Il va falloir aussi évaluer le coût et l'opportunité de tous ces shows médiatisés ...... pour un pays aussi "pauvre et ruiné" Assises, séminaires gouvernementales, Grand Théâtre, conférences de presse ..... : je trouve qu'il y a trop de cinéma et peu d'action concrète perceptible par le citoyen.
En attendant, les privilégiés profitent de leur station aux frais du contribuable, d'aucuns pour narguer les populations d'autres pour régler des comptes.
On peut aussi évaluer le coût de la dette des précédents régimes, le coût lié à l'enrichissement de cadres de l'ancien régime, tout cela sur le dos des sénégalais. Cela pèse beaucoup plus lourd dans le budget du Sénégal que de simple "show" comme vous le dites
Ce qui est notable dans ce plan accouché par césarienne, c'est le retard du Sénégal dans sa marche vers la prospérité. En effet, le PSE avait fixé l'horizon à 2035 soit 15 ans de retard. Ne venez pas nous parler de réalisme, car c'est vous qui avez promis tout et tout de suite.
Ce que j'apprécie vraiment, c'est que le sujet est tellement important, que le gouvernement n'a pas voulu mettre en avant des figures politiques pour présenter la stratégie. C'est la stratégie du Sénégal
86 sénégalais candidats à l'émigration clandestine sont arrivés aujourd'hui à El Hierro. Les jeunes ont compris que ces gens sont incompétents. Ils préfèrent mourir en mer que rester à souffrir.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
8 Commentaires
En attendant, les privilégiés profitent de leur station aux frais du contribuable, d'aucuns pour narguer les populations d'autres pour régler des comptes.
Reply_author
En Octobre, 2024 (09:17 AM)Ce qui est notable dans ce plan accouché par césarienne, c'est le retard du Sénégal dans sa marche vers la prospérité. En effet, le PSE avait fixé l'horizon à 2035 soit 15 ans de retard. Ne venez pas nous parler de réalisme, car c'est vous qui avez promis tout et tout de suite.
Maxkette2
En Octobre, 2024 (09:19 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (13:30 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (13:30 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (13:30 PM)Verite
En Octobre, 2024 (10:53 AM)Pfff
Les menteurs et manipulateurs sont toujours rattrapés par le temps.
Vos premiers six mois sont catastrophiques. Vous êtes incompétents et nuls.
Participer à la Discussion