Mercredi 19 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
EN DIRECT

Ucad : Suivez la conférence animée par Sonko-Mélenchon

Single Post
Ucad : Suivez la conférence animée par Sonko-Mélenchon


20 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2024 (15:57 PM)
    Bravo ! Vivent les nouvelles relations France Sénégal ! 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Mai, 2024 (17:58 PM)
      Et France Dégage, ce n'est plus à l'ordre du jour? Arrêtez ces annonces, discours populistes et mettez vous au travail pour diminuer la cherté de la vie. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (18:06 PM)
      Quelle différence de niveau, de passion, de culture entre la flamme de JLM et le reste
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (18:14 PM)
      Mélanchon est le seul personnage historique de la scène politique actuelle française. Tous les autres sont des valets des lobbies sionnistes ou Gay
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (18:16 PM)
      99 sénégalais sur 100 ne connaissent pas melenchon. Moi même je ne le connais, et ce n'est pas lui qui me donne la dépense quotidienne encore moins reduire le coût de ma vie. Donc à quoi bon suivre cette conférence de paresse euh pardon presse? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (18:26 PM)
      Mélechon est le seul homme politique français totalement indépendant des lobbies sionistes qui condamnent de peine de prison toute dénonciation du génocide en cours à Gaza ou même l'invisibilisation de ce génocide dans les médias occidentaux aux ordres.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (18:31 PM)
      Sans Mélenchon et la France insoumise, l'Islamophobie et le racisme anti-noirs et anti-arabes couvriraient 100% du spectre politique français.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (18:32 PM)
      Mélenchon est une voix de la France qui peut parler au monde avec de sérieuses chances d'être entendue.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (18:35 PM)
      "La France et l'Europe peuvent et doivent rester un partenaire stratégique et privilégié du Sénégal" Ousmane Sonko conférence UCAD avec JLM
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (19:14 PM)
      Bande d'hypocrites, votre invité d'honneur Mélenchon défend ouvertement le mariage homosexualité et vous applaudissez
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (19:16 PM)
      le frère JLM invité d'honneur de Sonko revient au pupitre défendre le mariage homo publiquement et vous lui offrez une pirogue "gal Gui"...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (19:18 PM)
      Le meilleur ami de Sonko dans la classe politique française vient d'avouer qu'il a ete le 1er parlementaire français à proposer la légalisation du mariage homosexuel. Pastef doo len rouss
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (19:37 PM)
      Chaque jour qui passe SONKO rentre un oeu plus dans l'Histoire. Les apéristes il faut reconnaître que SONKO moy SANKA tè Diomaye dou Blaise.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (20:22 PM)
      tout ce bruit pour finir par un match homo contre polygame.Sonko dioub loul si liggey bi. Bayil thiow. Moytoul douffou net bi ces nervis sans emplois di khar mat si net bi ak sa photos pour avoir des clics. Ils vivent de thiow. défal ni bass. liggeyal té gueneu si ay thiow. pendant des années pastef c'était dénoncer les francs-massons, les français et les homos.Aujourd'hui tu invites un grand monsieur mais franc-masson, français et hétérosexuel défenseur de la caucze gay. So yemone si  sa liggey thiow dou djib.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Barguet

    En Mai, 2024 (16:10 PM)
    qu'en pense GMS l'ami de la France.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (17:48 PM)
      gms n'est pas contre la france, ni les français mais contre leurs dirigeants francmaçonniques et capitalistes, ces néocolons qui veulent continuer de sucer toute l'afrique avec leurs collabos africains qui sont entrain de disparaitre d'ailleurs petit à petit remplacés par la nouvelle génération panafricaniste; nous avons des parents, amis français, il ne faut pas faire l'amalgame, quand on dit france dégage, ce n'est pas destiné aux citoyens français avec qui on mange le thiébbou djieune quand ils viennent nous voir au sénégal presque tous les ans, mélenchon est différent de macron, c'est un homme bien et respectueux des africains, je souhaite vraiment qu'il soit porté un jour à la tête de la france; ça changerait beaucoup de choses aux relations diplomatiques.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (20:47 PM)
      Na PM dioub lou si liggey bi. Finalement conférence bi lou mou ko indil lou doul polémique encore avec ce fofol de Mélecnhon qui après un bon discours revient à la tribune nous vendre le mariage homo. Bayi len di aduler toubab yi Méchon woo ou Branco woo. Sokh la wounou sorcier blanc. On a des El Tactico
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (16:31 PM)
    Il cherche quoi en venant à l'ucad tenir son prêche devant ses talibés? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (17:53 PM)
      il cherche à faire bouillir vos coeurs comme quand tu écrivais ton commentaire là, il va vous torturer ainsi jusqu'à votre dernier souffle de vie, hhhh
    {comment_ads}
    Auteur

    Dfgd

    En Mai, 2024 (17:59 PM)
    l'UCAD que vous avez brulé hier, aujourd'hui on s'y retrouve pour faire son show, les sénégalais ont la mémoire courte, une société malade
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (18:01 PM)
    Une organisation catastrophique à l'image de Pastef et de l'état actuel du pays. Quand j'ai entendu des étudiants venus assistés à une conférence hués un discours je me suis dit ce sont les mêmes personnes qui ont brûlé la bibliothèque de l'université. Ce pays a bien reculé. 
    Top Banner
    Auteur

