Vendredi 23 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
EN DIRECT

Sénégal - Algérie (0-1): Pape Ndiaye Souaré remplace Cheikh Mbengue

Single Post
Sénégal - Algérie (0-1): Pape Ndiaye Souaré remplace Cheikh Mbengue

Blessé suite à un contact de la tête avec le joueur algérien Aïssa Mandi, Cheikh Mbengue est obligé de céder sa place dès la vingt-huitième minute. Il est remplacé par Pape Ndiaye Souaré qui joue son second match après être resté sur le banc lors de la rencontre face à l'Afrique du Sud. Après avoir perdu énormément de sang, le joueur de Rennes regagne les vestiaires accompagné par les médecins sénégalais.
Article_similaires

18 Commentaires

  1. Auteur

    Calamaty_badji

    En Janvier, 2015 (18:48 PM)
    ce badji est vraiment nul, une calamité

    • Auteur

      Coco

      En Janvier, 2015 (18:51 PM)
      oh les senegalais vous ne savez pas aligner deux passes de suite. vraiment vous ne savez pas jouer au foot. vivement que vous degagez vite vite
  2. Auteur

    On Espere Kil Va Bien

    En Janvier, 2015 (18:52 PM)
    Il faut nous mettre au courant de l'evolution de son etat de sante.
    Auteur

    Gege

    En Janvier, 2015 (18:54 PM)
    COMME D ' HABITUDE DES LONGS BALLONS VERS L AVANT AU PETIT BONHEUR LA CHANCE ... jeu de loto ...aucune relance , aucune construction a part dans les 5 dernières minutes , défense désastreuse , niveau de jeu a peine plus élevé qu ' en CFA ..CA DONNE DU 1 0 ET ON VA VERS UNE ÉLIMINATION LOGIQUE DU SÉNÉGAL ...et ne venez pas dire Giresse ceci Giresse cela ..avec une équipe de chèvres tu ne peux pas en faire une équipe glorieuse ......... N ' IMPORTE QUEL ENTRAÎNEUR NE FERAIT MIEUX EN JOUANT DE LA SORTE ET CE N ' EST PAS L ' ENTRAÎNEUR QUI EST SUR LE TERRAIN ....... pour égaliser il va falloir jouer enfin au football sinon ca sera 2 ou 3 ...0
    • Auteur

      Coco

      En Janvier, 2015 (18:57 PM)
      tu sais pourquoi les longs ballons??? tout simplement parcequ'ils ne peuvent pas construire et elaborer un jeu allechant. on connait ça des senegalais.
    Auteur

    Anti Algérien

    En Janvier, 2015 (18:54 PM)
    Coco prend plusieurs noix de coco et partage les dans le ku de toi et tous tes proche sale merde!!
    • Auteur

      Coco

      En Janvier, 2015 (19:00 PM)
      j"ai raison mon gars et tu le sais bien. vivement que le senegal degage. c'est pas agreable de les voir jouer au foot. c'est confus du n'importe quoi comme des gamins qui jouent dans la rue.
    Auteur

    Gege

    En Janvier, 2015 (18:58 PM)
    en plus de voir un match nul je ne parle pas de la qualité de la retransmission on ne voit rien on dirai que la caméra est placé a 1 kilometre du terrain ....est ce que le mec sait qu ' il a un zoom sur une caméra ??? QUEL TRISTESSE CE CONTINENT
    Auteur

    Peuls,

    En Janvier, 2015 (19:09 PM)
    Un certain + un certainisé c'est déjà TROP! Quatre certains + deux certainement certainisés, placés à des postes clefs, la catastrophe est quasi inévitable. M. Giresse Alain, influencé par certains-es, a certainisé la composition des Mbarodis du teddungal. Au lieu de confirmer les Mbarodis qui ont démontré leur efficacité, leur efficience, leur disciplines, rigueur, vigueur, patriotisme pur... Il y a encore une marge, mince, pour que le mesquin Giresse Alain revienne sur la raison raisonnable, afin de sauver l'honneur du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, des dignes-nobles peuples sénégalais. Il n'y a pas de places pour les spéculations mesquines. Il faut DE-CERTAINISER la composition des Mbarodis du teddungal, voire dégager les joueurs certains qui souillent le rythme, la discipline, la rigueur dans le jeu des Mbarodis.

    PEULS.
    Auteur

    But De Kara

    En Janvier, 2015 (19:21 PM)
    LE SENEAL VA MARQUER DANS LES MINUTES QUI SUIVENT.
    Auteur

    Cocodoul

    En Janvier, 2015 (19:39 PM)
    COCO, VA CHIER.
    • Auteur

      Coco

      En Janvier, 2015 (19:55 PM)
      vous savez le senegal n'a pas sa place dans le football moderne. il faut etre vraiment profane pour ne pas le voir. ils savent pas aligner deux passes de suite. aucune construction ils ne savent que balancer les balles ils prennent leurs adversaires pour des cons.
    Auteur

    Coco

    En Janvier, 2015 (19:43 PM)
    BYE BYE SENEGAL. ALLEZ APPRENDRE A JOUER AU FOOT D'ABORD. BANDE DE BRANLEURS
    Auteur

    Coco

    En Janvier, 2015 (19:49 PM)
    ALGERIE VS TUNISIE EN FINALE SUR ET CERTAIN.
    Auteur

    Gouygui

    En Janvier, 2015 (19:52 PM)
    on ne doit plus aller dans les competitions internationales pour 10 ans voire meme 20 ans pour recommencer à zèro.

