Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Diplomatie

Syrie: Washington enquête sur une éventuelle complicité de Moscou

Single Post
Syrie: Washington enquête sur une éventuelle complicité de Moscou

Les Etats-Unis enquêtent sur une éventuelle complicité de la Russie dans l'attaque chimique en Syrie imputée au régime de Bachar al-Assad, a indiqué mardi un haut responsable américain.

"Comment est-ce possible que leurs forces (russes, NDLR) se trouvaient dans la même base que les forces syriennes qui ont préparé, planifié et mené cette attaque (...) et ne l'aient pas su à l'avance?" s'est demandé ce responsable qui a requis l'anonymat. Selon un autre responsable de l'administration, Washington accuse Moscou de "semer la confusion dans le monde" sur le rôle du régime syrien dans cette attaque chimique, pour tenter de mettre en cause les rebelles ou les djihadistes du groupe Etat Islamique (EI).



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (20:25 PM)
    drôle!! et la collusion Trump/ poutine??? on se fout de nous, et essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes (sic en version sénégalaise à traduire)!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Yatt

    En Avril, 2017 (20:29 PM)
    La fuite en avant est lancée et les média-mensonges auxiliaires dans les inondations d'informations tronquées, reportages falsifiés, et invitations de pseudo-experts sortis ex-nihilo sont en ordre de bataille (CNN, FOX NEWS, TF1, France 24…) pour mieux faire passer le Hasbara.

    Alors que la Russie demande une enquête de l'ONU (enquête indépendante), les USA se suffisent d'eux-mêmes, avec leur morgue hautaine et leur arrogance de toujours.

    Les officines de fabriques de preuves et d'accusations intéressées sont déjà prêtes (CIA, NSA, MOSSAD, Mi6 ou SIS).

    Il est de notoriété publique que la dotation de gaz toxiques aux terroristes est le fait de ceux qui ont semé de chaos et qui perdent du terrain en Syrie.

    Si la Russie est complice de cette horreur (si ce n’est pas encore le coup des armes de destruction massive) comment expliquer que l'armée américaine ait publiquement déclaré l'avoir informée de l'agression ?

    C'est aussi le moment de la traite des trolls et des média supports du mensonge (n'est-ce-pas SENEWEB ?).  :frustre:  :frustre:  :frustre: 

    {comment_ads}
    Auteur

    Bob

    En Avril, 2017 (23:26 PM)


    Que de la gueule ............. JAMAIS les ricains oseront faire quoique ce soit aux russes. Surtout qu'ils ont fait une grosse bourde en bombardant la Syrie avant la fin de l'enquête sur les morts au gaz chimique
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email