Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Education

Video. Débat- Crise Dans L’enseignement Supérieur, Souleymane Bachir Diagne Fait Le Point Sur Les Mesures De Réforme.

Single Post
Video. Débat- Crise Dans L’enseignement Supérieur, Souleymane Bachir Diagne Fait Le Point Sur Les Mesures De Réforme.

Video. Débat- Crise Dans L’enseignement Supérieur, Souleymane Bachir Diagne Fait Le Point Sur Les Mesures De Réforme.

 

 


affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Moussa

    En Avril, 2013 (19:16 PM)
    waay waayy waay Béchir diagne va dormir. Tu fais trop de bruit pour attirer l Attention. Tu n es qu un politicien comme les autres. Tu as ´´eté conseiller de Abdou Diouf ce qui n rien appórté au Senegal. Wade t a refusé et t as fui aux USA, et maintenant tu courtises Macky pour prendre ta part du gateau...Un intellectuel qui passe plus de temps sur les plateaux des televion que sur le Terrain. Ah, lii mettina waay... Non aux intellectuels alimentaires!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Bla Bla

    En Avril, 2013 (20:16 PM)
    tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en glorifient :-D 



    c'est cette ligne de conduite là qu'ils suivent. aucune de ces recommandations n'impressionnent les gens mais pourtant, ils font comme s'ils avaient inventé quelque chose d'énorme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Domirew

    En Avril, 2013 (21:35 PM)
    ok :sad: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jo

    En Avril, 2013 (22:42 PM)
    Moussa, tu sais combien gagne un Professeur plein dans une université américaine? Pour l'alimentaire, je ne suis pas très sûr que ce soit la motivation Diagne.
    {comment_ads}
    Auteur

    The Patriot

    En Avril, 2013 (08:38 AM)
    je suis degoute par les commentaire de mes compatriotes et en meme temps triste pour l'avenir de notre jeuness. concentrez vous plus sur les propos de l'homme et sur les solutions proposes et moins sur l'homme. lorsqu'on parle d'une chose aussi importante que l'education au Senegal qui connait aujourd'hui une crise extraordinaire, obligean des millliers de jeunes a quitter leur pays pour aller chercher le savoir vers des universites plus cotes avec tout ce que cela comporte comme sacrifice de la part de leurs parents, les entreprises nationale comme internationales n'arrivant meme plus a donner du credit a diplomes de nos institutions parceque justement ne faisant plus confiance a notre education; vous etes la a poser ce genre de debat. qui va reformer l'education au Senegal? toi peut etre? tes parents? qui? de grace si vous n'avez pas de solutions pour le pays, faite nous l'economie d'energie de vous taire, vous rendrez mieux service a votre pays ainsi.

    Top Banner
    Auteur

    Ndiaye

    En Avril, 2013 (11:58 AM)
    il faut qu on accepte que le monde est matérialiste c la triste realite je peux jurer que c pas son souhait
    {comment_ads}
    Auteur

    Unancieneleveprimaire

    En Avril, 2013 (13:00 PM)
    Les enseignants d'aujourd'hui sont nuls et moins pédagogues par rapport à nos ancêtres enseignants qui n'évitaient que la honte d'avoir moins de taux réussites dans leur classes , les enseignants passés n'ont pas perdu leur valeur ,et ils ne seront jamais oublié ,car chaque anciens élèves se rappellent de son maître mais ces temps nouveaux ,un élève n'a et n'aura aucun souvenir de son maître car , ils ne représentent que des enseignant profiteurs ,ils ne regardent que l'argent or ceux des temps passés n'avaient que l'amour d'enseigner et ne voulaient que des résultats ,il y'avait un concours à faire ,telle école est meilleurs que l'autre ,moi qui vous parle je n'ai même pas le C E P E ,mais je parviens cas même à former quelques phrases grâce à un enseignant digne de bonne foi et inoubliable qui n'était que Mr Moreau père de Ely Moreau homme de culture ,Jean Moreau Docteur ,Ndeye Fatma Professeur et Assistante à l 'U C A D ,Mr Moreau ne regardait pas l'argent ,il n'avait que l'amour et le Professionnalisme d'enseigner et d'autre s anciens enseignants .....C'est dommage de voir nos enseignants d'aujourd'hui qui ne s'occupent que des gréves ....!Je suis fier car je n'ai que le C E PE de 1970 , et je ne le regrettes pas car je parviens à participer à beaucoup de mission internationale et diplomatique en ce sens ,tres dignement ! Merci Mr Moreau ! Un référence à suivre .Tous les Saint-Louisiens se rappellent bien du noble et fier Monsieur Moreau !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email