    Logique

    En Mai, 2024 (18:16 PM)
    Ce n'est pas un discours c'est juste une façon de demander de l'aide aux occidentaux plus particulièrement aux français
    {comment_ads}
    Auteur

    Alboury

    En Mai, 2024 (18:42 PM)
    T'as oublié ou tu ne sais pas que Jean Luc est un maçon déclaré, Donc si les autres sont des pions de lobbies Gay lui il est celui de la maçonnerie.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (18:55 PM)
    Depuis quand le Sénégal a bcp de cancre en quelques jours ils que le nouveau gouvernement règle tout vous avez supporte un gouvernement qui vous emprisonne vous tue vous volé vous ne pouvez pas supporter un nouveau gouvernement de s installer mettre ses hommes on comprend les aigris qui font politique métier trop pressés de s opposer politique c est leur métier vraiment incroyable avec certains journalistes trop limites
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (19:00 PM)
    Melenchon, politiquement  il est mort en France.
    Top Banner
    Auteur

    Oumou

    En Mai, 2024 (19:17 PM)
    Honteux !!!!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Titeuf

    En Mai, 2024 (19:19 PM)
    Melenchon est un franc-maçon. Et Ousmane ?

    https://www.francesoir.fr/politique-france/les-francs-macons-nont-finalement-pas-exclu-melenchon-du-grand-orient-de-france
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou Camara

    En Mai, 2024 (19:20 PM)
    Dialogue sincère et fructueux!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (19:29 PM)
    Mon Dieu!!!! Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu??

    Kholal ma dof yi..souveraineté mon œil !La souveraineté commence par l'émancipation économique.La chine ne s'est pas développée avec des discours !  Le Rwanda ne s'est contenté pas de s'apitoyer sur son genocide mais à force de travail,il est maintenant très respecté,Kagame s'assoit à la table des plus Grands keneu yabou ko.

    Qu'est ce qu'on a foutre du panafricanisme on est noir et africain c'est indéniable pas besoin de le revendiquer!! Et puis je me reconnais pas sur le costume que ce clown a porté mane samay mame ay thiaya ak mbarakiss la niou d'âne sole. Li c'est nigerian ou ivoirien khawma li mane. Contentez-vous de payer les salaires,augmentera le pouvoir d'achat,garantir l'accès à la santé à tous ,réussir l'autosuffisance alimentaire vous verrez! C'est tout ce qu'on vous demande!

    Panangricanisme mon œil!
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (19:46 PM)
    Le monde entier découvre la barbarie des militants de Pastef. Ils ont montré une attitude indigne envers ce grand recteur de l'UCAD. J'ai mal, très très mal. On attend une contribution écrite des universitaires pour condamner cet acte odieux. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (20:05 PM)
    Senegal est ce que tonioul waliw tamite???

    Un peuple n'a que les dirigeants qu'il mérite!
    {comment_ads}
    Auteur

    Soldat

    En Mai, 2024 (20:16 PM)
    Tenir une conférence à l'université, mobiliser toutes les autorités de cette université avec son recteur en chef et dire que c'est en tant que chef de parti. Quelle malhonnêteté intellectuelle !!!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Senenmoth

    En Mai, 2024 (20:22 PM)
    SONKO n a t il pas commis une faute politique grave ? Melenchou semble etre inconsciement pris pour cible par Sonko. Il parait y avoir JLM représentant physique des faits et gestes des officiles francais , passés historiques, exploitat , ingérence... alors que lui JLM est simplment son invité. Il est sagement assis dégoustant Sonko et la foule d'étudiants incultes. De retour en France JLM subira de virilantes crities sur sa pacivité, voire complicité sur ceetains proso. On parlera d"humiliation. JLM victime désigné de Sonko. Ce dernier ne ce rend pas compte de sa posture malheureuse. Je suis avec le Pastef, approuve et encourage pour la réussite de ne notre pays, mais sérieusement parfois je m'interroge beaucoup, l'absence de psychologie, du manque de vigilence de perspicacité de pertinence dans les faits , gestes choix et propos du duo. Soyez attentifs les mecs ,Droit au but. vous ne vous opposez plus, En avant ! a l'ouvrage  bayes falls
    Top Banner
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2024 (20:39 PM)
    Ce que JLM a fait est une ingérence flagrante dans es affaires intérieures du sénégal acceptée et promue par le PM du sénégal. C'est dommage 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ttt

    En Mai, 2024 (13:52 PM)
    Sonko n'est pas sain d'esprit. ces étudiants font honte à tous les étudiants du monde musulman.

    des étudiants écervelés, dans 10 ans , ils auront honte d'avoir accepté qu'on leur fasse une leçon sur l'homosexualité 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oumar Samb

    En Mai, 2024 (00:41 AM)
    Je demande à Ousmane Sonko de faire attention aux pièges pour lui mélanger contre la jeunesse et surtout les français. Attention 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email