Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Economie

Le PUDC va recevoir de la BID 40 milliards de francs CFA, selon Amadou Ba

Single Post
Le PUDC va recevoir de la BID 40 milliards de francs CFA, selon Amadou Ba

La Banque islamique de développement (BID) va octroyer un financement de 40 milliards de francs CFA au Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC) du Sénégal, dans le cadre d’un accord à conclure "dans les prochains jours", a-t-on appris lundi du ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba.

"Je viens juste de recevoir un texto de la BID, qui s’engage à accompagner l’Etat du Sénégal dans la mise en œuvre du PUDC, avec un financement de 40 milliards de francs CFA", a-t-il dit aux députés lors d’une séance plénière tenue pour examiner le projet de budget de son ministère pour l’année 2018.
 
La décision de la Banque islamique de développement d’octroyer ce financement au PUDC est la preuve de la stabilité financière et économique du Sénégal, selon M. Ba.
 
Le PUDC a été lancé en 2015 avec le soutien du Programme des Nations unies pour le développement, pour doter les zones rurales d’infrastructures hydrauliques, agricoles, etc



1 Commentaires

  1. Auteur

    Texto

    En Décembre, 2017 (10:44 AM)
    "Je viens juste de recevoir un texto de la BID..." eskeuy! confirmation d'un financement de 40 milliards par sms! Lii ka nèh waay!!! khamnà il lui a répondu "wari mako, mo gueuneu gaw!". (juste pour rire).

    Mais sincèrement, même si c'est le cas, il aurait pu mettre la forme et s'arrêter à "je viens d'avoir la confirmation de la BID concernant etc..." , diaroul préciser par "texto", ça fait pas pro à mon humble avis.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email