Jeudi 29 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Economie

Surtaxe sur les appels entrants: Le titre Sonatel en chute libre à la BRVM

Single Post
Surtaxe sur les appels entrants: Le titre Sonatel en chute libre à la BRVM

La nouvelle ne va certainement pas faire plaisir  aux «Sonateliens». Le titre Sonatel est actuellement en chute libre. Seule société nationale cotée à la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) à Abidjan, la société nationale des télécommunications connait donc un recul.. Le Directeur Marketing à CGF, Omar Dème interrogé par le journal" l’As", a remarqué «une tendance à la baisse. Cette mesure peut impacter sur le chiffre d’affaires de la Sonatel». Toutefois il est d’avis que «les analystes sont unanimes à dire que le titre Sonatel n’a pas encore atteint son apogée. Après cette mauvaise passe, il peut reprendre toute sa splendeur».

Le volume des appels entrants vient aussi de décroître de 17%. La surtaxe sur les appels entrants y est pour quelques choses. Car le journal" l’As" informe que depuis sa mise en place, il y a quelques mois, les mauvaises nouvelles s’accumulent. En novembre 2011 déjà, le volume des appels entrants avait chuté de 10%.  


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Pepes

    En Janvier, 2012 (19:36 PM)
    CETTE FLUCTUATION DU TITRE SONATEL N%A RIEN A FAIRE AVEC CETTE TAXE...ELLE EST LE FRUIT DES INCERTITUDES QUI PLANENT SUR LE FRANC CFA DU FAIT DE SON LIEU AVEC L'EURO.LE TITRE REPRENDRQ DES STQBILISQTION DE L'EURO ET DES AUE LES INVESTISSEURS SERONT FIXES SUR LA BONNE SANTE DE LA WONE FRANC ET LES MENACES DE DEVALUATION...
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email