Considérés comme deux grandes stars de la musique africaine ; le Malien Sidiki Diabaté et son frère Guinéen Soul Bang's ne cessent de faire parler d'eux sur la scène musicale. Ensemble, ils unissent leurs voix en chantant admirablement dans un écrin de cordes et de voix pleines de délicatesse.
À travers cette belle chanson intitulée "Dary", les deux stars chantent l'amour de manière ludique. Une collaboration très bien appréciée par les férus de la musique. Ce qui prouve le brassage culturel qui existe entre le Mali et la Guinée.
Sorti ce 17 septembre, le titre est un extrait de l'album "Evolution 2" de Souleymane Bangoura communément appelé Soul Bang's, disponible sur toutes les plateformes musicales.
‘’Dary est la chanson que Soul Bang's partage avec son frère malien Sidiki Diabaté dans cette nouvelle étape de sa carrière. Quand deux artistes aussi talentueux unissent leurs voix, le plaisir ne peut qu'être immense.
Dans le cadre de la distribution de l'album, la star animera un concert pour célébrer les 10 ans de carrière du RNB Boss au stade Lansana Konté.
À rappeler que Soul'Bangs est le beau-fils du regretté Mory Kanté, l'une des plus belles voix guinéennes, décédé en mars 2020.
Clip à découvrir
3 Commentaires
Participer à la Discussion