Calendar icon
Monday 15 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Gambie : deux Sénégalais arrêtés parmi 36 suspects

Auteur: Senewebnews RP

image

Gambie : deux Sénégalais arrêtés parmi 36 suspects

Deux Sénégalais figurent parmi les 36 personnes arrêtées en Gambie dans le cadre d’une vaste opération antidrogue menée entre la mi et la fin juillet dernier, rapporte The Voice Newspaper, repris par Les Échos et citant Ousman Saidybah, porte-parole de l’Agence gambienne d’application de la loi sur les drogues (DLEAG).

Ils sont poursuivis pour possession ou trafic de stupéfiants.

La répression, fondée sur la loi gambienne sur les drogues de 2003, a permis la saisie de grandes quantités de cannabis, kush, ecstasy et haschisch.

Au total, 34 affaires ont été portées devant les tribunaux, avec plusieurs condamnations déjà prononcées.

En parallèle, des campagnes de sensibilisation sont en cours sur les radios pour prévenir la consommation de drogue.

Auteur: Senewebnews RP
Publié le: Mardi 05 Août 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.