Vendredi 28 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
EN DIRECT

VIDEO. Lutte Regardez L' Entrée de Baboye à Bercy

Single Post
VIDEO. Lutte Regardez L' Entrée de Baboye à Bercy

Lutte Regardez L' Entrée de Baboye à Bercy : 
 

liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Lol

    En Juin, 2013 (20:50 PM)
    nou combat bi damé
  2. Auteur

    Tbye Mtl

    En Juin, 2013 (20:52 PM)
    Besoin d'une adresse ou célébrer l'appel des Layennes au Canada?
    Auteur

    Jjikj

    En Juin, 2013 (21:24 PM)
    L idee est bonne mais l organisation est bordelique. Les promoteurs doicent penser à faire appel à des professionnels du spectacle s ils veulent exporter nos valeurs.
    Auteur

    Besoin

    En Juin, 2013 (21:40 PM)
    que signifie en wolof l'expression " toute chose étant égal par ailleurs"

    merci
    Auteur

    Yama Tele

    En Juin, 2013 (21:42 PM)
    Si le promoteur badiane comptait sur les billets pour s'en sortir,c'est mal parti,d'apres les images qu'on a vu a la tele,il y a peu de monde ,peut etre 1000 ou 2000 personnes.Peut etre que ses sponsors pourront combler le gap.

    Mieux vaut laisser la lutte au Senegal ,les europens ne la connaissent pas,meme l'ambiance laissait a desirer.
    Auteur

    Désastre

    En Juin, 2013 (07:06 AM)
    Ouah le désastre c'est vide !! La preuve que le Sénégal est le rêve des Français !! Fallait vraiment imposer le visa pour stopper l'envahissement du Sénégal  :haha: 
    Auteur

    Peuls,

    En Juin, 2013 (07:58 AM)
    Quand les autres peuples civilisés se défoncent pour penser-réfléchir-analyser afin de créer, une frange mesquine, la plus nulle-paresseuse-oisive-vulgaire-bavarde-exhibitionniste-menteuse-falsificatrice-tricheuse-usurpatrice-corrompue-haineuse-raciste s'expatrie pour s'exhiber-exhiber ses tares; confirmant l'image exécrable que les Négres donnent au reste du monde. Au moment où les Chinois-Indiens-Brésiliens-Sud-Africains (les BRICS) font trembler l'Occiedent, l'Afrique circule partout dans le monde, dans ce cas précis, une vulgaire frange du Sénégal, pour exhiber ses tares congénitales. NOUS espérons que les Français-es comprendraient que ces vulgaires-obscénes-crétinisantes exhibitions ne sont pas représentatives de l'ensemble des cultures-natures-éducations-langues-us-coutumes-modes-manières-façons des peuples divers-différents à jamais du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT. Certains-es & certainisés-es... Pauvre & triste Sénégal! PEULS.
    Auteur

    Meditez

    En Juin, 2013 (14:34 PM)
    le lendemain nos gouvernants vont s'agenouiller devant les toubabs pour demander l'epongement de nos dettes.quelle honte.au moment où les toubabs font la guerre de l'uranium chez nous pour ne pas laisser leurs populations dans le noir nous noirs khessalisès,greffagelisès vittimismes du razzisme nous faisons l'ambiance,le beguè.et puis je me demande vous parlez de culture africaine et tous habillès a l'occidentale copiant tout le mauvais tour du toubab.bravo homo sapiens.vous etes ridicules.combien se sont dèjà echappès sachant avoir laisser derrière un pays à la merde

    • Auteur

      ,diouf

      En Juin, 2013 (16:25 PM)
      merci mes amis ,tous les toubab qui etaient venus assister la lutte sénégalaise, la plupart d'entre eux ctai juste pour avoir une confirmation sur le comportement bidon des noirs particulièrement les lutteurs sénégalais.au moment ou le monde se penche sur les voies et moyens à mener à avancer le monde,nous je dis bien nous les sénégalais on se glorifie ce mauvais sport de con .le developpement se travers le savoirs et non dans la paresse

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email