Dimanche 05 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
EN DIRECT

[Vidéo] Procès Sonko-Adji Adji Sarr, révélations de Cheikh Yérim Seck: regards croisés...

Single Post
Revelations, Yerim, Sonko et Adji Sarr
Procès Sonko-Adji Adji Sarr, révélations de Cheikh Yérim Seck: regards croisés...


14 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (15:27 PM)
    Tout le monde sait que la fille ment, mais ils vont dépenser l'argent du contribuable pour tenir ce procès de la HONTE et mettre ainsi le pays en danger.

    Faut vraiment détester ce pays pour faire ça!

    Mais YALLAH bakhna.

    Je m'en fou de Pastef, de Apr et de tous ces partis politques, suis juste un sénégalais qui paie ces impôts et qui a ses intérêts à conserver dans ce pays.

    Utilisez notre argent pour régler les priorités des sénégalais, mais pas pour régler des comptes politiques basés sur des mensonges. C'est FRUSTANT à la fin!!!!
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:38 PM)
      Toutes les conditions sont reunions pour aller deloger Macky du palais...
      au moindre soulement, c'est parti vers le palais....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:41 PM)
      Le mal du Sénégal, c'est nos chroniqueurs qui parlent à longueur de journées de choses, qu'ils ne maîtrisent pas. Ce sont des poseurs de bombes inconscients. 
    Top Banner
  2. Auteur

    Awagna

    il y a 3 semaines (15:35 PM)
    Chaque peuple n'a que les dirigeants qu'il merite. Le peulple senegalais est un peulpe de menteurs , de manipulateurs, de paresseux , de voleurs , de truands, de fumistes. et j'en passe. 

    Macky sall a compris que  non seulement la majorite des senegalais sont "achetables" et sont prets a vendre leur dignite et integrite pour quelques Francs CFA mais aussi que la minorite des  " Non-achetables" ne sont pas courageux et ils baissent toujours la tete et la culotte et en silence acceptent un destin qui les oppresse.

    Ils ont assassine Didier Badji, Fulbert Sambou , et Mancabou sans que le peuple senegalais n'ait pu s'indigner et protester. 

    Aux USA quand un policier a mis son genou sur le cou d'un noir , les jeunes ont brule toutes les villes americaines et ca a dure pas un jour, pas une semaine, pas un mois mais pendant tout l'ete. Au Senegal , les dirigeants peuvent faire ce qu'ils veulent , il y aura toujours des "vendus" qui vont prets a faire une forte campagne mediatique de " BOULEN TAL DEUKEU BI" . 

    Si la jeunesse senegalaise pense qu'elle est plus reflechie, plus patriote, plus humaine, plus responsable que la jeunesse americaine qui a brule le pays apres la mort de George Floyd pour faire respecter la loi, le droit et la dignite humaine, alors elle peut continuer a boire ses trois tour de "Attaya" sous l'ombre des arbres. 

     Je vais finir par croire que " la distance qui nous separe nous africains des autres peuples, est plus 100 fois plus grande que celle qui nous( africains ) separe des singes. Cela explique certainement pourquoi les pays les plus pauvres sur cette planete sont tous concentres en Afrique.

    Depuis nos ancetres ( qui avaient vendu les siens aux negriers), nous manquons de sens de l'honneur, de la dignite, de la responsabilte, de la compassion et du sacrifice de soi pour le bon devenir de la communaute.

    Nous voulons tous nous enrichir malhonnetement et tres souvent sur le dos du peuple que  nous devrions servir. Nous n'aimons pas travailler et pourtant le travail est le plus grand patrimoine de l'humanite.   

    Aussi longtemps que les peuples africains accepteront que leurs dirigeants les meprisent, les reduisent a la pauvrete et au silence, les peuples africains seront toujours les miserables de l'humanite.   

