Calendar icon
Saturday 27 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Agressée sexuellement dans le métro sous les yeux des navetteurs

Auteur: 7sur7.be

image

Une jeune Française de 30 ans a été agressée sexuellement par un individu ce mardi soir dans le métro de Lille en France et ce sous les yeux de nombreux navetteurs qui n'ont pas sourcillé.

Selon le quotidien français La Voix du Nord qui relate l'information, la victime, une jeune femme de 30 ans, se trouvait sur le quai lorsqu'un homme d'une vingtaine d'années, visiblement éméché, s'en est pris à elle. L'invidu l'a abordée et a tenté de l'embrasser de force. La jeune femme s'est débattue et s'est mise à crier mais personne n'est intervenu, comme le révèlent les images filmées par les caméras de surveillance de la station. "Sur les caméras, on voit l'attitude du public qui s'éloigne et ne porte pas secours. C'est de la non-assistance à personne en danger. Si quelqu'un avait au moins appelé la police, celle-ci aurait pu intervenir aussitôt", regrette une source proche de l'enquête.Mais l'agresseur ne s'est pas arrêté là et a poursuivi son harcèlement à l'intérieur du métro. Isolée, la jeune femme a été insultée et menacée avec une bouteille de vodka. Terrifiée, elle s'est empressée de sortir du métro. L'homme l'a alors poursuivie et a tenté de lui arracher son sac à main. Il l'a ensuite frappée avant de lui faire subir des attouchements sexuels. Par chance, un automobiliste s'est arrêté et a fait monter la jeune femme dans sa voiture. Mais l'individu est parvenu à la faire sortir du véhicule avec une grande violence. Ce sont les gardiens de sécurité d'un hôpital situé non loin de là qui seront finalement parvenus à l'arrêter mettant enfin un terme au calvaire de la victime. L'homme doit être déféré au parquet de Lille ce jeudi.

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Jeudi 24 Avril 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.