Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Education

Ecole élémentaire de Bambey Sérère 1 : Le maître viole et engrosse son élève de douze ans, qui se retrouve renvoyée de l'établissement

Single Post
Ecole élémentaire de Bambey Sérère 1 : Le maître viole et engrosse son élève de douze ans, qui se retrouve renvoyée de l'établissement

Triste est la situation dans laquelle cette élève de douze ans se retrouve à l'école élémentaire de Bambey sérère 1, communément appelée Ngassou.


Son instituteur aurait, d'après nos confrères de Sud Quotidien, entretenu des rapports sexuels avec elle au point de la mettre enceinte. L’enseignant mis en cause logeait gratuitement dans l'établissement. Il est également  soupçonné d'avoir abusé de plusieurs élèves, autres que sa victime de douze ans.


Une victime qui n'a d'ailleurs n’a pas hésité à désigner son maître lorsque ses parents lui ont demandé l'auteur du forfait.


Cette fillette qui était en classe de CE2, est domiciliée Toube Dièye. La famille, très choquée, a déposé une plainte contre le présumé enseignant violeur pour tirer au clair cette affaire. Les agissements de cet enseignant avaient d'ailleurs fini de faire le tour de la localité de Bambey.


Saisie du dossier, la gendarmerie de Bambey a ouvert une enquête qui a abouti à son arrestation ce lundi 20 avril, apprend-on.


Si les faits qui lui sont reprochés sont vrais, il encourt une peine d'emprisonnement de dix ans ferme, minimum. Les cas de viol sur les élèves mineurs sont devenus récurrents au niveau du département de Bambey.


La tentative de médiation que ses collègues avaient entamée au niveau des parents de la victime a échoué.


L'avenir de cette gamine, renvoyée de l'établissement en attendant son prochain accouchement se retrouve ainsi fortement hypothéqué.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Magnama

    En Avril, 2013 (09:17 AM)
    C'est un gros degueulasse, mais il faut arreter d'etre hypocrite,

    a aucun moment l'article parle de pedophile. Il faut lui couper les couilles.
    Top Banner
  2. Auteur

    Tomcat06

    En Avril, 2013 (09:47 AM)
    On marche sur la tête là!!! La gamine se fait violer et enceinter; comme cela ne suffit pas on l'exclut de l'école. En somme elle serait responsable de ce qui lui arrive. Les autorités scolaires ont-elles pensé un moment à l'avenir de cette fille. C'est vraiment du gros n'importe quoi !!!!

    Et puis les enseignants qui entament une négociation pour étouffer l'affaire... Si c'était leur fille qui était la victime...? Est-ce à dire que eux aussi ont les mêmes penchants que leur collègue?

    SO CHOCKING!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (14:08 PM)
    Thiat gène yi maladie
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email