Saly : le footballeur, l'adolescente et le «préservatif déchiré»
L. Cissokho, alias Papa Cissokho, présenté comme footballeur à Mbour, a été arrêté et déféré par la Division spéciale de cybersécurité (DSC) pour détournement de mineure, séquestration et viols répétés ayant entraîné une grossesse.
La victime, une adolescente nommée N. C. Diop, avait disparu de son domicile. Sa mère a découvert, dans son téléphone resté à la maison, des échanges avec Cissokho, qui l’invitait régulièrement à Saly et lui envoyait de l’argent pour le transport.
Selon la plainte, la mineure y était contrainte à des rapports sexuels, au point de contracter une grossesse confirmée par examen médical. Le 21 août, un piège tendu à Colobane a permis à la DSC d’interpeller le mis en cause. Lors de son audition, il a reconnu les faits, affirmant s'être protégé sauf lors d'un incident où le préservatif s'est déchiré.
Commentaires (9)
Jeune homme il faut crier au complot. C est la technique des gourous. Et ca marche. Tu seras 2e ministre.
Les majeures sont la et très nombreuses.
incorrigibles hommes...
Après ça vient dire moma provoquer, sama guel lawone, elle etait consentante...pfffttt
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.