Samedi 19 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
En images

La parade de Bamba Fall

Single Post
La parade de Bamba Fall

Le maire de la Médina, Bamba Fall, a recouvré la liberté. Aussitôt après sa sortie de prison, il a paradé dans les rues de sa commune (voir photos), flanqués de ses proches et de l'un de ses avocats, Me El Hadji Diouf.

Un seul regret l'habite : il a humé l'air de la liberté au moment où le maire de Dakar, Khalifa Sall, est toujours à Rebeuss.

Il dit : "Je suis partagé entre la joie et la tristesse. Je suis content de revoir mes amis, de revoir mes parents, mes militants, mon administration et mes administrés. Mais je suis triste de laisser mon grand frère Khalifa Sall en prison. C'est pourquoi je considère que je suis toujours en prison."


Article_similaires

19 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:47 AM)
    en hadj diouf mo beug buzz dé
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (10:45 AM)
      fier de la médina et des médinois. vous avez montré votre détermination à défendre les fils de la médina. bravo et félicitation.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:57 AM)
    il n'y a pas foule. Cela en dit long sur ce que pensent les sénégalais de ces politiciens qui nous pompent l'air
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (10:28 AM)
      si tu étais présent sur les lieux et que tu te faisais enculer par cette foule, tu aurais su s'il y avait foule ou nom, dinaniou le kate ba nga dé, tépi sa tate, continuer à parler et à faire l'arrogant, on va vous e mettre bien au fond sans retenue
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:00 AM)
    Le combat continue jusqu'à la libération de Khalifa sall et le départ du dictacteur
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (09:04 AM)
      quel dictateur, continuez avec votre arrogance les sénégalais vous attendent de pieds ferme.
    • Auteur

      Sensoff

      En Avril, 2017 (12:25 PM)
      quels senegalais qui attendent de pieds ferme ? khana les bouffeurs de l'argent du contribuables distribués par le dictateur et ses partisans à travers des meetings et des sois disant projets qui n'ont ni queue ni tete . mais toi aussi sache que les senegalais contribuables vous attendent de pied ferme aussi.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:02 AM)
    n'est ce pas qu'il était trés malade? vraiment ces politiciens quels genres de personnes. Vraiment karim Wade a du mérite, injustement emprisonné, 3 ans ferme sans broncher. et que personne ne dise qu'il a été bien traité car il occupait la meme chambre que bamba fall.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (09:55 AM)
      lol karim wade courageux mdr celui qui depuis plus de 3 mois n'ose pas parler à ses militants mdr.

      bamba a le diabète et c'est normale qu'il ait des crises.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:07 AM)
    il a perdu 20 kilos mais il n'a pas fait assez d' abdos ,le bidou est toujours là. :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :rigolo: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (11:11 AM)
      sincèrement la majorité des politiciens sénégalais ont un problème d'étique et de moral .comment on peut se permettre de détruire le bien commun de la population et se comporter en héros au sortir de prison . on devrait avoir honte par ce mauvais exemple et modèle de responsable .et de surcroit se créer une maladie imaginaire afin de pouvoir beneficier d' une liberte ... populations de la médina réveillez vous l' argent ou les denrées que vous distribuent ces responsables locaux proviennent du budget de la commune dans une rubrique dénommée secours indigents ou secours sinistres.et sachez que cet argent c'est vous meme qui le payez dans le cadre des impots .
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:17 AM)
     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :smile:  :sunugaal:  :smile:  :smile:  :smile:  :sunugaal:  :smile: 

    :Je vend terrains de 400m2 a diass proche de la corniche de l aéroport non loin de la route nationale a partir de 1 500 000frs plus d info

    77 377 81 45 / [email protected]

     :smile:  :sunugaal:  :sunugaal:  :smile:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :smile:  :sunugaal:  :smile:  :smile:  :smile:  :smile:  :smile:  :smile:  :smile:  :sunugaal:  :smile:  :smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:46 AM)
    c'est lui qui est malade ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2017 (09:58 AM)
      oui tu connais le diabète même en liberté il restera malade. j'ai une sœur qui a le diabète et chaque jour elle est obligé de faire des piqûres pour réguler son taux de sucre
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:51 AM)
    ENFIN......................
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:54 AM)
    doko defat dé
    Auteur

    Nico

    En Avril, 2017 (10:00 AM)
    Eh bien pour un mourant, on aimerait que les cas les plus graves des patients hospitalisés se terminent par une parade comme celle là!
    Auteur

    Anonyme Beugue Fatick

    En Avril, 2017 (10:27 AM)
    tous les opposants ont peur de la prison ce sont des grandes gueules à l'égard de barth bamba vous nous pompés l'air à longueur de journée alors que derrière vous c'est le vide
    Auteur

    Verite

    En Avril, 2017 (10:32 AM)
    des citoyens-voleur», voleurs de milliards1,8 milliards de francs CFA est bien discutable bamba fall destinés à nourrir les pauvres sien.

