L'Union patriotique (UP/Beug Sa Rëw) se dit très préoccupée par la nouvelle tournure que prend la traque aux détourneurs des biens publics.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
L'Union patriotique (UP/Beug Sa Rëw) se dit très préoccupée par la nouvelle tournure que prend la traque aux détourneurs des biens publics.
Ibrahima Loucard alias Carlou D a commencé par justifier son absence de la scène musicale
Les Dage (Directeurs de l'Administration générale et de l'Équipement) Léonce Nzally et Mouhamadou Sène déchargés par l'enquête sur la gestion des fonds Force Covid-19.
Un masque vendu à 2874 F CFA.
Rebondissement dans l'affaire concernant la gestion des fonds alloués au ministère des Sports dans le cadre du Programme de résilience économique et sociale (Pres) ou fonds force Covid-19.
La DIC a clôturé, ce lundi 24 juillet, l’enquête sur la gestion des fonds «Force Covid-19».
La DIC a presque bouclé l’enquête sur l’utilisation des fonds «Force Covid-19».
Les quatre premiers cités ont déjà été auditionnés par Moustapha Niasse, chargés par Macky Sall de faire un rapport sur la procédure, en attendant Diouf Sarr ce mardi. Seneweb dresse le portrait des prétendants au fauteuil de Macky Sall.
L’enquête sur les entorses présumées relevées par la Cour des comptes dans la gestion des fonds Covid-19 connait un rebondissement.
La machine s’emballe.
Interview de son excellence Monsieur MackySall, président de la République du Sénégal et président en exercice de l’Union africaine à la chaîne de télévision arabe Al jazeera
Les quotidiens se sont surtout préoccupés des mesures annoncées par le gouvernement pour assurer la sécurité des usagers des transports terrestres et du rapport de la Cour des comptes sur l’usage fait des fonds publics destinés à éradiquer la pandémie de Covid-19...
Emprisonné depuis plusieurs mois, l’activiste a publié une adresse à la Nation. L’occasion pour lui d’appeler les Sénégalais à sortir de l’inaction. Seneweb vous propose l’intégralité de son message.
L’ancien ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale Mansour Faye rejette les accusations de surfacturation du riz destiné à l’aide alimentaire dans le cadre de la riposte anti-pandémie. Il pointe des griefs de fond et de forme dans le rapport des vérificateurs.
Le rapport de l’audit de la Cour des Comptes sur la gestion du fonds Force-Covid-19 continue de faire débat. Les membres de la société civile ont, dans la foulée, prévu une manifestation le vendredi 30 décembre, à la place de la Nation, à 15 h. Le député Guy Marius Sagna a, via une publication, appelé à la mobilisation...
Les cadres du parti Pastef se sont exprimés sur l'actualité, ce lundi 19 décembre.
La facture est estimée à 19 milliards 727 millions 96 mille 727 francs CFA.
Manifestement, ils ont en même temps permis à certains de leurs gestionnaires de se remplir les poches.
Elle aime le maquereau en boîte, Instagram et zéro réfugié dans son pays: bien placée pour un deuxième mandat de Première ministre après les législatives au Danemark mardi, Mette Frederiksen incarne une gauche gagnée..
Le Comité de suivi des dépenses du fonds Force Covid-19 a déposé son rapport.