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:32 PM)
      Excellent commentaire!
      Le peuple est maintenant comme vous dites, car y'a pratiquement plus de ceddos dans ce pays. Vous avez tourné le dos à vos valeurs, cultures, traditions et religions ancestrales pour adopter celles des arabes et occidentaux. C'est pourquoi vous ne vous battez plus contre l'injustice!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:41 PM)
      Mon cher je suis entierement d'accord avec votre analyse mais il faut plus loin. La revolte ne doit pas s'arreter a s'opposer contre ceux qui sont au pouvoir et qui nous dirigent. Elle doit aussi s'etendre aux aspirants qui utilisent des astuces de manipulation pour se hisser au pouvoir avant que leur vrai visage ne soit decouvert. Si on y prend pas garde, apres macky ce sera Sonko ou quelqu'un d'autre avec le meme resultat: un peuple trahi. Il nous faut une revolution profonde contre tout ce qui nest pas conforme aux interets de notre pays, de quelque bord que ca provienne.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:36 PM)
    En tous cas, depuis que cette histoire n'en finit plus, la petite Adji a perdu de son charme et de sa fraîcheur... Aujourd'hui on ne lui met plus une cartouche... comme quoi !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:37 PM)
    Est-ce que le peuple va laisser faire Macky ?

    c'est la grande question? Meme Macky se pose cette question?
    {comment_ads}
    Auteur

    Nayleer

    il y a 3 semaines (15:39 PM)
    Adji Sarr a apporté des preuves:* Le certificat médical dit clairement que "des prelevements ont été faits en vue de tests ADN"* Sonko a refusé le test* Adji a répondu à toutes les questions du Juge et du procureur* Adji a refusé de répondre toutes les questions du Juge et du procureur* Sonko a menti (lui aussi) plusieurs foissur le dossier

    Concernant les menaces de mort:* Sonko a refusé de répondre à la question sur les armes à feu qu'il détient

     
    Top Banner
    Auteur

    Le Repris De Justice

    il y a 3 semaines (15:48 PM)
    Cheikh Yérim Seck peut-il nous rappeler les raisons pour lesquelles il avait été jugé et incarcéré ??? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeysaan

    il y a 3 semaines (16:15 PM)
    Plus soumis et plus docile que le Peuple Senegalais, je ne connais pas. Nous ne meritons pas ce que nous font vivre nos concitoyens politiciens (de tous bords) et autres suceurs de sang qui ne se soucient que de leurs interets avec des peudo-journalistes sans dignite a leurs services. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Djolof

    il y a 3 semaines (16:26 PM)
    Quand l'affaire sweet beauty a éclaté, le gars a fait une déclaration pour crier au complot et dire que lui mou sella mi n'a jamais été dans un quelconque salon de massage et cela ne fait pas parti de ses goûts. Plus de 24h après cette déclaration, rebelotte "j'étais bien dans ce salon pour me soigner du dos chez Dc Adji Sarr et mon marabout m'a dit que ce n'est pas interdit". Continuer de jouer avec le Sénégal et les sénégalais!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:42 PM)
    Tange tandiang avait raison

    Yerim est un mercenaire qui encaisse..
    Top Banner
    Auteur

    Joe

    il y a 3 semaines (16:49 PM)
    Personne ne peut défendre Sonko

    il a fait une faute et doit payer ses fautes
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    il y a 3 semaines (16:50 PM)
    Yerime ne prétend pas diriger mon cher S2NEGAL. Par contre SONKO. Nous avons le droit et l'obligation d'alerté sur le caractère délictuel de ce délinquant sexuel. Je suis sûr que ce dont il est accusé, si c'était un imam de votre quartier, vous n'alliez plus accepter qu'il dirige la prière. Sonko thiaga la bou bonne bi sakh
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko

    il y a 3 semaines (17:04 PM)
    On s'en fout, qui touche SONKO, on brulera le pays Vif, Macky, les ministres, les procureurs et leurs familles. Wa Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:40 PM)
    Nous allons droit vers le chaos.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:27 PM)
    Astou Dionne potentielle future mere d'un violeur
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

6 Latest News 01
Le Sénégal Remporte Le Chan
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email