     :down: 
    Auteur

    Peuls,

    En Janvier, 2015 (19:59 PM)
    Ah certains-es-certainisés-es-archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux-affluents, cette fois aussi, vos sinistres souhaits se sont évaporés! Preuves démontrables-démonstratives que le CERTAINISME est cruellement HANDICAPANT, source de malheurs-horreurs-déshonneurs-misères-drames-HONTES! Là, il n'est pas question de bavardages, vantardises, exhibitions, fanfaronnades, arrogances, impolitesses, combines-complots-pactes diaboliques-haines-racismes déguisés à la certains-es. Mais la conjugaison harmonieuses des cœurs-esprits, avec vigueur-rigueur-courage dans les dignité-discipline-humilité-patriotisme pur, valeurs-qualités à jamais inconnues chez certains-es-certainisés-es. Les sources des cruels maux qui ravagent-minent-souillent-abîment le Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, depuis le 01.01.1963, l'exposent en permanence à sa première sanguinaire guerre civile généralisée, pour la énième fois, crèvent les yeux-défoncent les tympans! Il ne reste qu'à espérer dans le malheur des autres, avec la défaite du Ghana.... Certains-es.....ne voient pas plus loin que les bouts de leurs nez de rapaces-voraces-avides-cupides insatiables fauves! PEULS.
    • Auteur

      Sensè

      En Janvier, 2015 (20:33 PM)
      adama dieng es tu vraiment musulman?
      qu'est ce k les mourides viennent faire dans ton commentaires?
      senegalais bou bagne serigne touba yeureum nala
    • Auteur

      Sensè

      En Janvier, 2015 (20:46 PM)
      g honte de voir ce adama insulter les mourides alors qu'on parle
      d'equipe nationale.reviens a la raison.serigne touba am na gueureumou boromam

      so nèkè noonam .je te plains franchement.il est temps de machine arrière
    Auteur

    Gege

    En Janvier, 2015 (20:24 PM)
    et voila ........ce qui devez arriver est arrivé .....logique élimination .......
    Auteur

    Peuls,

    En Janvier, 2015 (20:24 PM)
    NOUS avons suivi de près tous les observateurs du CAF, des Africains, des Occidentaux! Tous s'interrogent sur les vraies raisons qui sont à la base de la non sélection du Mbarodi du teddungal, le digne-noble-courageux-compétent-capable-efficace-efficient-rigoureux-vigoureux-discipliné-humble-poli Demba Bâ!!! D'une part, NOUS ne pouvons qu'être trop tristes de l'énième échec des Mbarodis du teddungal (sans Demba Bâ écarté pour des raisons ethniques-tribales-claniques-confrériques-régionales-racistes). De l'autre, NOUS ne sommes nullement surpris-es de ce sinistre résultat des Mbarodis du teddungal. NOUS avions mis en garde sur l'infiltration du CERTAINISME au sein-alentour-pourtour-au-dessus-au-dessous des Mbarodis du teddungal. M. Giresse Alain, malgré nos permanentes mises en garde, n'a pas su-pu-voulu se soustraire aux vulgaires tentatives de certains-es-certainisés-es, animés-es-motivés-es-orientés-es-guidés-es par des abjects desseins, de l'enchâsser dans le CERTAINISME cruellement HANDICAPANT. Que certains-es aient, au moins, cette fois, la mince dignité de ne pas refouler leurs crétines crétineries sur le pauvre Giresse Alain, sur les Mbarodis du teddungal, sur les dignes-nobles peuples sénégalais. ASSUMEZ VOS MESQUINERIES MESQUINES! PEULS.
    Auteur

    Sensè

    En Janvier, 2015 (20:35 PM)
    ada bima sa khol bi dina la ray.tu dis rennes france tèekiwofa darra
    Auteur

    Arb

    En Janvier, 2015 (20:35 PM)
    L'arbitre n'a même pas donné une carte jaune.
    Auteur

    Ce Qui Me Fait Mal

    En Janvier, 2015 (05:18 AM)
    Meme le petit Mali de Jadis et la pauvre Guinee avec son Ebola.. sont qualifies.. am foula ak fayda ak diom....



    Bouna Coundoul.. mounoul dara... acceptons le waayyy , il nest pas un bon Goalie...



    Khamoul Gaat.. il n'a qu'a degager.. chimmmmmmmm



    Les Algeriens etaient la pour gagner... et les senegalais.. avec ce Bouna Coundoul.... nous fait encaisser des balles de mendiants..  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    Auteur

    Merci Cheikh Mbengue

    En Janvier, 2015 (10:35 AM)
    bon retablissement cheikh mbengue toi au moins tu as donne de ton sang et tu t battu comme un veritable lion...prompt retablissement

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR