La capitale sénégalaise, Dakar, a l'honneur d'abriter la 8e édition de l'événement annuel de remise de prix dédiés aux artistes africains les plus talentueux dans leur domaine, le All Africa Music Awards (AFRIMA). Après la nomination de plusieurs artistes africains, Dakar accueillera, du 12 au 15 janvier 2023, plus d'un millier d'artistes et d'invités de toute l'Afrique anglophone et francophone.
L'événement participera à la promotion de la destination Sénégal qui constitue un hub touristique et qui doit cette ouverture à la quiétude, à la sécurité et à la beauté du pays.
"Tout ce que vous trouvez à Miami vous le trouverez aussi à Dakar", annonce la productrice associée d'AFRIMA, Victoria Nkong, pour justifier le choix du Sénégal en tant que premier pays francophone à accueillir l'événement, en l'honneur du président de l'UA Macky Sall.
A partir du 12 au 15 janvier 2023, les artistes africains tels que Fally Ipupa, P-Square, Tiwa Savage et d'autres grands chanteurs seront les hôtes de l'hospitalité sénégalaise.
Un grand concert dédié à la jeunesse sera organisé le 13 janvier au Grand Théâtre national et le Dakar Arena abritera, le 15 janvier, la cérémonie de remise de trophées aux meilleurs artistes dont Viviane Chidid, Sidi Diop, Jeeba, Dip Dound Guiss et Basse Thioung parmi les nominés du Sénégal.
5 Commentaires
Verite
En Décembre, 2022 (15:09 PM)Reply_author
En Décembre, 2022 (19:31 PM)Tout ce que vous trouvez a Paris aussi se trouve a Dakar...mais le problem est que Dakar est l'une des villes les plus sales au monde. De plus une fois que vous dépassez camberene tout est construit n'importe comment avec des cabanes en brique inachevée partout. C est un immense gettho qui continue de s'étendre.
Ainsi chaque hivernage Dakar et sa banlieue se transforment en une piscine geante ou baigne toute sorte de saletes.
C'est dommage et ce sera dure a rectifier.