Cheikh Kanté, DG Port Autonome de Dakar
A l’occasion de la remise de la médaille d’honneur du Port Autonome de Dakar (PAD) décernée au lieutenant-colonel des armées des Etats-Unis, Charles Collins, le Directeur général dudit port, Cheikh Kanté, en a profité pour livrer un audit sur la sécurité, sur tous les aspects concernant les installations portuaires.
Un moment idoine, comme le révèle « Direct Info », pour séduire la délégation américaine venue à ce décernement, où toutes les décisions stratégiques prises, par le port de Dakar pour garantir la sécurité des personnes et des biens, lui sont soumises.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.