Une maman désespérée a été secourue jeudi dans le Morbihan par les gendarmes après une chute de 30 mètres, grâce à un appel de son fils de 5 ans à sa grand-tante à Pau (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris hier auprès des gendarmes. Alertés par la grand-tante qui venait de recevoir un appel par portable de son petit-neveu lui signalant qu'il était tout seul dans la voiture et qu'il "ne voyait plus sa maman", les gendarmes du groupement du Morbihan déployaient un important dispositif de recherches.
Après avoir localisé le portable de la maman sur un pont enjambant la Vilaine à La Roche Bernard (Morbihan), des militaires du peloton de surveillance et d'intervention (PSIG), une équipe cynophile et des plongeurs de la brigade de Quiberon appuyés par un hélicoptère de détachement de Saint-Nazaire étaient dépêchés sur la zone. Après avoir retrouvé l'enfant sain et sauf à l'intérieur du véhicule, les secours localisaient rapidement la désespérée qui après une chute de 30 mètres était évacuée par les pompiers par hélicoptère.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.