Jeudi 16 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Economie

Audits de la Cour des comptes : Plusieurs entités visées dans le programme annuel d’audits

Single Post
Audits de la Cour des comptes : Plusieurs entités visées dans le programme annuel d’audits

De nombreuses sociétés publiques et autres entités sont dans le collimateur de la Commission de vérification des comptes et de contrôle des entreprises publiques logée à la Cour des comptes. Le journal Libération révèle que dans cette liste, se trouvent : « le Plan Orsec, logé au ministère de l’Intérieur, l’Artp, l’Onas, la Sn Hlm, la Css, le Projet des Volontaires ». La gestion de l’Aide à la Presse, dont la répartition est souvent décriée par les patrons de presse, fait également l’objet d’un audit, renseignent nos confrères de Libération. Une source proche du dossier informe que la mission d’audit a déjà démarré.


liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Chalki

    En Mars, 2012 (16:12 PM)
    AU SECOURS VOUS OUBLIEZ LA SOCIETE NATIONALE LA POSTE : 8 ANS SANS AUCUN CONTROLE C'EST DU JAMAIS VU!!!!!!!!
    • Auteur

      Xeme

      En Mars, 2012 (17:59 PM)
      j'ai toujours opposé à la supposé maçonnerie de wade 3 questionnements:
      1/ l'argument qu'une fois maçon on ne cesse jamais de l'être est fausse. cela voudra dire pour le musulman qu'allah ferme la porte du repentir. et le musulman qui croit en cela cesse d'être musulman. il faut aussi lancer votre recherche sur le net avec " ancien franc maçon" pour voir.
      2/ la force des francs maçons dans le monde c'est les médias. le médias c'est l'outil du diable. c'est l'outil magique de formatage des cerveaux pour l'acceptation de la fausse suprématie du "moderne", du règne du diable. c'est la résuscitation de la magie anéantie par nabi moussa par le symbole de son bâton avalant les faux serpents des mages du pharaon. pharaon avait dominé ses sujets par la terreur de la magie, les nouvelles forces de la même religion du pharaon, en ce 21e siècle, veulent dominer le monde par la terreur médiatique.une clé qui permettra de réfléchir. l'âme du cinéma actuel, autre outil du diable, c'est hollywood. holly wood, littéralement: bois de houx. le houx est un arbre sacré des ancêtres des blancs dont le bois servait de fabrique des baguettes des magiciens. merlin l’enchanteur avait une baguette de houx, un hollywood. que les maîtres occultes du cinéma donne le nom d'hollywood à la mecque du cinéma est très révélateur. 
      je veux tout simplement dire que quand les médias soutiennent quelqu'un, il devient douteux. quand les médias combattent quelqu'un, vous pouvez avoir confiance en lui jusqu'à preuve du contraire.
      3/ abdou latif gueye, qu'allah ait pitié de lui, a été, sa vie durant au front du combat contre la maçonnerie, l'homosexualité et la perversion des moeurs. il a eu même à publier la liste des francs maçons sénégalais. je suis fondé à croire, que si wade était maçon, jamais il n'aurait le soutien de abdou latif gueye.
  2. Auteur

    Nkg03

    En Mars, 2012 (16:46 PM)
    il ne faut pas oublier le FONDS DE PROMOTION ECONOMIQUE DE NDEYE KHADY GUEYE. 08 ANS DE detournements au profit de sa mutuelle MEC XEL DAL DA , de sa societe de transport , de son agence de voyage et ses 2 pour cent sur touT credit alloue.demNDEZ AUX MUTUELLES PARTENAIRES DU FPE.....AU SECOURS IL FAUT ARRETER CETTE VOLEUSE
    Auteur

    Dionze

    En Mars, 2012 (16:51 PM)
    N oubliez pas d'auditer le plan jaxay et le ministère de l urbanisme : scandal affaire you graw
    Auteur

    Un

    En Mars, 2012 (17:23 PM)
    LES GARS ALLONS VOTER MACKY AVANT
    Auteur

    Baol Baol

    En Mars, 2012 (19:45 PM)
    n'oubliez pas la suneor qui cherche a mettre la main sur le patrimoine immobilier de l'ex sonacos
    Auteur

    Boy Chicago

    En Mars, 2012 (20:49 PM)
    il faut reactiver la cour de repression de l'enrichissemnet illicie.
    Auteur

    Baye Deug

    En Mars, 2012 (21:02 PM)
    NE PAS OUBLIER D'AUDITER LA CAISSE DE SECURITE SOCIALE AVEC LES NOMINATIONS BIDONS, LES PROMOTIONS CANAPE, LES ACHATS DE TERRAINS, LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION POUR PLUS DE 15 MILLIARDS EN 2011 CAR CA DONNE DES COMMISSIONS QUI ONT ENRICHI LES ADMINISTRATEURS A L'EXCEPTION DE SHARARA ET PERMIS LA DISTRIBUTION DE DIZAINE DE BILLETS A LA MECQUE PAR L'INCULTE PCA AUX SYNDICALISTES ALIMENTAIRES DE LA MAISON.
    Auteur

    Daouda Gaye

    En Mars, 2012 (00:12 AM)
    Et le BSDA dans tout ça ?
    Auteur

    Ourossidi Nadjoo

    En Mars, 2012 (05:21 AM)
    LES MINISTERE ET SOCIETES QUI ONT ETES GERES PAR ADAMA SALL NOUVEAU TRANSFUGE AYANT DEMISSIONE DU GOUVERNEMANT POUR ECHAPPER - IL LE FAIT A CHAQUE FOIS.



    ADAMA SALL - ADAMA SALL - ADAMA SALL DOIT ETRE AUDITER SUR TOUTES SES GESTIONS PASSEES DES AFFAIRES PUBLIQUES ( FOIRE - SALY - SOTRAC - LES MINISTERES ET AVEC A CHAQUE FOIS DES FAUTES DE GESTION PUBLIEES MAIS DU FAIS DE SA BASE POLITIQUE NON SEULEMENT IL ECHAPPE - MAIS FINIT PAR ETRE PROMIS ENCORE......IL FAUT L'ARRETER ASSEZ NOUS VOULONS UN NOUVEAU SENEGAL AVEC UNE GESTION PLUS TRANSPARENTE DES RESSOURCES PUBLIQUES.
    Auteur

    Henry

    En Mars, 2012 (14:07 PM)
    mes amis noublié pa lagence national de la case des touts petits dirigé par la femme du ministre de la decentralisation aliou sow.on peut citer lagence reva et les milliard investi dans léducation national et les gréves persistent

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email