Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Diplomatie

Décès de Dabo : Les Sénégalais du Gabon s’insurgent contre le comportement du conseiller personnel du Président Macky Sall

Single Post
Abdoulaye Sally Sall, Conseiller personnel du Président de la République
Selon un communiqué reçu à Leral, la D.S.E. du Gabon s’insurge contre le comportement du conseiller personnel du président de la République Macky Sall, M. Abdoulaye Sally Sall suite au décès d’un ressortissant sénégalais nommé Dabo.
En effet, selon ce document, M. Abdoulaye Sally Sall « a été informé dès les premières heures de la mort de Dabo, pour pouvoir coordonner certains documents administratifs à Dakar mais, il est resté muet aux cris de détresse de la famille et des Sénégalais du Gabon ».

Dans ce document, la DSE s’en prend à M. Sall, en faisant remarquer que « la jeunesse a tourné le dos à l’APR du Gabon, alors qu’en dehors des moyens financiers à sa disposition, si, aujourd’hui, M. Sall est à la présidence de la République, il le doit à l’APR , surtout à la jeunesse de l’APR ».
Le communiqué continue en disant qu'« en dehors du non respect de la hiérarchie de leur formation politique, M. Sall préfère tout simplement communiquer avec les membres secondaires qui ne sont pas capables de rendre compte de la situation et des besoins de l’APR ».

Ils font rappeler à Abdoulaye Sally Sall que la délégation des Sénégalais du Gabon qui s’était rendue au Sénégal en février 2015 « l’avait choisi comme cloison entre Libreville et Dakar et qu’il n’a pas satisfait à toutes les attentes qu’on attendait de lui et en méconnaissant la véritable structure de D.S.E Gabon ».
Toujours sur leur lancée, ils disent que « le conseiller se comporte comme s’il gérait un troupeau de moutons, se comportant de manière spontanée sans penser aux répercutions politiques qui en découlent ».

Pour terminer l’APR du Gabon regrette ces méthodes traditionnelles qui ne renforcent pas la structure du parti en rappelant à Abdoulaye Sally Sall que la diaspora est censée représenter la 15ème région du Sénégal ?


8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (18:40 PM)
    ah lui si Macky savait tout le mal qu'il fait, il s'en serait séparé depuis longtemps. Avec des collaborateurs pareils, Macky est sure de ne pas avoir un 2éme mandat
    Top Banner
  2. Auteur

    Paulele

    En Octobre, 2015 (19:06 PM)
    C'est normal c'est un médiocre il ne fait que courtiser les femmes en France dans son club qu'il a placé à l'ambassade les Mali Dia, et la fille Mai Talla des miro

    Il est entourné par des nanas

    C un faux type
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalaise

    En Octobre, 2015 (19:28 PM)
    Joyeux anniversaire a El Bachir de la radio rail Fm. un journaliste qui commence a étre celebre moi meme je le suis depuis Paris ! je souhahite que cette chaine de radio

    continue longtemps c'est grace a eux que je veux aider le poste de santé radio raii el bachir je souhaite leur apporté tout mon soutien
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Passant

    En Octobre, 2015 (22:17 PM)
    énergumènes de la République Gabonaise sont vraiment intraitables.



    Comment pouvez-vous sauter les services du Consulat Général du Sénégal à Libreville pour exiger l'intervention de la Présidence de la République?



    Monsieur Abdoulaye Sally Sall est Ministre-Conseiller Personnel du Président de la République et n'intervient dans la mise en œuvre de la politique extérieure du Sénégal qu'en fonction des missions ponctuelles que son patron lui a confiées.



    Vous devriez vous en prendre au Ministère des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l'Exterieur, plus précisément la Direction Générale des Sénégalais de l'Exterieur, pour une prise en charge de vos requêtes.



    Que la terre soit légère à Dabo!



    Un passant
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (23:58 PM)
    affaire de toucouleur.Pour eux ce pays leur appartient maintenant.
    Top Banner
    Auteur

    M G

    En Octobre, 2015 (08:19 AM)
    je suis désolé mr x les jeunes de apr n-on pas adressé au gouvernement il se sont adresse au parti apr pr demande au membre de leur soutenir pr rappaatrie le corp de mr dabo au senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (09:00 AM)
    c'est un gros salaud ce mec
    {comment_ads}
    Auteur

    N Dao

    En Octobre, 2015 (09:09 AM)
    Dites a Abdoulaye sally sall chers internautes si Macky ne serait pas passè president il serait en prison au gabon les rg du gabon etaient sur ses traces ce profitard l incarceration de habib sylla pour piller le port owendo du gabon avec la complicitè de l ancien chef de bureau ainsi de quelques inspecteurs de la visite il connait tres bien l auteur de message dites l d arreter de manipuler les immigrès grace a cela il est devenu ce qu il est c le plus grand transhumant il courait derruier djibo kah quand celui a trahi le president bongo afin d aller dnner ses voix a wade en 2000 ils se sont partagès l argent que bongo avait donnè a djibo kah il habitait en ville en face du consulat de france on a des dossiers sur lui qu il arrete sinon il va voir du feu
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email