Jeudi 14 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Education

Saer Kébé, baccalauréat en poche avec Mention

Single Post
Saer Kébé, baccalauréat en poche avec Mention

Après 4 ans de détention, Saër Kébé a passé avec brio l'examen du baccalauréat en session d'octobre. Ce, avec la mention assez bien.

Saër Kébé va ainsi pouvoir continuer ses études à l'institut africain de management (IAM). Après sa sortie, le propriétaire de cette prestigieuse école, Moustapha Guirassy avait décidé de lui offrir une bourse d'études.

Pour rappel, Saër Kébé a été en détention préventive durant quatre ans pour "apologie du terrorisme" à la suite d'une publication sur Facebook.


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (14:36 PM)
    C'est bien bonne continuation. Mais faut arrêter ces histoires de "khekhals lislam". prie tes prières, fait du bien autour de toi, c'est tout. Les combats religieux là dalenndi tardel rek, il faut laisser cela aux arabes. il faut etre poli dans la vie. Sénégal y a des gens qui se targuent d'etre des nittou deugg, mais cela cache souvent une impolitesse.
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (14:36 PM)
    Après cette dure période passée en prison, je suis convaincue que ce jeunes sera très fort mentalement ! Dans dix ans, on le verra parmi ceux qui vont diriger ce pays ou être dans une très grande entreprise Sénégalaise. Si nécessaire, on devrait l'aider à aller faire de très grandes études en Amérique du Nord, où les universités et grandes écoles sont les plus performantes, à moins que ce soit au Japon. Puisse Dieu lui donner longue vie .
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (15:11 PM)
      il ne pourra mon frere, avec ces nouvelles de macky sall en vue, son casier judiciaire ne lui permettra pas de briguer un poste dans l'admin
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (19:25 PM)
      y'a pas que l'administration dans la vie.
      il pourra exprimer son talent dans le secteur privée s'il veut.
    Auteur

    Citoyen Anonyme

    En Octobre, 2019 (14:38 PM)
    Mille Milliards de Félicitations Saer ! Dieu fait passer des moments difficiles aux êtres humains qu'il Aime. Il est Waddud. Prières pour que l'avenir soit radieux et prospère pour toi. Dieu te Garde sur le droit chemin. Courage et très bonne continuation.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (14:42 PM)
    Il faut faire ta vie et ne pas etre embobiné dans ces histoires de Yallah! Ici personne ne croit en Dieu (Imams, Marabouts, Ibadous, Abbes, Prétres et Charlatans), ils ne suivent des interets personnels n'accepte pas d'être l'agneau du sacrifice!!
    Auteur

    En Octobre, 2019 (15:06 PM)
    Ya Lah na la Ya Lah jappalé. Je te souhaite toute les chances du monde. Inna Lah maha sabirine.
    Auteur

    Bfjrjf

    En Octobre, 2019 (15:10 PM)
    Merci bcp Guirassy
    Auteur

    Maxmaguette²

    En Octobre, 2019 (15:49 PM)
    Je suis très très content pour lui et prie pour qu'Allah lui accorde d'autres plus grands succès pour une réussite totale dans sa vie et une récompense spéciale à l'au-delà.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (16:00 PM)
    UNE JUSTICE DE MERDE. COMMENT ON PEUT PLACER UN JEUNE SANS ANTECEDENTS JUDICIAIRE EN DETENTION PREVENTIVE PENDANT 4 ANS DE SA VIE POUR UN POST SUR FACEBOOK??? LE JUGEMENT D'ALLAH SERA TRES DUR ET IMPLACABLE SUR CERTAINS MAGISTRATS !!!!!!!
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:12 PM)
    Auteur

    En Octobre, 2019 (07:19 AM)
    Bravo Saer, Qu'Allah te fortifie.
    Auteur

    Une Lectrice

    En Octobre, 2019 (08:18 AM)
    La sanction était démesurée pour lui vraiment. 4 longues années dans nos geôles pour un publication sur facebook que je ne soutiens évidemment pas. Ce monsieur a perdu 4 années de sa vie derrière les barreaux. J'imagine que cela devait être vraiment très dur tant pour lui que pour sa famille. Mentalement cela doit affecter, mais j'espère que cela le fortifiera. Il est déjà sur la bonne voie. BAC avec mention juste quelques mois après sa sortie, le voila maintenant possesseur d'une bourse pour ses études supérieures. Merci à Monsieur Guirassy pour ce geste noble. Bonne chance à Saer Kébé, que la voie du succès se dégage devant toi. Amine

    Sans jugement aucun, j'en profite pour dire que l'extrémisme ne mène à rien dans la vie. Que cela soit en religion ou en politique, essayons d'être mesurés.
    Auteur

    Machalla

    En Octobre, 2019 (12:45 PM)
    TOUT ce que fait un Jeune à part étudier c'est perdre son Temps/

    Bonne continuation

    Tu étais juste victime des Dangers de l'internet
    Auteur

    Seydi Fadiga

    En Octobre, 2019 (20:30 PM)
    Si au Senegal on t enferme pendant quatre ans pour un delit d opignon c est tres grave pour nos libertes un pays qui respecte ses citoyens ne les jete pas en prison pour c est genres de delits ce n est meme pas un delit senegal emergent vers la merde

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email