    Alors, à vos clavier : Modou Ginaar khaf lait wolla Khaf Dugub? . J’ai fouillé les milliers de page de notre code de procédure pénal et je 1,8 milliards de francs CFA est bien discutable. J’ai fouillé les milliers de page de notre code de procédure pénal et je n’ai trouvé aucun article qui explique cette justice que l’on rêve inopinément à deux vitesses. Je me suis tourné alors vers le dictionnaire « car-rapide » et préférons-nous remplir nos prisons avec des citoyens-voleur», voleurs de milliards destinés à nourrir les pauvres sien.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (12:04 PM)
    Je savais que la vérité finira par triopher
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (12:50 PM)
    Qu' il y est foule ou pas, l' essentiel est que Bamba soit libre. On a osé libérer Bamba en plein jour et le laisser à DAKAR et pourtant, un autre qui ne représente rien aux yeux des gens de l' APR les a poussés à le libérer à une heure du matin de peur qu' il y ait foule.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (12:57 PM)
    Macky fabrique des héros. Et il va le payer cher au moment des élections. Combien de sénégalis lui ont tourné le dos à cause de ses bévues.
    Auteur

    Flo

    En Avril, 2017 (13:00 PM)
    bilay la justice fini tjrs par se faire lou doul deug dou yague...on doit se poser des question sur l arrivee de macky sall aussi etrange et bizarre le senegal n a jamais connu autant de malheur depuis la presidence de mlacky yallah nama yallah bal mais c'est un constat, c'est com la presidence de hollande avec des attentats des mort en france pour le senegal c est l insecurité , des gens qui sont assassinés et des incendit bizarre a repetition de noyade avec bocou de morts fou senegal dieum avec ces incompetents????????
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (16:12 PM)
    Merci maître diouf; avocat bou démoul aldiana ken dufa dem
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (17:05 PM)
    les politiciens sont vraiment de droles d'individus,des magistrats dans l'exercice regalien de leurs fonctions décident en toute liberté d'emprisonner une personne objet de poursuites judiciaires,d'autres magistrats dans les memes circonstances,décident de la liberer,et on sort triomphalement dans la rue pour crier victoire comme si c'est le prevenu et ses avocats et soutiens qui ont été à l'origine de cet etat de fait, j'appelle cela se glorifier de performance qui ne vous appartient pas , dedans comme dehors.on ne sortira pas de la politique,la tache est indelebile.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (17:26 PM)
    on peut pas avoir avoir une cohabitation au Sénégal car on a un regime présidentiel fort selon la constitution de 2001 voté sous wade :



    ? Article 42

    Le Président de la République est le gardien de la Constitution. Il est le premier Protecteur des Arts et des Lettres du Sénégal. Il détermine la politique de la Nation. Il préside le Conseil des Ministres.

    ? Article 43

    Le Président de la République signe les ordonnances et les décrets..

    ? Article 44

    Le Président de la République nomme aux emplois civils.

    ? Article 45

    Le Président de la République est responsable de la Défense nationale. Il est le Chef suprême des Armées ; il nomme à tous les emplois militaires et dispose de la force armée.

    ? Article 46

    Le Président de la République accrédite les ambassadeurs et les envoyés extraordinaires auprès des puissances étrangères.

    Les ambassadeurs et les envoyés extraordinaires des puissances étrangères sont accrédités auprès de lui.

    ? Article 53

    Le Gouvernement conduit et coordonne la politique de la Nation sous la direction du Premier Ministre. Il est responsable devant le Président de la République et devant l’Assemblée nationale dans les conditions prévues par les articles 85 et 86 de la Constitution.

    ? Article 68

    L’Assemblée nationale vote les projets de lois de finances dans les conditions prévues par une loi organique.

    Si la loi de finances de l’année n’a pu être mise en vigueur avant le début de l’année financière, le Président de la République est autorisé à reconduire par décret les services votés.

    ? Article 72

    Le Président de la République promulgue les lois définitivement adoptées dans les huit jours francs qui suivent l’expiration des délais de recours visés à l’article 74.

    ? Article 89

    Les membres du Conseil constitutionnel sont nommés par le Président de la République.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR