Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Accusé de s’être accouplé avec une vache - Il prend un couteau et tue son copain

Single Post
Accusé de s’être accouplé avec une vache - Il prend un couteau et tue son copain

Les habitants de Ndouloumadji se sont réveillés hier dans l’émoi. Un jeune homme de vingt-quatre ans a été tué par son ami. Suite à un conflit qui dure depuis quelques jours, le jeune Dahirou a fini par user de son couteau pour donner la mort à son compagnon de toujours.

D’après des témoignages recueillis sur place, depuis quelques jours les deux amis ne s’entendaient plus. Selon ces mêmes sources, le jeune Dahirou faisait l’objet de calomnies de la part de son compagnon de tous les jours. Mamadou Ba l’aurait accusé de s’accoupler nuitamment avec des vaches. En compagnie des autres membres de leur club, Dahirou se sentait de plus en plus touché par ces accusations qui selon lui n’étaient pas du tout fondées. Les mêmes sources affirment qu’à plusieurs reprises Dahirou a eu à se plaindre auprès de ses parents pour exprimer sa honte face à ces médisances sur sa personne, qui se répandent de plus en plus dans tout le village. En ce mois de ramadan, les deux copains sont toujours ensemble. Mais le jeune Dahirou, de plus en plus outré par les quolibets, était à bout de nerfs. C’est après leur séparation pour les besoins de la rupture du jeûne, que le drame allait se produire. Pendant que le calme régnait dans tous les foyers Dahirou a pris son couteau et s’est dirigé vers le domicile de son copain. Arrivé à la hauteur du mûr de clôture de la maison, il héla la victime. Un autre Mamadou qui était dans la maison s’amène. Il lui précisera que c’est son copain qu’il était venu chercher. C’est ainsi que ce dernier fut appelé. Dès qu’il apparut, il se dirigea vers lui. C’était le moment fatidique. Sans rien dire, Dahirou a sorti son couteau pour le lui enfoncer à la carotide. Après ce geste, le jeune homme retourne chez lui, pensant peut-être que son honneur était désormais lavé. Les cris de la victime alerteront ses parents. A leur arrivée, la victime avait tellement perdu de sang qu’il fallait, d’urgence, l’évacuer vers l’hôpital de Ourrossogui. C’est en cours de route que le jeune Mamadou a rendu l’âme. Son corps sans vie sera acheminé à Ourossogui où il sera gardé à la morgue de l’hôpital après la certification du médecin. Informés, les gendarmes qui étaient en patrouille dans la zone se sont rendus à Ndouloumadji pour cueillir le meurtrier. Le jeune Dahirou âgé de vingt-six ans, a été interpellé et placé en garde-à-vue depuis hier à la brigade gendarmerie de Matam. Un drame qui a plongé tout le village de Ndouloumadji dans l’émoi.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email