Dimanche 25 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

EN DIRECT

Terme Sud, Dembourou Sow… Guy Marius Sagna revient sur l'actualité dans Hashtag

Single Post
Terme Sud, Dembourou Sow… Guy Marius Sagna revient sur l'actualité dans Hashtag

liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (16:30 PM)
    Nitt kou deugou

    Fier de toi g.m.s
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (16:31 PM)
    Mansour doit rendre compte
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:50 PM)
    Aliou dembourou Sow pirriiip
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:21 PM)
    Ce que Aliou dembourou sow a dit c est grâve , trés grâve , dangereux et criminel

    C est à condamner par tout le monde



    Mais sonko a dit pure quand il a dit qu il faut tuer tous les ançiens présidents du senegal

    Ça c est plus grâve et plus dangereux et criminel

    Et pourtant on n a pas entendu guy Marius sagna , et tous les petits activistes soulards et drogués de merde dénoncer cela



    les opposants encagoulés de la société civils , birane seck , seydi gassama , assane dioma ndiaye . les journalistes opposants comme moustapha diop de walf , la voix de sonko , Pape alé niang , sambou biagui ,et tous les frustrés de merde



    et les vieux aigris de mody niang et mandiaye gaye , on ne les a jamais entendus condamner les propos de sonko



    Pourquoi ?



    Kouma saggaa ak yowit
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:02 PM)
    Yangui saga bagne koula saga
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:02 PM)
    Alliance pour le recul apr
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:09 PM)
    La rébellion independatiste en Casamance a fait de très nombreuses victimes pendant près de trente ans. Cette région n'a connu la paix que depuis l'avènement de Macky Sall et aller dire aux habitants de cette région que le Président de la république du Sénégal ne les aime doit être considéré comme une incitation à la guerre et une atteinte à l'intégrité nationale. Pourtant, Guy Marius et tous les activistes n'ont levé le petit doigt pour dire stop car une ligne rouge a été franchie.

    Le même Guy Marius sagna a demandé au peuple d'aller déloger du palais prèsidentiel le Président de la république élu au suffrage universel par le peuple souverain du Sénégal et celà juste pour un ajustement du tarif de l'électricité. Personne ne bronche pour demander le respect des institutions nationales.

    Abdoulaye Wade, ancien président de la république du Sénégal, a traité publiquement son successeur d'esclave, sans que cela ne choque les soit disant défenseurs des droits de l'homme.

    Sonko s'attaque impunément chaque jour à l'honneur et à la dignité des personnes dont le seul crime est de s'être investies auprès du Président de la république et celà à coup de mensonges.

    Dès la réélection de Macky, certains ont choisi d'instaurer une campagne électorale permanente en instaurant des débats stériles, en particulier celui du troisième mandat alors que la prochaine élection présidentielle est prévue en 2024.



    Ces personnes qui chaque jour attentent à la paix et la stabilité du pays par des campagnes insipides de désinformation et d'intoxication pour manipuler les citoyens sont les principaux responsables du climat fétide politique au Sénégal. Ce pauvre député ignorant n'aurait jamais sorti ses sornettes si ce débat stérile sur le troisième mandat de Macky Sall n'était devenu le thème central de la campagne électorale prématurée instaurée par les politiciens désoeuvrés et aigris.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (18:37 PM)
      mais toi arrete de mentir et parle de toute la phrase ! sonko a dit que macky sall n'aime pas la casamance encore moins le senegal , qu'est ce que cela veut dire ? comprends tu francais ou tu fais semblant de ne pas comprendre ce que sonko a dit ? non mais au senegal il y a beaucoup que des nafekhs !! pourquoi diable sonko ne doit pas parler de la casamance ? j'en suis sure que si c'est idrissa seck qui avait dit que macky sall n'aime pas thies personne ne crierait au scandale !!! arrete votre tribalisme repugnant !!!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (19:31 PM)
      en tout cas,ton commentaire révèle ton faible d'instruction comme d'ailleurs ton gourou sonko. personne n'empêche sonko de parler de la casamance et même du monde entier, ce qui lui est reproché c'est d'inciter à l'insurection comme le fait chaque jour guy marius sagna. quant aux tribalisme et l'ethnicisme, ceux qui ont pris les armes contre leurs concitoyens sont mal placés pour en parler. plus regionaliste et plus ethniciste que la bande de sonko et guy marius sagna, tu meurs.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (21:53 PM)
      mais sonko a fait pire, en appelant à partir de ziguinchor à la casamance de le soutenir par ce que macky veut l'enfermer..guy marius, révolutionnaire est allé se laver publiquement dans les bois sacrés. ils n'ont jamais tous les deux dénoncés le mfdc qui a pris les armes et tué d'innocentes personnes..combien de sénégalais ont été tués par ces barbares? dembourou sait très bien que les halpulhaars qui ont soutenu senghor contre mamadou dia, ne lèveront le petit doigt pour une question politicienne..mais comme il que ces deux crétins s'accrochent à quelque chose, ils font du bruit..
    Auteur

    As

    il y a 2 semaines (20:18 PM)
    Les blancs avaient raison sur tout les plans les noirs quand tu le donne le pouvoir il pille le pays il affame le peuple les noirs sont bêtes et idiots y’a que le continent noir ou le noir n’aime pas le noir les dirigeants noirs installent ethnocentrisme pour s’entretuer tu vois pas les s’entre-tuer ni les indous ni les blancs ni les arabes seuls les noirs vivent à l’état sauvage le noir n’est pas intelligent le noir n’a rien crée sur cette terre le noir est méchant le noir croit sue l’ethnie et une bonne chose pour lui seul les retarder reste dans ses histoires d’ethnies o fait le noir est sale le noir est maudit l’enfer vous attends
    Auteur

    Petit Sow

    il y a 2 semaines (21:50 PM)
    Mais Dembourou Sow, le grand Cheikh Anta Diop a dit que les “Sow” ne sont pas de souche peule, mais sont les descendants du peuple Saos.



    Dembourou Sow avec ses Machettes et coups-coups, mais il a oublie l’histoire.



    Demande Tenguella a Askia Muhammad Toure du Fouta Toro.



    Demande Abdoul Kader Kane a Amari Ngoné Ndèla Kumba Fall.



    Demande Mamba Diakhou Bâ a Maada Ndoffene Famak Diouf.



    Auteur

    il y a 4 jours (01:32 AM)
    le journaliste roule pour le pouvoir et méprise les problèmes aigus des populations

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email