Mardi 18 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Energie

Solutions aux problèmes énergétiques : Le Qatar et le Sénégal vont prendre langue

Single Post
Solutions aux problèmes énergétiques : Le Qatar et le Sénégal vont prendre langue

Le chef de l’Etat, Macky Sall a rencontré le ministre en charge de l’Energie du Qatar. Les discussions ont porté sur les questions énergétiques du Sénégal. A l’issue de l’audience, le président Macky Sall a instruit son ministre de l’Energie, Aly Gouille Ndiaye et ses services à venir rencontrer leurs homologues du Qatar pour fixer les termes d’une coopération sur des questions énergétiques.

 

Aly Gouille Ndiaye et ses services ont jusqu’au 15 juin pour revenir à Doha afin de prendre langue avec le ministère de l’Energie et de l’Industrie du Qatar et ses différents démembrements afin de proposer une solution aux problèmes d’énergie du Sénégal. 

  

C’est une instruction du président de la République, Macky Sall après l’audience qu’il a accordée au Docteur Mohammed Bin Saleh Al Sada. Il est question entre ces deux pays de discuter d’un accord de fourniture de gaz pour permettre au Sénégal de stabiliser sa fourniture d’Energie. 


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Thio

    En Mai, 2013 (04:22 AM)
    On y comprend rien :?: Aujourd'hui c'est mauritanie demain la guinée aprés demain Qatar :?: Y'a quoi bon sang :?: 
    • Auteur

      Xeme

      En Mai, 2013 (10:56 AM)
      ah l'émir du qatar. après nous avoir reçus, en même temps que des terroristes, nous lui demandons de financer notre futur ville, lui dit: "je vais vous aider dans le domaine de l'énergie". et aux terroristes, il dit:" je vais vous doter d'armes pour terroriser, puisque le sénégal s'est doté de navire pour lutter contre le terrorisme". et nous avons applaudi et nous avons instruit nos 100 journalistes pour qu'il n'y ait que le soutien du qatar en énergie à toutes les sauces à tous les repas. nous n'avons pas applaudi parce que nous n'avons pas compris. non. nous avons laver le sénégal de l'argent sale, nous pouvons, maintenant recevoir de l'argent sali par le soutien de terroristes. c'est différent.
  2. Auteur

    Tention

    En Mai, 2013 (06:55 AM)
    espérons qu'ils ne vont pas enrober les gigawatts de "jihadistes". nous préférons nous éclairer avec les sourires des nôtres  :sn: 
    Auteur

    Erz

    En Mai, 2013 (07:58 AM)
    audio un des lutteurs avoue en secret savoir qu'il perdra le 2 juin:



    visitors2cash.com/ref.php?refId=120175
    Auteur

    Pinw

    En Mai, 2013 (08:22 AM)
    "Prendre langue" est une expression tellement homo.
    Auteur

    Pro Taiba

    En Mai, 2013 (11:11 AM)
    nous on a rien compris,au moment ou des invesisseurs vien au senegal depuis plus de 5 faire leurs etude pour une central eolien de 150 mw qui regler une trés grande partie de nos besoin en énergie,le ministre de l'energie Aly ngouill n'est pas prendre ses resposabilités pour la realisation de cette central,nous les taiba taiba nous allons nous mobiliser et aller donné la bonne information au président de la republique,parceque ce ministre de l'energie la, nous nous pensons qu'il est comme karim wade qui ne vouler pas voir cette embitieux projet se realise pour des intrets personnel,Alé Lo aussi s'il veut que les populations lui fait encore confience il doit montrée qu'il a la volonté de pouser les gens la.
    • Auteur

      Darou Khoudoss

      En Mai, 2013 (12:04 PM)
      taiba taiba tu as parfaitement raison,moi personelement j'ai toujours poser cette question de savoir pourquoi les autorités ne sont pas plonger sur cette opportiniter que karm wade a toujours combatu avec son equipes,je suis aller voir le pdt lo qui ma dit que c'est un bon projet,qui est trés serieux, pour croisé les bras alors?
      .
    Auteur

    Mooze Diouf

    En Mai, 2013 (13:04 PM)
    visitez ce site visitors2cash.com

    Auteur

    Verite Vraie

    En Mai, 2013 (13:38 PM)
    Le probleme ce n'est pas l'energie, c'est Ali Ngouille. On aurait du le nommer ailleurs.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email