairement menti sur beaucoup de points, n'a jamais osé jurer, a refusé de répondre au juge d'instruction et s'est débiné devant le tribunal. Alors comment osez-vous dire ça et faire face le lendemain à vos étudiants ? Triste !
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (12:23 PM)
    L'accusé avait aussi menti, de même que ses principaux lieutenants. Qui disait et jurait sur le coran qu'il ne connaissait pas la fille et qu'il ne s'était jamais rendu sur les lieux?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email