Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

15 ans de travaux forcés pour avoir ébouillanté le fils de sa co-épouse

Single Post
elle ébouillante un bébé

L'affaire de ''Ida Gadiaga '', village de la région de Tambacounda a été vidée hier par le juge de la deuxième session de la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Kaolack. En 2013, Khoudia Barro a été arrêtée pour avoir ébouillanté le fils de sa co-épouse. L'enfant n'était âgé que de 6 mois seulement. Elle avait profité de l'absence de la mère de la victime qui était allée satisfaire aux prières surérogatoires du mois de ramadan pour effectuer son forfait.

Amine Mbaye sera acheminé d'urgence à l'hôpital régional de Tambacounda où il succombera à ses brûlures après 72 heures de soins médicaux intenses. Arrêtée, Khoudia Barro sera relaxée avant d'être reprise en mars 2014. La décision de relaxation temporaire avait été prise pour lui permettre de mettre au monde tranquillement et en toute sécurité, le bébé qu'elle portait. Elle séjourne en prison depuis son accouchement. La thèse de la démence a été écartée par le juge qui a condamné la dame à 15 ans de prison avec travaux forcés.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (10:54 AM)
    Une femme capable de commettre un acte aussi odieux sur un nourrisson ne mérite t-elle pas la peine de mort. Pensez vous que 15 ans de prison suffisent pour réparer tout ce mal?

    au contraire pour le respect des droits de l'homme elle devrait subir le même sort que l'innocent à qui elle a ôté la vie.  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Seulement 15 Ans?

    En Avril, 2016 (11:00 AM)
    Elle a tué un enfant innocent, un petit ange qui ne lui a rien fait et à qui elle a ôté toute chance de vivre et on la condamne à 15 ans. Quand elle sortira de prison, cela correspondra à l'âge d'adolescence de cette chère âme. Je ne trouve pas cela juste du tout. A la place de la mère du bébé, je l'aurais ébouillanté et puis voilà!
    {comment_ads}
    Auteur

    Rama

    En Avril, 2016 (11:06 AM)
    les belles mères sont d'une méchanceté épouvantable et c'est en récompense de leur forfaitures sur les enfants de co-épouses que leurs enfants ne réussissent jamais dans la vie. Tous ceux qui n'ont pas eu le malheur de vivre avec ces femmes cruelles doivent remercier le bon Dieu de leur avoir épargner un tel calvaire. Moi j'ai vécu avec deux belles mère depuis mon tendre enfance et j'en parle en toute légitimité, les belles mères au Sénégal parlons-en!  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Charia

    En Avril, 2016 (11:37 AM)
    charia ray nako
    {comment_ads}
    Auteur

    Patali

    En Avril, 2016 (14:34 PM)
    La jalousie doit être contrôlée. Elle devrait être condamnée à la peine la plus lourde. Si elle se sentait délaissée au profit de sa co épouse elle devrait demander le divorce.  :jumpy2: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (15:18 PM)
    Elle n'est en rien excusable... mais encore et toujours conséquence néfaste qui découle de la polygamie, les femmes se détestent et se haïssent, au point de souhaiter le pire pour sa rivale et sa progéniture...ok, ce n'est pas toujours une généralité, quelques exceptions existent.

    Pendant ce temps là, l'homme a toujours bon dos, pendant que les femmes s'entretuent, ils les mélangent chaque jour un peu plus jusqu'au jour ou l'irréparable arrive.

    Salam

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:35 PM)
    Tout ça c'est les hommes. arrêtez la polygamie. C'est plus sérieux pour tout le monde

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:30 PM)
     :looney:  :looney: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email